Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir, Je recherche sur 70 Mantoche la naissance de BLANCHOT Claude en date du 5.4.1800 soit le 15 germinal an VIII. Il est fs de Antoine x MONIN Julienne. Merci. Cordialement. Jacky http://jgar.neuf.fr Aide possible sur 42 Roanne
|
|
|
Denise -Monique -Nicole -Rolande préparez bien Noël !! on le fêtera quand même avec nos deux autres enfants et leurs familles mais on pensera à ceux qui ont bien chaud ,quand nous ,on couve les radiateurs ...
Je n'en parle pas aux petits pour éviter de leur faire sentir l'absence !! Toutefois de octobre à mars avril c'est la saison des pluies et ,quand à faire le voyage ,je préfère un soleil plus souvent présent Nous sommes allés deux fois à Tahiti au printemps
Bonne Nuit à Vous Tous
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Bonjour MARIE-PAULE,
Hier matin -7°au thermomètre, vous voyez qu'en Provence il fait froid aussi...Ce matin descendue de bonne heure pour mes chiens, l'herbe était était encore toute gelée, et par la même occasion, nous aussi....
MARIE-PAULE, je me répète, mais avec l'ordi tu vois toute ta petite famille, et c'est réconfortant de les voir sous cet angle. C'est un peu comme s'ils étaient avec vous.
MONIQUE, comment se passe ton Marché de Noël.....Beaucoup de monde....? J'espère que tu n'as pas trop froid...
NICOLE, il faut savoir laisser la généalogie de coté, elle peut attendre, pour t'occuper entièrement de ta famille, c'est le plus important.
ROLANDE, ELODIE, de gros bisous. Et à tous ceux de la file, qu'on ne voit plus assez souvent
Bonne journée. Amitiés. Denise.
|
|
|
Bonjour à tous,
Et non Nicole, pas de neige. La seule la neige est tombée, ça n'a pas duré longtemps, et tout a fondu très vite, et depuis, rien du tout. Mais vu ce qu'ils annoncent vendredi et peut-être même déjà ce soir, ça risque de changer.
Bonne journée à tous :bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vous souhaites une trés bonne journée, ici dans la Somme la neige tombe dc pas pu aller au travail, j'éssayerais de mettre quelques photos!
Bisous!
|
|
|
Bonsoir la file
je vois qu'il neige un peu partout et qu'il fait froid.
bon courage à ceux qui vont devoir aller travailler.
a bientôt
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je vous souhaite de passé de très bonnes fêtes de fin d'année. Je tiens à remercier aussi particulièrement Bénédicte pour l'aide sur Granges le Bourg et son amie pour "Crevans". Pour le moment je suis partie à la recherhce d'actes en Normandie, sur le forum normand. Je reviendrais vers vous l'année prochaine qui est toute proche. A l'année prochaine et encore bonnes fêtes à tous et merci à Denise pour ses superbes photos Cordialement Annie Girardot
|
|
|
Bonnes fêtes de fin d'année Annie
a bientôt
Bonsoir Jacky39 j'ai cet acte là..!
Date de l'acte: 05/04/1800 Lieu de l'acte: Mantoche (70)
SUJET Nom: BLANCHOT - Prénom: Claude(M) Père Nom: BLANCHOT Père Prénom: Claude Mère Nom: SORDOILLET - Prénom: Julienne
pas les mêmes parents que vous.?
bonne soirée
|
|
|
Annie c'est bien d'avoir une homonyme célèbre mais toutefois plus en trés bonne santé si je ne me trompe !!!
