Bombardements de dunkerque - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une liste de personnes tuées pendant les bombardements de Dunquerque lors de la guerre 39-45 ? Je recherche une partie de ma famille qui a disparu à cet époque. Je n'ai pas de date exacte et la mairie de Dunkerque refuse de me communiquer l'acte de décés de mes arrières grand'parents : PIETERS Henri et POULIN Sophie, ils habitaient avec certains de leurs enfants 6 rue de l'Abreuvoir. Merci pour tous renseignements pouvant m'aider. Chantal.
|
|
|
BONJOUR CHANTAL AVEZ VOUS REGARDER SUR LE SITE MEMORIAL GENWEB TOUS LES MONUMENTS Y SONT AVEC LES NOMS PEUT-ETRE CELA VOUS AIDERA JE VOIS PAS POURQUOI LA MAIRIE REFUSEDE DONNER LES ACTES MYSTERE VOIR AUSSI AUX ARCHIVES DEPARTEMENTALES BONNE CHANCE ALAIN famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot- suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu- graebling-gilles-
|
|
|
Bonjour Alain,
Et merci pour le renseignement, je vais aller sur le site genweb en espérant trouver quelque chose car ma famille faisait partie des civils et je n'ai pas de date précise sauf qu'à partir de 1939 j'ai perdu trace de nombreux membres d'une famille nombreuses et pourtant connues : PIETERS.
Chantal.
|
|