Forums

le site des Mormons:comment utiliser les trouvailles! - Filae.com
Marie-Antoinette.F2
le site des Mormons:comment utiliser les trouvailles!
Envoyé le: samedi 15 septembre 2007 11:18

Bonjour,

Sur le site des Mormons j'ai trouvé plusieurs Caldara de SALINA, mais comment savoir si il y a un lien avec ceux de ma famille qui sont justement de Salina ?
Merci
Marthe.91
Envoyé le: samedi 15 septembre 2007 17:03

bonjour Marie Antoinette,

Pour trouver le lien et être sûr que c'est exact, il faut d'abord répérer sur le site un ancêtre avec le prénom ou la date de naissance. Ensuite en cliquant sur son nom il vous indique le nom du père et de la mère , le nom de l'époux ou de l'épouse et ainsi en regardant chaque personne inscrite (ou celles qui vous paraissent avoir un lien ) vous pouvez reconstituer une lignée. J'ai pu grace à ce site, faire la lignée de mon grand père maternel jusqu'en 1727. Attention toutefois, aux erreurs de nom voire de dates. Il faut recouper les informations par rapport aux personnes entre elles. D'autre part, tout ne figure pas sur les registres et les Mormons continuent tous les jours à inscrire. J'ai constaté qu'au mois d' Avril lorsque j'ai reconstitué la lignée de mon grand père, je n'avais rien trouvé sur celle de ma grand mère et aujourd'hui, elle est inscrite sur leur site .

Au début cela parait rébarbatif de lire chaque individu mais lorsque vous commencer à trouver des éléments c'est passionnant .

Bonne recherche - cordialement - Marthe
bien cordialement - Marthe
Vincent.G490
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2007 10:04

Bonjour
Pouvez vous nous donner ce site interessant?
Merci
Marie-Antoinette.F2
Envoyé le: dimanche 16 septembre 2007 12:06

bonjour,

le site des mormons sur Google: familysearch.org

bonnes recherches

Répondre |  | 

Aller au forum