Forums

Recherche famille Lizotte - Filae.com
Viateur.A
Recherche famille Lizotte
Envoyé le: vendredi 17 février 2006 15:10

Bonjour je suis a la recherche des ascendants de  Marguerite Lizotte (né,1850) recenser a Durham Sud en 1881 épouse de Paul Larochelle (né,1845).
merci  Viateur
marie-anna
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 16:50

Bonjour , à toi Viateur , moi je connais des Lizotte , ils vivent sur la Cote - Nord , près de Baie -Comeau,, ma tante était mariée avec 2 Lizotte,,un qui est décédé ça fait longtemps il ce nommait Adrien Lizotte et ma tante s'est remariée avec un autre de ses frères je me souvient pas de son prénom lui aussi il est décédé, mon oncle Adrien avait des enfants qui ce nomme :Luc et Lise qui sont jumeaux et Romain Lizotte ,il y a aussi Line , Adrienne, et une qui est décédée elle avait 21 ans , en tout cas si ça peut t' aider ,,leurs mère était une Beaudin de la Cote -nord aussi .. c' était une de mes tantes ,, si tu veux en savoir plus dit le moi ok ,,[;)]
Viateur.A
Envoyé le: jeudi 9 mars 2006 21:06

Bonjour Marie Anna merci beaucoup mais j'ai trouver ce que je cherchais.
marie-anna
Envoyé le: samedi 11 mars 2006 00:02

Re: à toi Viateur, si tu as tout trouver tant mieux pour toi ,,en passant le prénom de ma tante qui était marié avec les 2 Lizotte , qui est décédée elle aussi ,, c' est Ange-Aimée , et son dernier fils ce nommait comme son père Jean -Claude ,, il ce nomme Jean Lizotte de rien ça me fait plaisirs[Y]
R.Fdfgzsdgyhdf
Envoyé le: dimanche 12 mars 2006 15:12

[8-|]Bonjour Nicole Martin est la fille de Léopold Martin & Yvette Genest.Sont Père Hormidas Martin & Amanda Héroux de Shawinigan je cherche le père de Hormidas.Léopold avais des frères Réal et Louise-Hélène Despins, Ovide Et Simone Verret,Ernest Et M-Jeanne Matton,Lilianne Et Wildy Desaulniers Merci Mail:rminitrain@hotmail.com

R.Boucher
Boise2002d
Envoyé le: dimanche 28 mai 2006 00:32

Qui sont les véritables parents de Euphrosine Lizotte née en septembre
1749 à Ste-Anne-de-la-Pocatière(Dictionnaire Mgr Tanguay). Elle a
épousée Jean-Baptiste Daniau\Laprise le 27, février 1775 à
St-Pierre-de-Montmagny.

Dans les choix que j'ai trouvés, soit que la mère était trop vieille(55 ans à la naissance, ou quelle soit morte) ou quelle soit morte un
an avant.

Boise2002d
Envoyé le: dimanche 28 mai 2006 00:46

EUPHROSINE  LIZOTTE

Père: NICOLAS LIZOTTE 

Mère: MADELEINE MIVILLE-DESCHESNES 

Gedcom de Fréchette, Louis-Philippe (58): Fichier généalogique personnel (08-2005) 

1 Date de mariage: 27 FEB 1775 Lieu: ST-PIERRE DU SUD, MONTMAGNY, QUE.

JEAN-BAPTISTE DAGNEAU-LAPRISE   (homme)

# référence: 58,27114       Année de référence: 0  Père: FRANCOIS DAGNEAU-LAPRISE 

Mère: MARIE ROUSSEAU 

CHARLOTTE DAGNEAULT-LAPRISE   (femme)      # référence: 58,64946       Année de référence: 0

--------------------------------------------------------------------------------

MARIE-LOUISE DAGNEAU-LAPRISE   (femme)      # référence: 58,95071       Année de référence: 0

EUPHROSINE  LIZOTTE (femme)

# référence: 154,40843       Année de référence: 0

Père: NICOLAS LIZOTTE 

Mère: MADELEINE MIVILLE 

Gedcom de Masse, Benoit (154): Généalogie personnelle (02/2003) 

Union

1 Date de mariage: 27 FEB 1775 Lieu: ST-PIERRE DU SUD, MONTMAGNY, QUE.

JEAN-BAPTISTE DAGNEAU-LAPRISE   (homme)

# référence: 154,27114       Année de référence: 0  Père: FRANCOIS DAGNEAU-LAPRISE 

Mère: MARIE ROUSSEAU 

MARGUERITE LAPRISE   

NICOLAS  LIZOTTE (homme)

# référence: 58,2770       Année de référence: 0  Père: NICOLAS-CLAUDE LIZOTTE 

Mère: MARIE-MADELEINE MIGNIER 

Gedcom de Fréchette, Louis-Philippe (58): Fichier généalogique personnel (08-2005) 

Union

1 Date de mariage: 3 MAY 1724 Lieu: STE-ANNE POCATIERE, QUE.

MADELEINE MIVILLE-DESCHESNES   (femme)

# référence: 58,2771       Année de référence: 0  Père: JEAN MIVILLE 

Mère: MADELEINE DUBE 

MARIE-ROSALIE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,2748       Année de référence: 0

--------------------------------------------------------------------------------

LOUISE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,21680       Année de référence: 0

MARIE-ANNE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,89966       Année de référence: 0

JEAN-BAPTISTE LIZOTTE   (homme)      # référence: 58,50953       Année de référence: 0

MARIE-JOSETTE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,49608       Année de référence: 0

GENEVIEVE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,83269       Année de référence: 0

MARIE-LOUISE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,89192       Année de référence: 0

EUPHROSINE LIZOTTE   (femme)      # référence: 58,40843       Année de référence: 0

CHARLES-FRANCOIS LIZOTTE   (homme)      # référence: 58,40878       Année de référence: 0

Répondre |  | 

Aller au forum