comment faire pour retrouver un décret de naturalisation français? - Filae.com |
|
|
|
en 1974 j'ai acquis la nationalité française, mais je n'ai aucun document pour faire valoir. comment procéder pour avoir mon certificat de nationalité. je suis algérien et je réside en algérie.
|
|
|
Bonjour,
tout dépend si il s'agit
- d'une naturalisation - d'une réintégration - d'un droit du sol ....
avant toute chose, prenez contact avec le TRIBUNAL D'INSTANCE (en France) dont dépend la commune dans laquelle vous habitiez en 1974
Cordialement,
|
|
|
Merci d'avoir repondu.Je vais commencer tout de suite par écrire au tribunal d'instance.Bonne journée.
|
|
|
bonjour moi aussi j 'ai le même problème , moi le décret de naturalisation est celui de mon grand père j 'ai une photocopie mais elle est pas très lisible et je sais pas ou demander un duplicata car au tribunal il demande un duplicata et eux aussi ne savent pas ou je pourrai trouver ça le décret date de 1914
|
|
|
bonjour moi aussi j 'ai le même problème , moi le décret de naturalisation est celui de mon grand père j 'ai une photocopie mais elle est pas très lisible et je sais pas ou demander un duplicata car au tribunal il demande un duplicata et eux aussi ne savent pas ou je pourrai trouver ça le décret date de 1914
|
|