Forums

Généalogie PRADIER. - Filae.com
Bigikimini
Généalogie PRADIER.
Envoyé le: samedi 1 septembre 2007 21:40

Bonjour,native Pradier,je recherches tout sur mon gppt et son frére Lèon et Marcel.ils étaient en assistance publique de st amand dans les années 1905 etce pendants plusieurs années.Marcel est né le 14/01/1899 à Paris.si vs êtes apparenté,merci de me faire signe. Bien à vous. Brigitte P
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous

Bigikimini
Généalogie PRADIER.
Envoyé le: vendredi 14 septembre 2007 09:46

bonjour!juste pour faire remonté.a+ bonne fin de semaine à tous.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous

Bigikimini
Généalogie PRADIER.
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 20:04

bonsoir,juste pour ne pas que mes recherches tombent dans l'oubli.merci! a+ brigitte

Claude.D947
Généalogie PRADIER.
Envoyé le: samedi 27 octobre 2007 00:13

bonsoir brigitte,j'ai trouvé un leon PRADIER marié a anna LAJOU dont une fille jeanne PRADIER mariée a guy emile TALLON dont jean pierre TALLON marié a nadine GUILLOUX dont jean marc TALLON marié a sylvie DEVAURE dont maxime tallon tout ceci sans dates ni lieuxmais je connais l'auteur et je peut vous donner son adresse email afin de le contacter si toutefois il avait plus d'infos je vous met son adresse email en mp
amicalement claude
a j'oubliais j'ai aussi un marcel PRADIER marié a rosine MIZZI 1893-1963 c'est un peu plus vague mais par recoupement quelquefois
Répondre |  | 

Aller au forum