Famille BOURGUIGNON - Filae.com |
|
|
|
BONJOUR A TOUS! Je suis à la recherche de mes arrières-arrières grands-parents Bourguignon Léon, né en 1881, époux de Obled Marie, Elise, née en 1882. Pourriez vous m'aider! MERCI BEAUCOUP!
|
|
|
bonjour
de quelle région sont-ils? gaby
|
|
|
Bonjour Gaby, Tous deux vivaient à Besny et Loisy une toute petite commune de l'Aisne. Leur fille: Bourguignon Léontine, Marie, Elise, néé en 1915 en cette commune, épouse de Kepe Stéfan. Merci beaucoup pour vos infos. Cordialement.
|
|
|
Bonjour, Je n'ai malheureusement qu'une seule Bourguignon Angelique Née ?? + 12/3/1742 à Yerres X Jean Baptiste Noel Piquet ° 19/7/1702 + 1/10/1788 à Yerres.Les vôtres viennent ensuite je ne sais si nous pourrons nous rejoindre.Si vous trouvez quelque chose soyez gentil de me contacter. Merci. Cordialement. Gaby
|
|
|
avez-vous essayé genealogie.fr/v2/genealogie_premium_recherche_etat_civil.asp bonne chance. gaby
|
|
|
Bonjour Gaby, Malheureusement, je suis bloquée sur 1881 puisque je ne sais pas ou sont nés mes AR GP, mais je vous promet de vous contacter si j'arrive à obtenir de plus amples informations.
Cordialement. Jennifer.
|
|
|
bonsoir Jennifer Avez-vous regardé sur le site que je vous ai indiqué précédemment il y a plusieurs bourguigon dans l'aisne? peut-être des communes avoisinantes des vôtres? cordialement Gaby
|
|
|
Bonsoir à vous Gaby, Effectivement j'ai regardé à l'adresse que vous m'avez indiqué, malheureusement il existe beaucoup trop de Bourguignon, de plus je n'ai mis à part leur date de naissance aucunes informations pouvant m'aidez davantage, mais ne perdons pas espoir. De toute les facons je vous tiens au courant. A bientot. Jennifer
|
|
|
Bonjour, il y a une Bourguignon Octavie, épouse de Boeker Jean ayant eus Boeker Jean-Joseph comme fils unique qui épousât Aler Mariette, elle-même ma grand-mère. Si cette information vous est de quelques utilités, je suis disposé à vous faire partager mon arborescence familiale. Bien à vous, et succès dans vos recherches. Les enfants sont notre héritage du passé, notre devoir de mémoire est de le leur faire savoir.
|
|
|
Bonjour M.Weikmans, Pour le moment, je suis arrivée à Bourguignon Léon, né en 1881, je ne connait pas le lieu de naissance mais je crois savoir qu'il vivait avec son épouse Obled Marie, Elise à Besny etLoisy dans l'Aisne.Tout ce que j'ai pu obtenir de la mairie c'est l'acte de naissance et de décés de leur fille Bourguignon Léontine, née en 1915.Je ne sais pas trop quelles demarches dois-je faire pour avoir plus d'infos sur Léon et Marie, de plus pour le moment il m'est impossible de me déplacer jusqu'aux Archives Départementales.Merci pour votre aide.
|
|
|
bonjour Jennifer
je te conseille d'aller faire un tout sur le site de la slovenie ( e. slovénie.com) j'y ai mis des renseignements sur mes grands parents léontine Bourguignon et stéphan Képé était mes grands parents
je t'ai d'ailleurs déjà envoyé un message sur un autre site
merci de me répondre
|
|