Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous êtes bien remis des fêtes.
C'est bien Marie de proposer votre aide.
A bientôt
:bisou:
|
|
|
Et ce soir (ou ce matin) de nouveau je viens vous souhaiter à tous Bonne Nuit
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
bonjour et bon dimanche
et une bonne année
patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/ Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
|
|
|
je suis rentrée d'hier de mon petit séjour en Normandie, et je n'ai pas eu encore le plaisir de vous souhaiter une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
à vous tous qui aidez sur ce fil ...
Bonnes recherches et bonnes trouvailles pour chacun durant cette nouvelle année, des branches et des feuilles à nos arbres ...
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
salut karine d'abord bonne et heureuse année 2009
ma grand mère est de franche comté mais plutot du jura j'ai d'ailleurs du mal a monter dans l'arbre si je peux m'exprimer ainsi son nom est michaud et née a Valempoullières si ca te dit quelque chose
j'habite en picardie oise 60...
VOILA bonne journée A+ françois dites nous de quoi vous avez besoin on vous expliquera comment vous en passer ...COLUCHE ...actuellement appliqué par SARKO...
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Bonne année Christophe, contente d'avoir de tes nouvelles. De même pour Glaglass..
A bientôt
|
|
|
Bonsoir à tous
Est-ce le froid ou les maladies saisonniéres ,qui ralentit l'ardeur des habitués de la file ?? on annonce encore plus de frod et de la neige C'est le réchauffemnt Climatique !!!! Bonne Nuit à tous
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE.Bonne santé et bonnes trouvailles. Avec une bise suppémentaire à tous nos bénévoles qui se décarcassent pour nous... Amicalement, Jean-Louis
|
|
|
BONJOUR
UNE TRES BONNE ANN2E A TOUS ET BIEN DES RESULTATS DANS VOS RECHERCHES 2009
A Jean de GOLBEY
désolée, nos seillers ne semblent pas liés. j'ai repris mes notes, ils viennent tous deDILLEREN (1600) puis KIRCHBERG, (1700) WEGSCHELD ET ENFIN guebwiller (1900) Richwiller n'apparait pas et les prénoms sont différents.. dommage quelques lacunes auraient pu être comblées.
MEILLEURS VOEUX A TOUS
Marie Christine 75-KAPPLER 76-MAUGER,AUGER,CREVEL,LEPAGNOL,DESCHAMPS, PATRICE, JUGON 22-BLEJEAN 74-HYVERT-BESSON,BARRACHIN-SADDET, ROUGE POUTASSON 50-CHAUVIN 56-MAROT,LEQUITTE 57-GRANVAUX, BARRE 68-SEILLER,MAYER
|
|
|
A JL HARDY
tous mes voeux de bonne années. je rcherche touhjours les BARRACHINS SADDET j'espère que 2009 sera prolifique. je vous tiens informé
Marie Christine 75-KAPPLER 76-MAUGER,AUGER,CREVEL,LEPAGNOL,DESCHAMPS, PATRICE, JUGON 22-BLEJEAN 74-HYVERT-BESSON,BARRACHIN-SADDET, ROUGE POUTASSON 50-CHAUVIN 56-MAROT,LEQUITTE 57-GRANVAUX, BARRE 68-SEILLER,MAYER
|
|
|
Bonne Nuit à Tous
|
|
|
Bonjour tout le monde
|
|
|
A Marie Christine, Merci et bonnes recherches... je suis toujours très intéressé ! Jean-Louis
|
|
|
Bonsoir à toute la file
Il fait très froid, c'est bien l'hiver,comme autrefois.!
on classe les archives bien au chaud..
Bonne soirée et bonne nuit
A demain
|
|
|
Bonne Nuit à tous --sous la couette
|
|
|
salut la file dans le doubs j imagine qu il fait froid et bien moi dans le var je me gele ; il a neige tout autour et resultat ma livraison de demain est supprimee mais reporte a quand? GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTOT MARIE JOSE
|
|
|
salut la file dans le doubs j imagine qu il fait froid et bien moi dans le var je me gele ; il a neige tout autour et resultat ma livraison de demain est supprimee mais reporte a quand? GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTOT MARIE JOSE
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Oui Marie José on a froid, mais pour nous c'est un peu normal, tandis que dans le sud la neige c'est pas tous les hivers que vous en avez..!!
Bonne soirée
A bientôt
|
|
|
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une personne dans le Doubs ou la Haute Saône
DEFFERARD Anne Marie X Jacquot François (1805-1812)
si quelqu'un a vu ce patronyme DEFFERARD, je désirerais savoir de quel village il peut-être. Je n'en trouve qu'en Suisse pour le moment.
Merci beaucoup
bonne soirée
|
|
|
Bonsoir à tous A quelque chose malheur est bon on a dégivré le congélateur en mettant son contenu dehors !!! Il fait toujours aussi froid Bonne Nuit à tous
|
|
|
Il a neigé aussi sur TOULOUSE . Mais contrairement à certains,nous n'avons pas froid. Bon courage à ceux qui se gèlent. A bientôt
|
|
|
Bonjour,
A la recherche de renseignements sur le 70 , je viens vers vous pour avoir le maximum de renseignements sur Marie DENIZOT née le 02/07/1786 à GRAY (70 ) Vve du Lieutenant Colonel CASSARD Antoine Joseph avec qui elle était mariée depuis le 06/05/1817 (Peut-etre à GRAY où ?)
Merci beaucoup pour votre aide.
Sincères amitiés.
Michel
|
|
|
Bonsoir je cherche aussi sur GRAY mais c'est en 1944 serait-il possible de trouver quand même?
je cherche la mère de mon beau-père qui est morte en le mettant au monde
|
|
|
Oups j'ai envoyé avant...
donc elle se nommait:
Louise Ernestine COLLIN Décédée à GRAY le 23/01/1944 (sûrement en mettant au monde mon beau-père)
nous ne savons rien de plus à part qu'elle s'est mariée à Camille CLAIRE, en 1936, peut-être à Gray aussi...
Si c'était possible de savoir quelque chose même pour avoir une pîste de départ car nous ne savons rien de plus ou alors l'adresse mail de la mairiece serait bien.
Merci d'avance, je sais que la date est trop récente mais bon...
amicalement, Gérard
|
|
|
Bonsoir,je suis un petit nouveau, mais si mes début de recherche peuvent aider et si je recois des infos j'en serai trés heureux !
cordialement vincent Patronyme:Maire;Felez;Salomon;Girod;Masson;Jacotet;Pourron;Gallecier;Loriot;Maitre;Martin;Dodane;Pierson;Effener http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=vinny25
|
|
|
Bonsoir toute la file
toujours aussi froid, mais le soleil.
Très bonne idée Marie Paule, je n'y aurais pas pensé..!
Bonne nuit:bisou:
|
|
|
Bonsoir à tous Il fait toujours aussi froid mais on commence à s'y habituer et on appréciera d'autant plus le retour des beaux jours !!! Bonne Nuit à tous
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, nouvelle venue sur cette file, j'aurais besoin de 2 livrets matricules SERIE R, aux AD de VESOUL(Hte Sa$one) LALLEMAND Joseph Martin né le 11/11/1827 à Villers le Sec (70000) Classe 1847, LALLEMAND Joseph Félicien, né le 03/09/1873 à La Résie St-Martin 70140 classe 1893, mon GP et mon arrière GP maternels. Pourriez-vous m'aider SVP, je suis dans une impasse......Merci
|
|
|
Re bonjour, j'essaye un 2e message,pour aller cette fois aux AD du Doubs à Besançon pour le recensement de la population, ANNEE 1911, concernant l'ancienne caserne de gendarmerie, 6 rue de Velotte à MONTBELIARD , annee ou mon GP, Brigadier de gendarmerie y logeait avec sa famille. Son nom LALLEMAND Joseph Félicien. Merci de me répondre SVP.
|
|
|
Bonsoir MICHEL
voir file 03 VERO pour réponse DENIZOT à ST DESIRE 03
slts
|
|
|
Alors les Francs Comtois vous êtes presque tous gelés ???? Encore -8 à cette heure dans mes Vosges sur mon bord de fenétre relativement à l'abri !!!!! Bonne Nuit à Tous
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Bon WE Il fait froid mais on a le soleil..!!
Pour les AD du Doubs, désolée mais je ne peux pas m'y rendre.
A bientôt
|
|
|
Bonjour toutes et tous,
Beau soleil sur le Val de Saône mais encore froid Moins que chez Marie Paule tout de même. Actuellement : 10°, volets ouverts et thermomètre en bord de fenêtre mais au soleil.
Avez vous des nouvelles de Michèle ?
Très amicalement Rolande
|
|
|
Bonjour tout le monde,
C'est vrai qu'il fait froid (et pour que je le dise il faut qu'il fasse vraiment très froid) Pour Yvon, merci pour la gentille carte et son accompagnement, pour les renseignements sur Montbéliard pas de problèmes, je vais voir ce qui peut vous intéresser. Malgré le froid j'ai quand même eu le courage de sortir, je suis allée voir une amie malade à Audincourt et j'en ai profité pour faire des recherches en suspens dont une pour Sophie (dont je ne retrouve pas le message) Si elle pouvait se manifester ce serait bien, car je n'ai pas trouvé la naissance vers 1811 de Pierre BOHIN (BOIN) peut-être est-il né ailleurs (comme c'était un enfant naturel c'est possible) J'ai vu le mariage (je pense qu'elle l'a, sinon je pourrai en faire une photo) et j'ai l'acte de naissance de son épouse. Je vous souhaite une très bonne journée
|
|
|
alors
|
|
|
bonjour, j'ai trouvé dans les "médaillers de Sainte Hélène un Charles Antoine BOURCET né à FRAISANS ( 39700) Jura le 28/08/1789, il était vivant en 1857 ( remise de la médaille); je recherche un acte de naissance, un mariage une date de décès le concernant quelqu'un peut-il m'aider ? ce Bourcet pourrait être un ancêtre ( ou pas !), mais il m'intéresse ! merci à vous
gyslaine:bisou: de l'Italie à la Belgique, en passant par la Franche-Comté , la Bourgogne et le Pas de Calais, la généalogie quel voyage !
|
|
|
Bonne nuit les petits et bon dimanche
|
|
|
Bonsoir à tous - Toujours du gel on a eu du soleil mais on a encore -7 sur la fenétre à cette heure Bonne Nuit à tous
|
|
|
Bonjour,
Marie-Paule, ta région bat la mienne. Seulement -5° ce matin en ce moment, volet à demi fermé. Une amélioration est annoncée. A voir.
Passez un bon dimanche.
Rolande
|
|
|
Bonjour tout le monde
Il fait froid -8° sur ma fenêtre de cuisine..!! mais le soleil arrive.
Gyslaine je peux vous aider sur Fraisans, je m'en occupe.
Bon dimanche
|
|
|
De rien,MONIQUE. Grâce à vous,hier,j'ai passé une soirée agréable à MONTBELIARD. Belle ville apparemment bien animée. Bon dimanche à tous. A bientôt
|
|
|
Bon dimanche à tous, J'ai retrouvé l'adresse de Sophie pour lui envoyer son acte Pour Yvon, si mes liens ont pu vous être agréable tant mieux
|
|
|
Bonsoir à toute la file
Gyslaine d'après mes relevés BOURCET Charles Antoine (né 28/08/1789) était ouvrier aux forges de Fraisans en 1857 quand on lui a remis la médaille de ST Hélène. Il n'est pas né, ni X ni + (jusqu'en 1893) à Fraisans dans les tables décennales. Je pense qu'il est peut-être originaire du Jura mais vers Menotey...où il y en a.
Je souhaite une bonne nuit à tout le monde
A bientôt
|
|
|
Bonsoir à tous on voit que le dégel s'annonce!! Un peu plus de monde sur la file aujourd'hui Toutefois j'ai encore -5 à ma fenétre à cette heure Bonne nuit à tous
|
|
|
Bonjour Marie-Paule, Pourriez-vous me dire si les recensements de population année 1911 sur MONTBELIARD, sont toujours en mairie de MONTBELIARD, ou se trouvent aux AD du Doubs soit à BESANCON ? Merci de me répondre SVP.
|
|
|
un petit coucou, il a l'air de vouloir faire un peu moins froid,
j'espère que vous allez tous bien, je ne passe plus aussi souvent, mais je ne vous oublie pas,
amicalement
|
|
|
Bonjour,
Toujours aussi froid ce matin. Brume givrante. on n'y voit pas à 100 mètres. Les oiseaux sont déjà là à réclamer leur pitance.
Amicalement Rolande
|
|
|
Bonjour tout le monde
Bonne journée malgré le brouillard givrant.
A bientôt
|
|