Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'espère que tout le monde a passé un bon Noël et a été gâté par le père Noël !
En ce moment, je suis très prise, difficile de faire de la généalogie...
Bonne soirée à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Bon courage Elodie
Jacqueline Je suis assez loin, et je ne peux guère me déplacer en ce moment. Mais si je connais une personne je vais voir.
Bonne nuit
|
|
|
A Marie Christine M62
Bonjour, Mon grand-père était aussi un Seiller, mais sa famille est originaire de Richwiller (du moins depuis 1770 environ; je ne vais pas au delà pour l'instant). Vous les trouverez par le lien sur mon arbre sur geneanet.
familles: Grandmontagne,Williseck,Roy,Barret,Ginel,Rochet Doridant,Jacquot, Seiller,Hirth,Hyrler,Stahl, Bocquard,Loeillet,Chapuis,Baudelot
Site perso: http://gw.geneanet.org/jeanmm54
|
|
|
Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en famille, Je vous souhaite une très bonne année 2009 au cas où je n'aurais pas le temps de passer avant la fin de cette année Je vois que Jean de Golbey a des SEILLER ; j'ai un ami qui a des ancêtres SEILLER (SEILLIER) en remontant on s'aperçoit que le premier SEILLIER arrivé dans le Doubs s'appelait SATTLER (transformé en Seillier) et il venait de Zellenberg Ceci bien entendu pour info au cas où vous ne penseriez pas à chercher la transformation étrangère en français Bonne journée à tous
|
|
|
BONSOIR QUI POURRAIT M AVOIR LA NAISSANCE DE MONIN CLAUDE LE 12/01/1806 A MANTOCHE. LE DECES DE SIMON MARGUERITE LE 06/08/1822 A MANTOCHE. AVEC MES REMERCIEMENTS. HELEN.
|
|
|
HELEN voilà pour le premier
Source: N-V2.04 Code commune: 70 331 O1 Commune: Mantoche Code dpt: 70 Département: Haute-Saône Acte: N Date: 12/01/1806 Nom: MONIN Prénoms: Claude N° d'enregistrement: 170100
pour le deuxième
Source: N-V2.04 Code commune: 70 331 O1 Commune: Mantoche Code dpt: 70 Département: Haute-Saône Acte: D Date: 06/08/1822 Nom défunt(e): SIMON Prénoms défunt(e): Marguerite Sexe défunt(e): F N° d'enregistrement: 95058
|
|
|
BONJOUR
MERCI PAPILLON. IL ME FAUDRAIT PRENDRE LES ACTES EN PHOTOS POUR POUVOIR LES METTRE DANS MON ARBRE. TACHE DIFFICILE PEUT ETRE. MERCI TOUT DE MEME AMICALEMENT. HELEN
|
|
|
BONSOIR ROLANDE VOUS SEREZ T IL POSSIBLE DE ME RECUPERER DES ACTES EN MAIRIE. LA NAISSANCE DE MONIN CLAUDE LE 12/01/1806 A MANTOCHE ET LE DECES DE SIMON MARGUERITE LE 06/08/1822 AUSSI A MANTOCHE ET LE DECES DE MONIN FRANCOISE APRES LE 19/01/1850. AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS. AMICALEMENT HELEN
|
|
|
Bonsoir à tous Monique ta photo est magnifique et les marchandises à l'étalage ne le sont pas moins J'avais tant à préparer pour le Noël familial que je n'ai pas pu venir vous souhaiter le "bonsoir" habituel et comme ma soeur était parmi nous je suis restée prés d'elle , n'allumant l'ordinateur que pour lui montrer des photos !!! Bonne Nuit à tous
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
Bonjour tout le monde
Je vous souhaite un bon dimanche
Monique très belle photo, et les ouvrages ont l'air d'être magnifiques.
Coucou Marie Paule, contente de voir que tu as passé un bon Noël.
A bientôt
:bisou: A tout le monde
|
|
|
Monique,
Bravo pour ces magnifiques broderies et félicitations à ceux qui les exécutent. La photo est très réussie.
Bonjour Marie Paule, Alors le Père Noël est-il passé ?
Un amical bisou à toutes en attendant le Nouvel An.
Rolande
|
|
|
Bonjour Helen,
Je ferai mon possible pour obtenir les actes recherchés. A Mantoche, les registres d'état civil sont consultables à partir de 1800. Donc nous avons toutes nos chances. Par contre, le secrétariat est peut être fermé en cette période de Fêtes.
Amitiés Rolande
|
|
|
BONJOUR A TOUS
MONIQUE est ce toi qui a ''fabriqué'' toutes ses merveilles. Peux tu nous mettre d'autres photos ? merci
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous C'est plutôt nous qui faisons les péres Noël ,mais on ne se casse pas la tête à inventer des cadeaux pour enfants et petits enfants!!! on donne un même chéque chez chacun de nos trois enfants .Les petits regorgent de Jouets ,et les parents en font l'usage qu'ils souhaitent . Voyant ça ma soeur et mon beau frére qui n'ont pas d'enfants font de même !!!
Bonne nuit à tous
|
|
|
Bonjour la file,
Marie Paule, Je n'ai pas la chance d'avoir de petits enfants, mais pour mes enfants et les deux nièces de mon mari, je fais comme toi. Vu l'âge de chacun, un chèque est toujours le bienvenu. D'ailleurs je ne saurais quoi leur offrir.
Bonne journée à tous Amicalement Rolande
|
|
|
MONIQUE, Merci pour le message et bravo pour cette superbe photo qui nous permet de découvrir à qui l'on s'adresse, qui se dévoue pour nous aider. Pour mes recherches sur MONTBELIARD ST martin ,il s'agit de: N de HUGUENOT dit LALANCE Hugues né en 1652. DC de BERNARD laurent en 1774. X de MEGNIN Georges frédéric avec FALLOT catherine en 1725. X de BERNARD Jean Georges avec REISCHAKER (H)Edwige en 1725. X de MEYER Jean avec MEYER Judith Elisabeth en 1728. Copies d'actes ou relevés d'acteseu importe.Faites ce qui est le plus simple.Et de toute façon,je rembourserai tous les frais engagés. Bonnes recherches et une excellente fin d'année à vous tous.
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Papilon, les travaux vu sur cette photos ne sont pas de moi, mais j'en ai fait quelques uns, nous sommes environ une soixantaine sur 3 ateliers à broder ainsi. Je vais mettre quelques autres photos, mais ce sera peut-être les mêmes que celles que j'ai mises chez Odilou Bonne soirée à tous
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde, fait frisquet encore ce matin Voici l'hotel de ville illuminé
|
|
|
bonjour a tous et très bonne fin d'année
A JEAN DE GOLBEY
Merci de m'avoir mis vpotre généalogie.. il faut que je recherche par rapport à la mienne, mes papier étant à mon domicile (je suis en vacances)
Monique, la chronique SEILLER pour info .. le nom peut provenir également de SEYLER pour les Alsaciens, tous ,les renseignments étnt bons à prendre pour les recherche. Merci de votre message.
je vous souhaite un bon réveillon de la ST SYLVESTRE Cordialement Marie Christine 75-KAPPLER 76-MAUGER,AUGER,CREVEL,LEPAGNOL,DESCHAMPS, PATRICE, JUGON 22-BLEJEAN 74-HYVERT-BESSON,BARRACHIN-SADDET, ROUGE POUTASSON 50-CHAUVIN 56-MAROT,LEQUITTE 57-GRANVAUX, BARRE 68-SEILLER,MAYER
|
|
|
MERCI Monique pour ces photos: l'hôtel de ville de MONTBELIARD illuminé,un beau cadeau pour ceux et celles qui ne peuvent aller l'admirer. quant aux travaux en vente au marché de NOEL,félicitations à leurs créateurs et créatrices. Bonne soirée à vous tous.
|
|
|
chere nicole je nai eu ton message que ce soir car j ai eu encore un probleme de connexion avec internet d ailleurs je te remercie pour l historique que tu m as envoye j espere que tu vas bien , pour ma part ce n est pas trop ca j attends sos medecin car je n arrive plus a parler et je tousse beaucoup je ne sais pas si tu es au courant mais en ce moment nous avons beaucoup de bracages autour du magasin ou je travaille et tous les jours nous ne sommes pas tres rassures du plus je viens de perdre une cliente de 29 ans qui s est faite fauchee par un train a vidauban, etant mere celibataire elle laisse 4 enfants de 2 a 10 ans orphelins, quelle tristesse pour les petits de plus ils ont vu tous les 4, mourir leur mere sous leurs yeux tous les commercants nous avons decide de faire une collecte financiere pour les enfants et une fleuriste offre toutes les fleurs pour l enterrement qui aura lieu demain bien suffit les tristesses en periode de fete BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOI ET A TOUTE LA FILLE BISOUS A BIENTOT marie jose
|
|
|
Bonsoir,
Je souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009.
Merci aux bénévoles pour leur aide au cours de l'année 2008.
Cordialement Michel B
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens vous souhaiter à Toutes et à Tous
et de nouvelles découvertes généalogiques.
|
|
|
Bonjour tout le monde, Le temps n'est pas très folichon (verglas et froidure) Mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année. Passez un bon réveillon en famille et portez vous bien :bisou: :bisou:
|
|
|
bonsoir à tous Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos v?ux les plus chers
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous et toutes
je vous souhaite une tres bonne annee 2009 sante bonheur et prospérité
bisous
Michele
|
|
|
Bonsoir à tous, Tous mes bons voeux pour cette année 2009 et que nous nous retrouvions tous dans un an pour en célébrer la fin
|
|
|
|
|
|
A TOUTES ET TOUS
MEILLEURS VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
Rolande
|
|
|
Bonjour Monique, Ce stand était très beau et les travaux également ! Ou était cette expo de Noël ? Je ne fais plus ce genre de travail méticuleux ... (rhumatismes) c'était surtout le patchwork qui me passionnait, avec un tout petit groupe d'amies (5 en tout) nous passions des après-midis formidables. Ce temps est révolu, les amies disparues ou dispersées... ; Il me reste quelques tissus et si vous éiez intéressée je vous en ferais cadeau volontiers. Dites-moi vos teintes préférées et donnez-moi votre adresse postale. Amitiés
Jacqueline
|
|
|
Tous mes voeux de bonheur et de santé à toutes et tous.
et merci pour vos aides
Jacqueline.
|
|
|
Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous, que cette année vous soit clémente... Bises particulières à Rolande en te remerciant de ton aide.
Laurence Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUS les francs-comtois et à tous ceux qui s'intéressent à notre région . une bonne santé pour vous et vos proches et de fructueuses recherches généalogiques qui aboutissent parfois à une franche camaraderie à distance.
|
|
|
A tous et toutes mes Meilleurs Voeux pour l'an 2009 Joselyne Joselyne
|
|
|
Bonne Année à toute la file, que cette dernière vous apporte à vous tous et à votre famille tout ce que vous pouvez souhaiter, Santé surtout, Bonheur et un peu de sous sous car malheureusement il en faut !!! a Bientôt Annick de Dijon
|
|
|
bonsoir la file MEILLEURS VOEUX A TOUS marie jose
|
|
|
bonsoir la file MEILLEURS VOEUX A TOUS marie jose
|
|
|
Bonsoir à tous Déjà un jour passé et nous repartons joyeusement pour cette année 2009 que je vous souhaite trés heureuse avec une santé des meilleures Bonne Nuit à tous
|
|
|
BONNE ANNEE à TOUS.
Que 2009 réalise vos souhaits et apporte de nouvelles pousses à votre arbre Une pensée particuliere pour les bénévoles qui nous permettent de progresser Yvette
|
|
|
Bonne et heureuse année à vous tous et tout particulièrement à nos bénévoles si dévoués. Une récolte d'ancêtres abondante pour 2009. A bientôt.
|
|
|
MONIQUE, Un grand MERCI pour le courrier arrivé ce jour. J'enverrai une lettre très bientôt. Bonne soirée.
|
|
|
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
on attaque une nouvelle année, une bonne santé à toutes et tous et encore beaucoup de récoltes généalogiques.
Mon Papillon je suis comme toi, pourtant on ne s'est pas embrassée pour le nouvel an.
Bonne soirée
A bientôt
|
|
|
chere papillon et nicole je vois que toute deux vous etes malade et bien , bienvenue au club car moi j ai une bonne bronchite bonne soiree a tous et gros bisous marie jose
|
|
|
Bonsoir et meilleurs voeux à tous, Bonsoir Rolande, Merci pour la transcription du + de CLEMENT Philiberte à Mantoche 20.2.1821. Pour le + de ses parents, *** me donne 2 dates différentes...mais pas celles que vous m'indiquez ! CLEMENT Toussaint 22.10.1803 au lieu du 25.1.1781 et son épouse HUOT Anne 4.12.1822 (Geneabank précise pour HUOT "au prénom : voir 1820")au lieu de 30.7.1774. Qui a raison ? Seule, la mairie de Mantoche nous le dira... Cordialement. Jacky
|
|
|
Bonsoir L'idée est super, encore faut il que tout le monde joue le jeu!! Je peux repondre à certaines de vos demandes pour les patronymes/ GIRARDOT BUGNET HUOT VANNIER COURVOISIER DEVILLERS BOURCET GAILLARD MAIROT....... CommunesIERREFONTAINE LES VARANS PELOUSEY BELHERBE SURMONT LAVIRON MONTROND MEREY BOUCLANS A+ Marie
|
|
|
Bonsoir à tous Tous mes voeux de meilleure santé pour nos malades et Bonne Nuit à tous
|
|
|
Bonjour à tous
Je vous souhaite une très bonne année, une bonne santé et plein de bonnes choses pour 2009 !
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|