|
|
Je recherche les parents de Napoléon Cyr m. a Célina Routhier Ils sont les parents de Joseph Cyr de St-Sylvestre de Lotbiniere. Merci! caroline
|
|
|
bonjour caroline je connais la famille de joseph jos cyr fils de paul d cyr de st basile de nb au plaisir de se connaitre mon e-mail cyrjl@videotron.ca quebec quebec canada
|
|
|
Bonjour, M. Cyr j'aimerais bien entrer en contact avec vous pour vérifier nos information. Mon arriere grand-père, Joseph Cyr s'est marié a St-Sylvestre de Lotbinière. caroline
|
|
|
bonjour caroline apres verification de joseph cyr dont je vous decrit ,il est né au nb a st basile et etait marié a marie louise violette ses enfants leo lionnel guy rino euclide lilianne carmella berthe violette bonne journée svp me faire parvenir votre email pour contact re famille cyr a bientôt bye[]
|
|
|
Bonjour, mon adresse : karoetcie@hotmail.com caroline
|
|
|
Bonjour, mon arrière grand père s'apellait " Herménégilde Cyr " et était marié à " Émilie ou Amélie Aspiros ". Il vivait en Gaspésie, à Newport plus précisément. Ils ont eu des enfants et ils s'apellaient "L'ange", "Genevieve", "Joseph", "Anesie", "Amanda", "Balladin" et "Donat". Je voudrais avoir plus d'information sur les parents d'Herménégilde Cyr et ceux de Émilie ou Amélie Aspiros et de ceux-ci également. Merci Je sais aussi selon recherche que Herménégilde serait né aux alentours de Novembre 1863 et que sa femme serait né également aux alentours de Février 1862. J'attends vos données merci
|
|
|
Bonjour Caroline
Napoléon Cyr (Jean / Théotiste Chassé) marié à Marie-Célina Routier (Jacques / Sophie Marcoux) le 15-01-1867 à la paroisse St-Sylvestre de Lotbinière.
Bonnes recherches
Jocelyne
|
|
|
Bonjour, je possede une généalogie (Cyr ) du Québec et qui viendraient du coté Américain ? Cele peuy 'il vous aider ?
|
|
|
allo
je suis a la cherche aussi des cyr du Québec et qui viendraient du coté Américain ?
René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
|
Bonjour, suite a votre recherche. je peux peut etre vous aider, car je possede un arbre qui est celui de ma grand mere Cyr. Vous pourriez entrer en contact avez moi au email suivant jeanguyfabre@tlb.sympatico.ca Au plaisir,
|
|
|
Bonjour, suite a votre recherche. je peux peut etre vous aider, car je possede un arbre qui est celui de ma grand mere Cyr. Vous pourriez entrer en contact avez moi au email suivant jeanguyfabre@tlb.sympatico.ca Au plaisir,
|
|
|
J'ai moi-même rechercher mes grands-parents JOSEPH CYR!
Je vous invite à visiter le site suivant: http://www.genealogiequebec.info/stjulien/frames.html
Bonne chance !
|
|
|
e ne sais si je peux vous aider ? Mes grand parents maternelle, sont Joseph Arthur Bergeron . Il as épousé Rose Alba Cyr a St julien pres de Thetford Mines Les enfants Gérard, Thérese, Céline. Emile... jeanguyfabre@lb.sympatico.ca
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche du lieu et de la date de naissance de Philias Cyr marié à Marguerite Bergeron. Il s'est marié le 25 octobre 1904 à Bromptonville au Québec dans la paroisse de St-Praxède. Son père se nommait Joseph Cyr et avait marié Marie Colette avant le 12 mai 1883.
Je vous remercie,
Christian Janelle, fils de Gertrude Cyr
|
|
|
Joseph Cyr(Pierre Cyr et Marie Lacasse)de Halifax Marie Collet ( Amable Collet et Rosalie Marion) 14-04-1874 Ste-Hélène-de-Chester
|
|
|
Je ne comprends pas que l'on puisse poster une question ici lorsque le premier message est en 2006. Aurait-il été plus facile de partir une nouvelle demande ???????????? Philias Cyr est baptisé sous le prénom Ophélias à la paroisse Ham-Nord le 26-03-1882 et né le 20. décédé le 24-04-1940 Mtl
|
|
|
Bonjour,
Un grand merci à H.G 14 pour les informations sur Ophélias Cyr et Pierre Cyr marié à Marie Lacasse, Halifax.
Vous n'auriez pas par hasard le nom du père de Pierre Cyr ainsi que le nom de sa mère car je ne les trouve pas aux Archives nationales de Montréal.
Je vous remercie,
Rita Allard et Christian Janelle, fils de Gertrude Cyr.
|
|