|
Bonjour,je recherche la famille de mon époux.Skrzypczak Sylvie,Kathy ,Nathalie et leur maman Paulette.Merci de leur faire savoir si vous les connaisser.De Francis et Brigitte,Belgique.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous
|
|
-
... Souhaitent faire connaître la Société Élizabeth Fry du Québec pour les femmes démunies face à la justice ... Marie-Claude Masson. NAVIGATRICE. Nathalie Skrzypczak ... www.src.ca/sportsv1/gazelles2003/FichesEquipes.shtml - 195k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
... Boutin Michaud. UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL ... DURHAM COLLEGE. Piotr. Skrzypczak. UNIVERSITY OF GUELPH ... www.boursepourlexcellence.ca/list.asp - 137k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
Rallye Aïcha des Gazelles. Maroc. 17 au 24 avril 2003 radio-canada.ca/sportsv1/gazelles2003/RallyeGazellesClassements.shtml - 126k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
... British Columbia. Prairies. Ontario. Quebec. Atlantic. Politics ... Joseph D. Skrzypczak, previously President and Chief Operating Officer of Oce Imagistics, has assumed the responsibility ... globeinvestor.com/servlet/WireFeedRedirect?cf=GlobeInvestor/config&;... - 35k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
... Jee Yong-Ju. Harlan Marbley. Hubert Skrzypczak. 1972. György Gedo ... http://www.hebergement-web-quebec.com/cgi-bin/affil/click.cgi ... www.lesitedeschampions.ca/boxeol.html - 114k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
... British Columbia. Prairies. Ontario. Quebec. Atlantic. Politics ... Mr. Skrzypczak said, "Bill has the experience and leadership necessary to bring singular and focused leadership to all ... globeinvestor.com/servlet/WireFeedRedirect?cf=GlobeInvestor/config&;... - 29k - En antémémoire - Plus de pages de ce site - Sauvegarder - Bloquer -
2000 Bulletin Board. Please click on archives for the Bulletin Board from previous years. Posted December 22nd, 2000. Hello all! ... a friend not so down under, Alabama, USA, Sonja Skrzypczak-Safadi, S22sky@aol.com, friend of Queenie ... elementary school principal in Sutton, Quebec. After teaching 9 years in Alberta ... www.total.net/~qehs/qehs_bulletin_board_00.html -
|
|
Bonjour,je vous remerci de m'avoir envoyer ces adresses.Malheureusement,je ne connais pas l'anglais.Auriez vous des coordonnées en français pour moi joindre Nathalie Skrzypczak?merci.Me Letot B Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous
|