Demande d'aide sur Uzerche : Famille DUCLOUX et BOUILLAGUET - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, Je recherche un bénévole dont le chemin passerait par la mairie d'Uzerche pour obtenir l'acte de naissance de DUCLOUX Pierre né je pense en 1858 à Uzerche et marié avec BOUILLAGUET Marie née elle aussi je pense en 1861 dans cette commune.
De cette union est née ma grand-mère paternelle DUCLOUX Jeanne (née le 8.12.1894)et selon son acte de naissance de la ville d'Uzerche son pète avait 36ans et sa mère 33ans, d'ou les dates citées. Peut-être se sont t'ils mariés en cette commune ?
Ce sont les seules informations dont je dispose.
Merci à celles et ceux qui peuvent m'aider.
Cordialement André
|
|
|
Bonjour,
Avez vous déjà reçu ce dont vous aviez besoin concernant votre recherche sur Uzerche ?
En effet, je suis originaire d'uzerche, je vis actuellement à Toulouse mais je peux essayer de demander à des proches de vous aider.
N'hésitez pas à me demander si vous n'aviez toujours rien.
Laetitia
|
|
|
Bonjour André,
Il y a une BOUILLAGUET Marie née le 13/11/1858 UZERCHE
Il y a un DUCLOUX Pierre né le 01/05/1858 UZERCHE.
Cordialement Henri
http://membres.lycos.fr/alecellois/PATRONYMES.htm http://membres.lycos.fr/alecellois/CALENDRIER-REPUBLICAIN.htm
JE POSSEDE LES PHOTOS DES ACTES DE LA COMMUNE DE TROCHE DE : 1692 à 1730 ET DE 1737 à 1743
|
|
|
Bonjour, Voilà une aide très gentille. Il est vrai que depuis quelques temps j'avais laissé un peu mes recherches de côté. J'ai fait quelques découvertes depuis que les archives en lignes de la Corrèze sont numérisées dont notamment la naissance de Pierre DUCLOUX. Merci à vous, Laetitia et Henri de votre support. Je suis actuellement à la recherche de l'acte de mariage de Jean DUCLOUX et Jeanne RIBIERE (Les parents de Pierre DUCLOUX). Jean DUCLOUX avait 40ans à la naissance de Pierre et son épouse 38ans. Ce sont les seules information que j'ai actuellement. Voilà ou en sont mes recherches actuelles. Je ne refuse jamais l'aide qui m'est proposée. Merci encore de votre gentillesse et d'ici là, je vous souhaitent de tres bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement André
|
|
|
ma grand mere s'appelait marguerite ducloux et vivait à Magoutière commune de soudaine lavinadière
|
|
|
ma grand mere s'appelait marguerite ducloux et vivait à Magoutière commune de soudaine lavinadière
|
|
|
est ce que ce site fonctionne
|
|