Forums

Pour Carmen - Filae.com
Maryse.D148
Pour Carmen
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 18:34

Bonsoir,

Je vous avais donné 2 actes à me trouver sur Lacaussade. Je me suis renseignée et apparemment ils ne sont pas sur cette commune.

Il faudrait regarder :
- sur Monflanquin pour l'acte de décès de DURAND Jean après 1893 (son épouse QUEILLES Marie y est décédée, j'ai son AD),
- sur Montagnac sur Lède pour l'acte de décès de DEFFA Jeanne après 1862 (son père DEFFA Antoine y est décédé, j'ai son AD).

J'espère que c'est les bons lieux.

A bientôt.

Maryse.

P. S. : merci encore pour les actes sur Tourliac.

Patronymes du 24 : DANIEL-VISTE-BESSE-MONTFORT-BORIE-VIDAL-LARUE-GADIOT-GRAULIERE-ROUCHEYROLLES-COUDANCE-CHASSAIGNE-LASCOMBE-DELMON-RANDONNIER-CLARETIE-BOUIE-RABOIS-LACAZE-RAJAUD
Patronymes du 47 : DURAND-DOUMEC-DOULUT-DEFFA-QUEILLES-CONCHE
ITALIE : ROSSI-MARGUETTI-GHISLERI-BRAMBELLA-POLA-CAPPELLETTI
Carmen.M45
Pour Carmen
Envoyé le: samedi 29 septembre 2007 21:30

Bonsoir Maryse,

Je viens de lire votre message, vous avez de la chance, car je viens rarement sur ce forum - je vous ai déjà adressé des photos numériques par email, par conséquent vous avez mon adresse courriel - pensez à me joindre directement sur ma messagerie - Pour répondre à votre message, je pense vous avoir déjà adressé l'acte de décès de DEFFA Jeanne fille de feu Antoine DEFFA et de Jeanne SALIGNIER, veuve de DURAND Antoine elle est décédée à la LACAUSSADE le 10/09/1880- cela correspond à la photo numéro 9 - A moins, qu'il ne s'agisse pas de la même Jeanne que vous recherchez? merci de revoir et de me tenir au courant - en m'adressant un message sur mon adresse courriel que vous devez avoir.
Je vous salues amicalement
Carmen
Répondre |  | 

Aller au forum