Forums

recherche des frères ou soeurs + branche de mon grand père paternel - Filae.com
Gabrielle.Y
recherche des frères ou soeurs + branche de mon grand père paternel
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 14:26

Je suis à la recherche des fréres ou soeurs et de la branche qui en découle de mon grand père qui se prénomait Gabriel Yonkerque né à Honnay Ardennes Belge 1879-1956 décèdé à Resteigne en Belgique marié à Camélia Danloy ; Je sais qu'une grosse partie de la famille était sur la France du côté de Sully sur loire et également à Mondidier. Mon papa n'a pas connu sa maman et il a 84 ans actuellement. Il a passé son certificat d'étude à Bordeaux et est revenu en Belgique à 20 ans où il est né. Je voudrais lui faire ce cadeau de retrouver les enfants(cousins ou cousines et enfants ) des frères ou soeurs de son papa (mon grand père qui est mort 1 mois avant ma naissance. Merci d'avance.J'ai découpé un article dans le journal annonçant le décès de madame Noella Yonkerque, elle avait un frère Alfred et une soeur Gisele leur père était maurice Yonkerque époux d'une personne s'appelant Adèle D. si vous avez des renseignements sur cette famille pourriez vous me les communiquer il est possible que Maurice Yonkerque soit un frère à mon grand père paternel ou un enfants de celui-ci Je vous en remercie d'avance Smile
Josette.B71
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 15:28

voir dans le departement 62
Gabrielle.Y
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 23:27

merci pour le renseignement , je suis allé sur le département 62 (pas de calais) sans résultat. C'est très difficile les recherches
merci encore
Christelle.Y11
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 16:31

Bonjour,

Je suis la nièce de Mme Noëlla Yonkerque. Son frère, Alfred, est mon père. Ils ont également 2 autres soeurs : Gisèle et Gaby. Leur père s'appelait en effet Maurice et avait pour épouse Adèle.
Maurice est mort jeune et je ne l'ai pas connu. Adèle, est décédée depuis 10 ans.

Si vous voulez de plus amples renseignements :
Mon e-mail : cerise7153@hotmail.com

Bien à vous
Gilda.Y1
Envoyé le: mercredi 20 février 2013 09:19

bonjour, je m'appelle Gilda et je suis la fille de Joseph Yonkerque,
mon père, je ne l'ai pas connu, j'avais 2 ans quand il est décédé mais il avait un demi frère qui s'appelait Roger Bourgeois lui était mon parrain.

si vous voulez prendre conctact avec moi,cela me ferait plaisir si je pouvais vous aider j'habite à Liège(Belgique)
mon adresse mail : gilda.yonkerque@skynet.be
Répondre |  | 

Aller au forum