Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Québec \ je recherche ma maman je recherche ma maman - Filae.com Nadine.F78 je recherche ma maman Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 14:29 Inscrit le: 02/06/2006Messages: 3 Bonjour je recherche ma maman elle s appelle Jeanne Mercier je pense qu'elle est née le 9 juin 1946 à montréalpeut etre pouvez-vous m'aider ou me dire ou je peux trouver ses informations merci Retour en haut · · Imprimer · Adrien.S3 je recherche ma maman Envoyé le: samedi 3 juin 2006 05:07 Inscrit le: 27/07/2005Messages: 29 Avez-vous pensez de faire une demande à Claire Lamarche pour son programme télévisez.Bonne ChanceAdrien Simard Retour en haut · · Imprimer · Nadine.F78 je recherche ma maman Envoyé le: samedi 3 juin 2006 19:41 Inscrit le: 02/06/2006Messages: 3 Merci de m'avoir répondu mais en ce moment je suis en Suisse et je n'ai pas tellement le temps de venir au Québec. vous pensez que je puisse essayer de contacter Mme Lamarche depuis la suisse ? Retour en haut · · Imprimer · Adrien.S3 je recherche ma maman Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 07:04 Inscrit le: 27/07/2005Messages: 29 Bonjour,Oui même si vous êtes en Suisse il est possible de faire des recherches sur votre maman si elle est du Québec ou réside au Québec? Claire Lamarche a une émission de télé à tous les 2 ou 3 mois. si votre mère est originaire ou réside ici au Québec faites le moi savoir et à la prochaine émission de télé je vous contacterai avec le numéro de téléphone de l'émission et je vous le communiquerai.À la prochaineAdrien Simard Retour en haut · · Imprimer · Nadine.F78 je recherche ma maman Envoyé le: samedi 10 juin 2006 15:33 Inscrit le: 02/06/2006Messages: 3 merci beaucoup de m'avoir répondu et oui pourquoi pas j'aimerais bien la rencontrer car j'avais 1 année quand mon père est parti avec moi alors j'accepte tous ce que l'on peut me proposer pour la retrouvé. alors je veux bien elle doit être à montréal je pense et elle est québecoise. j'attendrais de vos nouvelles Retour en haut · · Imprimer · M.Appriou je recherche ma maman Envoyé le: samedi 10 juin 2006 15:37 Inscrit le: 22/03/2004Messages: 100 Regardez le site retrouvailles.ca Retour en haut · · Imprimer · M.Appriou je recherche ma maman Envoyé le: samedi 10 juin 2006 15:42 Inscrit le: 22/03/2004Messages: 100 Excusez moi c'est Mouvement retrouvailles qu'il faut chercher sur internet... Bon courage pour la suite. cordialement Retour en haut · · Imprimer · G.Théberge je recherche ma maman Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 03:37 Inscrit le: 15/03/2004Messages: 3 Jeanne Mercier10200 Boul OlympiaMontreal, QC H2C 2V9(514) 388-3915 Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres