RIOWAL au Québec - Filae.com |
|
|
|
Bonjour
En 1983, lors d'un passage à Québec, j'ai vu sur l'annuaire téléphonique qu'il y avait une famille RIOWAL installée là bas.
Je n'ai pas pris le temps de téléphoner pour voir si nous avions des ancêtres communs.
Quelqu'un pourrait il me trouver trace de cette famille au Québec ou au Canada, merci d'avance
Anne R.
|
|
|
et si vous voyez des RIOUAL ou RIOUALL ça m'intéresse aussi merci d'avance
|
|
|
-
... Nom : RIOUAL. Prénom : Myriam. Activité(s) : ENCAUSTIQUE ... Sophie DUMONT Tatiana GUERREIRO NATHACHA Sophie NEIRYNCK. Olivier PANISSET Myriam RIOUAL Jean-Pierre SOULA TRAFUL ... www.artsquebec.com/fr/html/mesexposA.asp?ida=1301 - -
Titre(s) présenté(s) par auteur: RIOUAL, GAËLLE. Les Rapts de Perséphone : étude des variations d?un mythe grec. en Colloque: 314. Envoyez vos commentaires à:congres@acfas.ca www.acfas.ca/congres/congres70/RIOUAL_GA%CBLLE.HTM - -
... Auxiliaire d'enseignement : Gaëlle Rioual. Faculté des lettres ... sur rendez-vous, par téléphone au 524-1711 (numéro personnel) ou par courriel à. gaelle.rioual.1@ulaval.ca ... www.lit.ulaval.ca/Syllabus H05/GRC-10915.pdf -
|
|
|
Il ne fallait pas vous gêner, les Rioual de Québec sont des gens très sympathique!
Gaëlle Rioual (Québec)
P.S.: mon adresse est déjà notée là plus bas
|
|