Denise c'est vrai que la Web Cam est une invention merveilleuse car nous étions beaucoup plus coupés d'eux quand ils étaient à Tahiti entre 1994 et 1998 -
on attend la neige annoncée pour demain et dimanche
Bonne Nuit à Vous Tous
|
|
|
Dans une semaine, c'est Noël ! Je ne vous apprends rien en disant cela, mais aprés les jours vont prendre une minute d'ensoleillement, et pour moi, c'est déjà un petit pas vers les Beaux Jours....La Neige avec son grand manteau blanc, j'espère qu'ici nous ne la verrons pas, car pas du tout équipés, surtout dans les villages. L'an dernier elle avait fait beaucoup de dégats en tombant dru, les branches des arbres, surtout des pins en portent encore la trace....Bon, nous verrons bien, pour moi il me tarde que les fêtes de fin d'Année soient terminées. Je n'ai jamais aimé ça. Quel rabat joie allez vous dire...non, mais c'est la vérité. Je vous fais de gros bisous, et je vous souhaite un trés bon vendredi au chaud. Brrr....Amitiés. Denise.
|
|
|
Bonjour à tous, cette fois, pas moyen d'y échapper je suis dans la neige. Pour le Haut-Jura, à une semaine de la Noël, il était temps...
Bonne journée à tous :bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour à tous,
Chez moi aussi la neige est tombé en abondance dc encore 1 journée où je n'ais pas pu aller traviller!
Bon week end, bises!
|
|
|
Bonjour a tous Sous un ciel bleu mais frais, ne rêvons pas, la Bretagne sais aussi être froide. Cette nuit nous en dira encore plus. Je viens de passer le cap des 10004 personnes dans ma généalogie. Cocorico, non, car c’est avec l’aide de ce forum entre autres et surtout la chance d’avoir retrouvé des cousins, somme toute assez proche. Cette généalogie se compose comme suit: Du coté de mon épouse sur le département 56, environ 5000 personnes et surtout sur DD les registres paroissiaux de 32 communes. Du coté de mon Grand père paternel, beaucoup moins, une vingtaine de personne en Belgique. Du coté de ma mère, environ 3000 personnes. Et des cousins collatéraux, près de 2000 qui viennent d’arriver. Tout cela, je vous le doit, vous les petites fourmis qui donnez de votre temps pour apporter de l’aide a qui veut le demander. Que ce soit sur ces forums ou sur les sites, que ce soit d’une façon désintéressé ou par envie de rendre service, ou encore parce que vous avez trouvé un lien qui nous lie, vous donnez de votre temps et surtout de votre amitié pour aider des personnes qui ont la même passion que vous. Pour l’anecdote, j’ai encore dans ma famille proche des cases vides ou j’ai mis des ? et que je ne pourrai surement pas compléter mais le plus gros et en partie fait et je vous le doit. Merci a vous tous. Je ne vais pas citer les prénoms car vous êtes tous formidable, que ce soit Marie-José, Bénédicte, Serge, Andrée, Christophe, Marie Paule, Charly, Gisèle, Nicole, Emilie, Régine, et tous les autres que je n’ai pas en tête mais que je n’oublie pas, Vous m’avez aidé et je vous doit beaucoup. Pour finir cette année et avant d’oublier, je Vous souhaite un merveilleux Noël en famille et Tous mes vœux de bonheur et prospérité pour l’année 2010, qu’elle vous apporte beaucoup de cousins et cousines et que votre famille grandisse au moins sur le papier. Bonne et Heureuse année a tous et continuez comme cela encore longtemps Maurice LAMBERT
|
|
|
Bonne soirée à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonsoir Nicole, Excusez-moi pour l'erreur commise au niveau des parents : mon BLANCHOT Claude est bien le fs de Claude x SORDOILLET Julienne... A la page http://jgar.neuf.fr/asc.chapuis.htm de mon site, c'est le sosa 30. Cet ancêtre figure dans l'ascendance de Maman. A bientôt. Jacky jgar@cegetel.net
|
|
|
Il neige mais il fait aussi -4 Sur ma fenêtre C'est l'hiver et ça n'a rien d'exceptionel pour nous Vosgien Ici ils sont équipés pour ce genre de choses Toutefois je trouve que depuis quelques années il en tombe souvent dans le midi
Bonne Nuit à Vous Tous
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous Bonjour MARIE-PAULE
Hier en milieu de journée, nous avons eu droit à des tourbillons de neige, pendant quelques temps, elle rôde sur nos têtes, mais ça s'est arrété , fort heureusement. Le thermomètre est descendu ces jours-ci à -7°, -5° mon citronnier en pot que j'avais laissé dehors prés du mur a eu le choc de sa vie, mais pas mort....De plus je sais qu'il ne résiste pas au-delà de -5°.....Maintenant il est à l'abri.
MAURICE, trés joli ce que vous dites plus haut, tous les bénévoles méritent qu'on leur tire un grand coup de chapeau, mais beaucoup semblent ignorer tout le travail et le nombre d'efforts que ça implique.... Moi, je les en remercie chaleureusement.:bisou:
Ce matin, pas de neige au sol.... Bonne journée à toutes et tous. Amitiés. Denise.
|
|
|
La commune de TRAVES 70360, canton de Scey-sur-Saône, compte 361 habitants
Traves est située en bordure de la Saône et est traversé par le ruisseau de Vy-le-Ferroux. C'est une commune toute proche de la D3, axe reliant Combeaufontaine à Besançon.
Une rue de Traves
Une Pierre Percée préhistorique semblable à celle d'Aroz mais de moindre importance montre que le site est occupé depuis plusieurs siècles. Cette pierre est le vestige d'un dolmen, elle est classée Monument Historique. Un prieuré rural fut fondé au Moutherot par l'abbaye Saint-Marcel-lès-Chalon, sans doute au XIème siècle. Le château de Traves fut saccagé après la bataille de Nancy en 1477, puis par les soldats de Tremblecourt en 1595.
Quelques traces d'une motte féodale sont toujours visibles à Traves. on peut également y voir plusieurs belles maisons du XVIème siècle et un bâtiment nommé la Maison du Prévôt édifié en 1617. L'église de la Décollation de Jean-Baptiste date quant à elle de 1746. Elle est inscrite aux Monuments Historiques. on peut notamment y voir un plan de croix grecque centrée sur une coupole. Mairie La présence de la Saône a permis de développer le tourisme à Traves Il est notamment possible d'y louer des chalets au bord de la rivière, ou des bâteaux pour de mini-croisières. D'autres activités aquatiques sont proposées : pêche (Vy-le-Ferroux est classé première catégorie), barque, canoë-kayak... Ceux qui préfèrent la terre ferme ne sont pas oubliés. Ils se verront proposer des randonnées pédestres et à vélo, des jeux de pétanque, des promenades à dos d'ânes, un terrain de foot et un terrain de tennis... Un camping a en outre été aménagé au pied du pont. Une coopérative laitière et une entreprise de machines agricoles sont installées à Traves, ainsi qu'une fabrique de broderies et de dentelles.
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Généalogiste depuis plus de 20 ans maintenant, je me permets de venir vers vous, car je connais la générosité et la disponibilité des généalogistes.
En effet, je me suis investie dans une Association créée dans mon village du Gard, au profit des habitants de Pissila (Burkina Faso) d'où est originaire notre Curé.
Des membres de l'Association qui rentrent du Burkina, nous ont fait savoir que de nombreuses femmes accouchaient encore à la maison, ce qui n'est pas le top.
Pour les inciter à aller à la maternité, tant au niveau sécuritaire que sanitaire, et aussi faire inscrire les nouveaux nés à l'état civil, nous avons pensé leur remettre, une fois les formalités accomplies, une pièce de layette.
Je voulais savoir si vous auriez des pelotes de laine dont vous n'avez plus l'utilité et que vous accepteriez de m'envoyer...
Et puis aussi, peut-être pourriez vous en parler autour de vous afin que s'établisse une chaine de solidarité encore plus grande.
Nous prenons aussi de la layette, et des aiguilles à tricoter.
Si vous souhaitez me contacter vous pouvez le faire .- en m'adressant un message privé .- à l'adresse mail : pissila//laposte.net
D'avance, mille mercis pour elles.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Si vous trouvez que mon message sur votre file est déplacé, n'hésitez pas à me le faire savoir, je l'effacerai au plus vite.
Celui qui ne sait pas d'où il vient, ne sait pas où il va, car il ne sait pas où il est ... ___________________________________________________________ http://gw.geneanet.org/jeagi
|
|
|
Bonjour à tous,
Je file au travail, bonne journée à tous
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour a tous ciel étoilé ce matin, pas de neige le froid a pris la place. Attention sur les routes Bonne journée a tous
|
|
|
bonjour tout le monde
Dans la neige....15cm et le froid -5° ce matin.
Merci Maurice pour votre petit message bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.
bonne journée quand même à toute la file
:bisou:
|
|
|
Aprés m'être abrutie une grande partie de la journée et m'y être fatigué les yeux sur les archives du 54 Je vous souhaite une Bonne Nuit à tous Et Bonjour Denise qui se lève quand je me couche
|
|
|
MARIE-PAULE, on a failli se rencontrer, j'étais levée avant Trois heures, mais j'étais sur une autre file.
Les préparatifs de Noël, sont-ils terminés dans vos "demeures"....
Il est vrai que lorsqu'on a des enfants jeunes, on s'y prend plus tôt car ils sont impatients, et de ce fait, on s'y prend à l'avance, l'Arbre, la Crèche, les Décorations.....etc
Aprés, c'est plus relatif, et lorsqu'on est seul, on se demande quelquefois si ça vaut la peine de sortir tout cela, pour quoi, pour qui ????
Bon, malgré tout, je vous souhaite un Trés Bon Dimanche, personnellement, je vais "commencer" à décorer......
Bisous. Amitiés. Denise.
|
|
|
Bonjour la file
Je viens vous souhaiter un bon dimanche. ce matin -12° sur mon balcon et il commence à neiger..!! journée bien au chaud et relax en famille.
A bientôt
|
|
|
Bonjour,
Je mesuis lever ce matin, à 6h30 et tout est blanc dehors sur Faches Thumesnil dans le Nord. Je ne sais pas quelle température il fait, mais la chaudière ronfle à tout va.
Je suis toujours sur la recherche principale de mon arbre : PERREUX, sur Quers dernier lieu trouver sur mon acendance(avec Lure)
le lien de mon arbre : http://gw.geneanet.org/perreux
mon mail perdubjc@msn.com,
c'est un temps à faire le pot au feu et des gâteaux avec mes petits fils, et je les attends
Bon dimanche à vous du Nord
Jean-Claude
|
|
|
Bonjour a tous Courrage, le redoux arrive, ici en Bretagne ce mation c'est le degel et la pluie et je pense 4 a 5°.
Jean claude: ceci vous avez: http://www.servancnaute.fr/actes/acte_naiss.php?xid=194623
Bonne journée a tous.
|
|
|
Bonjour Gisèle, Je me permet de vous faire part de mon ressenti lorsque l’on parle du BURKINA, car c’est un pays que je connais bien parmi d’autres de cette région. J’en suis rentré vendredi dernier. En ce qui concerne l’accouchement des femmes à domicile, il y en a de moins en moins et c’est tant mieux, car dans chaque village des « accoucheuses » (comme les burkinabé les appellent) sont formées afin d’intervenir de manière plus sécurisée lorsqu’il n’y a pas de maternité proche. De plus, ce n’est pas encore dans les mentalités des campagnes comme cela l’était dans les notres il n’y a encore pas si longtemps. De plus, il faut savoir que le Burkina compte environ 66 ethnies, dont certaines sont nomades comme les PEUHLS et le TOUAREG du Sahel. Les femmes de ces dernières continuent effectivement d’accoucher là ou elles se trouvent. Quant à la layette, cela pourrait être une bonne idée, mais je ne pense pas que cela soit bien adapté à la situation. Les bébés, sont dès les premiers jours portés dans le dos de leur mère, quelque soit leur activité et la température ; et ne sont absolument pas emmaillotés dans les vêtements que nous connaissons, et encore moins avec des couches. Quant à l’état civil, il y a toujours une différence entre les sédentaires et les nomades ; mais de gros effort sont déployés à ce niveau. Actuellement, une campagne se déroule dans toutes les mairies du pays pour la délivrance de carte d’identité en vue des présidentielles de 2010. et des recensements ont lieu dan différentes provinces.
