Forums

Aide possible aux AD de Carcassonne, 11 - Filae.com
Marie.B365
Aide possible aux AD de Carcassonne, 11
Envoyé le: mardi 18 septembre 2007 11:36

Hiding Bon je me lance!

J'habite à coté de Carcassonne et je suis sans emploi, donc j'ai plein de temps libre. Book

Si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir.

Par contre je ne suis pas encore abonnée, je ne sais pas si cela va me gêner. Si oui, je le ferais à ce moment là.

A bientôt!
Marie
Jean Louis Marius.J. si vous lisez ceci contactez moi SVP au sujet de Paul Jouve.
Recherche :
Ariege : Roubichou ; Lafont de Sentenac, Troy
Tarn : Bernat (Mazamet); Huppé ; Viguier
Rhone - Alpes : Jouve
Italie, Conegliano : Panizzutti
Colette.L251
Envoyé le: jeudi 20 septembre 2007 09:57

Smile Bonjour Christine

Vous devriez aller proposer votre aide sur la file de l'Aude qui existe déjà. Je suis sûre que ça leur ferait plaisir d'avoir un coup de main.

Bonne journée
amour Colette
Famille LUCCANTONI-SPALLAROSSA-BONELLI-DORBINI-COLONNA-SISCO-FERRARI-DISSOUS-RICHARD-LUCHEUX-WALLET-GAJACQ-CAPDEVILLE-LECLERCQ-FLAMENT-SAUGER-DUQUET-DUBOS-LAMBERT-LEROY...et plein d'autres ! Smile c'est là : http://www.planete-genealogie.fr/souricette/
Isabelle.R90
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:54

Bonjour Marie,
je m'appelle Isabelle et la famille de mon mari est originaire en grande partie de l'Aude. Mais j'habite près de Lille. Alors c'est pas facile d'ici...

Si votre propositon d'aide marche toujours pouvez vous m'aider aux AD de l'Aude pour les personnes suivantes:
1 - son GP François Joseph MANDOU né à Palaja, le 04/03/1904
2 - ses AGP et AGM, Pierre MANDOU, né vers 1876 et Apollonie TOQUEBIAU, née vers 1874. Quant à leur lieu de naissance regardez déjà Palaja car je n'en suis pas sure. Mais peut être se sont-ils mariés à Palaja, donc avant 1904. (à chercher dans les tables décénnales)
3 - d'autres enfants MANDOU nés de ce mariage dans les tables décénnales toujours à Palaja, je suppose. Bien que comme François Joseph MANDOU s'est marié en 1925 à Villeneuve La Comptal, il a peut être bougé avec ses parents.
Bon je crois que j'en demande beaucoup. Pardon. J'ai encore plein de demandes à vous faire si vous étes d'accord, bien entendu.

Si vous avez besoin d'aide aux AD du Nord (on ne sait jamais); n'hésitez pas.
Cordialement
Isabelle
Marie.B365
Envoyé le: vendredi 5 octobre 2007 13:03

Isabelle venez sur la file main tendue "offrons de l'aide sur l'aude".

Laissez cette file couler et venez sur l'autre merci.
Jean Louis Marius.J. si vous lisez ceci contactez moi SVP au sujet de Paul Jouve.
Recherche :
Ariege : Roubichou ; Lafont de Sentenac, Troy
Tarn : Bernat (Mazamet); Huppé ; Viguier
Rhone - Alpes : Jouve
Italie, Conegliano : Panizzutti
Répondre |  | 

Aller au forum