Forums

Echange France-Italie - Filae.com
Marie-Pierre.L75
Echange France-Italie
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 16:39

Bonjour à tous, je m'appelle Marie-Pierre et j'habite en Italie, à Bari (Pouilles-Puglia). Comme vous avez des difficulter à rechercher vos origines en Italie, j'ai des difficultés en ce qui concerne les miennes en France! Je ne me connecte pas tous les jours, mais si je peux aider quelqu'un ce sera très volontiers. J'ai des origines dans les Landes, particulièrement Sabres, Saugnacq et Muret, Vielle-Soubiran, Lagrange et Parleboscq.
Merci et à bientot
Vincent.G490
Echange France-Italie
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 17:28

Bonjour
Cette annonce serait mieux dans le forum
FRANCE>AQUITAINE> LANDES (40)
Gwladys.F3
Echange France-Italie
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 16:39

C'est des gens comme vous qu'il nous faut Marie-Pierre!!! Malheureusement mes ancêtres viennent du Piémont, et moi je suis dans le Maine-et-Loire... Sad

Tant pis.

Bonnes recherches.
Cordialement.

Gwladys
Je recherche dans le Tarn les familles SEMELLE, GAUJARENGUES, DELPOUX, GIL, VIALAR, GIRAUDEAU (aussi en Algérie), et en Italie les familles BACCHETTA et ANTONIOLI. Entre autres...!
Danielle.S32
Echange France-Italie
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 18:09

bonjour marie-pierre, j'habite à hossegor dans les Landes et je peux peut-être t'aider ! moi, mes ancêtres sont autour de Venise et Padoue
et hélas ni l'état civil, ni les églises ne répondent (courrier adressés depuis 6 mois avec coupons réponses) à bientôt sur le forum
danielle S32
Jacqueline.P164
Echange France-Italie
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 18:50

Bonsoir

Mes ancêtres sont de ROME... et de SICILE.

MERCI quand même de votre aide : elle va certainment en aider plus d'un.Thumb Up
Marie-Pierre.L75
Echange France-Italie
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 12:01

Merci à tous pour vos messages.
Chère Danielle, dites-moi ce que vous cherchez, je peux peut-etre vous aider. En ce qui me concerne je cherche l'acte de naissance de Marie Lassus (1860-1957) Née à Sabres et mariée (toujours à Sabres) avec Guillaume Dupuch (qui pourrait etre originaire de Saugnacq et Muret.
Merci beaucoup. A bientot.
Sandrine.G156
Echange France-Italie
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 17:09

bonjour corinne votre m'a interpellé. mon arriere grand pere s'est fait naturalisé. j'ai ecris a fontainbleau mais ils n'ont pas repondu (depuis 6 mois). j'habite en gironde ce n'ai pa evident pour y venir.
pouvez vous faire quelque chose pour moi?
Embarassed
L.P85
Echange France-Italie
Envoyé le: mercredi 19 septembre 2007 15:43

Very Happy bonjour, je m'appelle Louise je vis en france (vendée) mais je suis originaire de Naples= j'ai énormément de mal à reconstituer mes racines qui sont de plus pour certains de l'assistance publique!!!!!!
Si vous et moi pouvons allier nos recherches peut-être pourrons nous avancer mieux donc plus vite.

Familles: Percaccioli, Bencivenga "Caïvano"; Giulivo né le 02/02/1902-AP- ",adopté par Palmieri Pasquale et Marzano Rosa à Marano"je n'ai aucunes sources de ce grand-père maternelle.

Si besoin d'aide !!!!! Louise
Répondre |  | 

Aller au forum