Beaucoup de chose sont entreprises dans cette région, (Burkina, Bénin etc ….) beaucoup d’associations y sont installées ainsi qu’un nombre incalculables d’ONG et ce que l’on peut déplorer c’est un manque totale de coordination, de cohésion et peut être de mutualisation des moyens entre ces différents organismes. Chacun fait un peu tout et n’importe quoi et que l’on ne peut que déplorer une certaine gabegie d’un grand nombre d’ONG avec des frais de structures dépassant tout entendement. Il suffit de regarder tous ces beaux 4X4 rutilant neuf circuler ne serait qu’à OUAGA, avec des sigles très connu tels Croix Rouge ou UNICEF. De plus, il est étrange de constater, comme j’en ai eu l’occasion à GOROM-GOROM (aux portes du Sahel) des camions de la Croix Rouge transportant des tonnes de sacs de riz importés de Thaïlande alors que le Burkina en cultive par des producteurs Taïwanais installés au Burkina pour être expédié en Asie. Toutes ces réflexions personnelles mais également d’amis Burkinabé, me laissent perplexes, tellement il est affligeant de constater le peu de résultat compte tenu des moyens mis en place et si mal utilisés.
Bonne journée
Sedeloce
Nièvre : GAULON, TOURNOIS - BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER
Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT - ALLARD, BERTON, COLIN, DESLIONS, FOUQUET, GAUTHIER, GRAS, JAMET, LAMBERT, LELOUAT, LEMAIRE, LION, MIGEON, PASDELOUP
Creuse : BERGER
Autres régions : SEBBAN, DAUBIGNARD, KIRSH
|
|
|
Bonjour Bénédicte,
C'est gace aux recherches de Marie (Paris), que je suis arrivé sur cette file. désolé de vous répondre si tardivement à votre message du 27/11, mais j'étais absent pendant 3 semaines comme je l'avais écrit à Rolande. Mon adresse mail sedeloceatgmail.com Avec mes remerciements Bon Dimanche J.Pierre Nièvre : GAULON, TOURNOIS - BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER
Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT - ALLARD, BERTON, COLIN, DESLIONS, FOUQUET, GAUTHIER, GRAS, JAMET, LAMBERT, LELOUAT, LEMAIRE, LION, MIGEON, PASDELOUP
Creuse : BERGER
Autres régions : SEBBAN, DAUBIGNARD, KIRSH
|
|
|
http://gw.geneanet.org/bmagny
|
|
|
La commune de VELLE le CHATEL, 70000, canton de Scey-sur-Saone, compte 163 habitants
Velle le Châtel est traversé par le ruisseau de la Baignotte. La commune est située à proximité de la D13, à quelques minutes de Vesoul.
La Mairie Velle, mentionné pour la première fois dans des documents officiels en 1199, était alors un fief du comté de Bourgogne tenu par le sire de Traves. Les terres furent érigées en comté en 1739 sous le nom de Broissia-Velle.
La Fontaine Le plus ancien témoin du passé de Velle le Châtel est le vestige d'un aqueduc gallo-romain souterrain. De 50 centimètres de large et d'une profondeur de 80 centimètres, celui-ci a conservé le crépi rose de l'époque romaine.
Un peu plus récent, l'ancien château seigneurial date des XVIIIème et XIXème siècles.
L'eglise
Le clocher
L'église fut quant à elle reconstruite au XIXème siècle. on peut y voir une Vierge de Pitié en bois doré et polychrome du XVIIème siècle et des statues du XVIIIème siècle. A côté de cette église, on peut encore observer le clocher de l'ancienne église, démolie pour faire place à celle-ci. Une entreprise de constructions mécaniques et métalliques est installée à Velle le Château
|
|
|
|
|
|
bonsoir la file
coucou Monique, comment se passe le Noël avec ce beau temps..,? j'espère que tu vas bien.
ce fut une journée froide et neigeuse...
bon courage à celles et ceux qui vont travailler.
bonne nuit à toutes et tous
|
|
|
Plein de travail cette année encore pour Noël où je reçois ma soeur et mes enfants et petits enfants de métropole =14 en nous comptant .. Donc je risque de manquer au rendez vous du soir !!! Ce sera plus calme pour le Nouvel An !! Bonne Nuit à Tous
|
|
|
Nous avons failli nous recontrer ce matin, car j'étais là à 3heures. Je vois que Pour Noêl tu auras la famille, même si elle n'est pas au grand complet, et vous irez trés certainement faire un tour virtuellement du coté des îles...
