Forums

La famille Béliveau - Filae.com
Véronique.B11
La famille Béliveau
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 03:39

Bonjour je suis a la recherche d'information a propos de ma famille, la famille Béliveau. Je voudrais savoir si mon arrière grand-père; Gédéon Béliveau marié a Albertine Prince fils de Alphonse Béliveau et de Clotilde Thibodeau, a eu des frères ou des soeurs. Je crois que Philippe Béliveau serait son frère mais je n'ai pas beaucoup d'informations a ce sujet...

Je débute mon arbre avec d'excellentes bases, et je voudrais approfondir mes recherches.

Merci a l'Avance,

Véronique Béliveau

P.S.: toutes autres informations sont aussi appréciées...
Boise2002d
La famille Béliveau
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 13:27

Salutations du Québec

Voici un peu de la lignée .Le reste à l'adresse cité vous pourriez remonter à l'ancêtre.

GEDEON  BELIVEAU (homme)

# référence: 215,9529       Année de référence: 0  Père: ADOLPHE BELIVEAU 

Mère: CLOTILDE THIBODEAU 

Gedcom de Belliveau, Gilles (215): Caron, Béliveau, Martel, Belliveau (06-2006) 

Union

1 Date de mariage: 8 APR 1913 Lieu: PRECIEUX SANG NICOLET QUEBEC CANADA, ,

ALBERTINE LEPRINCE   (femme)

# référence: 215,27215       Année de référence: 1892  Père: DAVID LEPRINCE 

Mère: ROSE-DELIMA HELIE 

ROBERT BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9989       Année de référence: 0

--------------------------------------------------------------------------------

RODOLPHE BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9990       Année de référence: 0 

ADOLPHE  BELIVEAU (homme)

# référence: 215,9255       Année de référence: 0  Père: JEAN BELIVEAU 

Mère: ODILE FOUCAULT 

Union

1 Date de mariage: 6 APR 1869 Lieu: ST GREGOIRE NICOLET QUEBEC CANADA, , ,

CLOTILDE THIBODEAU   (femme)

# référence: 215,35119       Année de référence: 0  Père: JOSEPH THIBODEAU 

Mère: AURELIE VALLIERES 

ALFRED BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9275       Année de référence: 0

--------------------------------------------------------------------------------

OVILA BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,36215       Année de référence: 0

ZALLILA BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,10063       Année de référence: 0

PHILIPPE BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9955       Année de référence: 0

MARIE-EMMA BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,9838       Année de référence: 0

JOSEPH-OMER BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9698       Année de référence: 0

GEDEON BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9529       Année de référence: 0

ERNEST BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9476       Année de référence: 0

CLOTILDE BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,9391       Année de référence: 0

CYRILLE BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9402       Année de référence: 0

JEAN  BELIVEAU (homme)

# référence: 215,9599       Année de référence: 0  Père: JEAN-BAPTISTE BELIVEAU 

Mère: FELICITE BREAULT 

Union

1 Date de mariage: 3 FEB 1846 Lieu: ST GREGOIRE NICOLET QUEBEC CANADA, , ,

ODILE FOUCAULT   (femme)

# référence: 215,20753       Année de référence: 0  Père: RAPHAEL DOUCAULT 

Mère: JULIE RICHARD 

ADOLPHE BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9255       Année de référence: 0

ALEXIS BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,9271       Année de référence: 0

MERALDIS BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,9885       Année de référence: 0

ODILE BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,9920       Année de référence: 0

PIERRE BELIVEAU   (homme)      # référence: 215,37044       Année de référence: 0

JULIE BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,9714       Année de référence: 0

HELENE BELIVEAU   (femme)      # référence: 215,9553       Année de référence: 0

http://www.genealogie.org/bcentrale/arbre.asp?code_owner=215&code_individu=9599

Répondre |  | 

Aller au forum