Forums

Recherche en Saône et Loire - Filae.com
christiane W50
Recherche en Saône et Loire
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 16:10

Bonjour,

Je recherche un Jean Baptiste Virot né en 1812 présent au mariage de son neveu à Chalon sur Saône le 26 août 1875 et était agé de 63 ans.
Si vous avez des informations sur le nom de Virot envoyé les moi !!!

Merci d'avance et à bientôt de vous lire.

Cordialement.

c.virot
Alain.J393
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 20:37

bonsoir,j'ai des infos suseptible de vous intéresser,du coté de mon épouse, la branche paternel porte le nom de Virot et il sont de Saone et Loire.il y à effectivement un Jean Baptiste Virot dont l'épouse se prénome Gaulain-Jeanne,je ne connais pas pour l'instant les dates de naissance,par contre ils ont eu un fils Claude Vincent né le 22janvier 1891 à Touche décédé le 12.08.1925 à Lyon, Marié avec Marie Louise Chaumont née le 22 juin 1891 à ST Jean de Vaux(71)décédée le 10.10.1977.cordialement
Eugene.S13
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 12:50

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir des information sur une Stahl Barbe qui vivait peut être à La Clayette (Saône et Loire), c'est la mère de Stahl Paul né dans cet endroit en 1868. Et si il existait dans ces années là à La CLayette un hospice ou été accepter et suivi par les sage femmes les femmes célibataire qui allaient accouché.

En espérant que quelqu'un pourraint m'aider je vous remercie par avance.
Eugene.S13
Envoyé le: vendredi 12 octobre 2007 12:53

Bonjour,

Existe t-il une commune du nom de st-George en Soâne et Loire ?
Ainsi qu'un Séminaire ou un couvent prés de La Clayette ?

Merci d'avance.
Cigalier
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 08:58

Bonjour à tous,

Ayant déménagé de la Saône et loire, Ayant rendu service pendant un an et demi, je peux vous aider en vous donnant des liens qui rendre service en attendant un bénévole.

D'abord le site des AD de Macon. Ils ont toutes les communes en ligne pour indiquer les cotes des registres.

www.archives71.fr
Vous allez sur " Sources et ressources", puis cliquez sur "guide de l'état civil" et après faites votre choix soit par initiale de la commune, soit par le nom complet de la commune en cliquant sur la loupe à droite.

Sinon, Les TD de la Saône et Loire, qui permet d'avancer en trouvant les dates avec l'adresse suivante.

http://suitegen.free.fr/
Cliquez sur visualiser à gauche de la page. Et choississez la commune.

Si vous ne trouvez celle que vous cherchez, vous pouvez écrire à la personne, ou patientez. Elle mets à jour régulièrement son site.

Je ne peux faire mieux et espère que cela vous aidera.

Bonne chance.

Pascale.L385
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 19:00

recherche famille BURILLER JEANNE (1908/1997) fille de BURILLER PIERRE né en 1881
et de GRILLOT JEANNE née en 1877
et la branche
SAULNIER MARCEAU fils de SAULNIER JACQUES né en1858 et de PAQUERIAUD née en 1862
je crois qu'ils sont tous originaire de MONTCEAU LES MINES
Merci à tous ceux qui ont la gentillesse de me repondre
plorenzon@laposte.net
christiane W50
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 17:35

Wall Bash Bonjour Alain,
Excusez moi si j'ai longtemps retardé à vous répondre mais je dois dire que je ne suis pas toujours derrière mon ordinateur pour regarder les messages. Oh que oui cela m'interesse mais je dois dire qu'il figure sur l'acte de mariage de mon arrière grand-père mais avec qui il est marié, il faudrait pour cela que vous puissiez me donner plus d'informations - Surtout n'hésitez pas à m'écrire ...
mail : aadweber@wanadoo.fr
Cordialement et bonne soirée
Ch. Virot
christiane W50
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 17:44

Jump Bonjour Alain,

Je vous répond à nouveau et je vous demanderais si vous avez la gentillesse de savoir ou ils ont été marié - Jean Baptiste Virot avec Mme Jeanne Gaulain et nous pourrions avoir les témoins - les dates et même les parents. Si vous pouviez vous en occupez vous me rendriez un très grand service.
Dans l'attente de vous lire au mail : aadweber@wanadoo.fr
Cordialement
ch. Virot
Répondre |  | 

Aller au forum