Pour ma part, rien de particulier ce jour là !
Je vous souhaite un trés bon début de semaine. Amitiés. Denise.
|
|
|
JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Jacqueline MICHEL
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur cette file.
Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Jean-Louis CHARBONNIER, né dans la commune d'AILLEVANS, dans le 70, aux environs de 1800 et de renseignements éventuels d'autres personnes de cette famille.
Je remercie d'avance la personne qui prendra ma demande.
Je souhaite à tout le monde de joyeuses fêtes de fin d'année 2009 et début d'année 2010.
Cordialement Annie
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Bonnes fêtes de fin d'années Jacqueline A l'année prochaine et bonne santé.
Aujourd'hui c'est le dégel... ce soir il pleut... c'est la gadoue sur les petites routes..!!
bienvenue Annie je n'ai rien sur le 70 pour vous aider, mais je pense que quelqu'un vera votre demande.
bonne soirée et bonne nuit
|
|
|
Bonsoir a tous Annie Voyez sur ce lien, vous trouverez peut etre des infos http://www.servancnaute.fr/actes/tab_mari.php?args=Aillevans,CHARBONNIER Bonne soirée
|
|
|
Les enfants doivent d'ores et déjà être prets à recevoir leurs cadeaux de Noël, les grands aussi je suppose. Tout le monde aura-t-il été sage ??? ça c'est une autre Histoire...
Je vous souhaite un trés bon Mardi, à plus tard peut-être. Amitiés. Denise.
|
|
|
La commune de VELLEGUINDRY et LEVRECEY 70000, canton de Scey-sur-Saône, compte 152 habitants,
A moins de dix minutes de Vesoul, Velleguindry et Levrecey est situé entre la D474 (axe Vesoul-Gray) et la N57 (axe Vesoul-Besançon).
La Mairie En 1790, Velleguindry, dévasté et ruiné par les épidémies, fut signalé comme étant l'un des villages les plus pauvres du département. Le hameau de Levrecey fut réuni à Velleguindry en 1807.
Le corps de logis du joli château de Levrecey (bâti au XVIIIème siècle à la place d'un château fort) est inscrit aux Monuments Historiques.
L'église fut quant à elle reconstruite en 1774. on peut y voir une belle pierre tombale du XVIème siècle, des statues également du XVIème siècle, et une Vierge à l'Enfant du XVIIème. Le mobilier date du XVIIème siècle. La commune compte en outre de nombreuses fontaines, la plus remarquable étant la grande fontaine de Levrecey. Les paysages de Velleguindry sont diversifiés (collines, forêts, cours d'eau...), ils offrent un joli cadre aux promenades
|
|
|
Bonsoir à tous,
Journée calme sur la file aujourd'hui...
Bonne soirée à tous
|
|
|
Bonne soirée à tout le monde
le temps est plus agréable et surtout les routes praticables..!!
a bientôt
|
|
|
Je vous souhaite une trés bonne journée, en ce mercredi avant-veille de Noël...Amitiés. Denise;
|
|
|
Bonjour à tous,
Après la fonte, une nouvelle petite couche ce matin dans le Haut-Jura...
|
|
|
Bonsoir à tous,
Et ben vous devez être tous bien occupé par les préparatifs et les courses aux cadeaux de dernière minute...
Bonne soirée à tous :bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
bonsoir tout le monde
Elodie on est pas mal occupée en effet, mais pour ma part...pas spécialement que Noël....!
A toute la file
A bientôt
|
|
|
Merci pour vos belles photos, Denise et Nicole, Vous me donnez du baume au coeur.
Je vous souhaite à vous 2, et à toute la file de franche Comté un bon Noêl et une bonne Année 2010. Cordialement et à très bientôt Annie
|
|
|
Bonsoir à tous et toutes,
Demain avec l'arrivée des enfants et petits enfants, je n aurai pas le loisir de venir sur le forum aussi je vous souhaite un NOËL JOYEUX ET CHALEUREUX.
|
|
|
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
Illuminations.pps
|
|