Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
A toute la file
|
|
|
en 3e page
|
|
|
A tout le monde
A demain
|
|
|
Bonjour à tous Malgré le mauvais temps ,il n'y a pas grande foule !!!
Bonne Nuit à Tous
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
bonjour a toute la file quelle nuit , j ai passe unenuit blanche car ma fille a passe sontemps a vomir et tousser et au resultat final, elle a une bronchite asmathiforme plus que 4 heures de boulot et c est les vacances pour une bonne semaine mais bon je vais essayer de finir la salle de bain avec mon mari bonne journee a tous a bientot marie jose
|
|
|
NICOLE c'est quand tu viens me chercher pour aller au marché de Noël à Montbéliard
|
|
|
un petit coucou aux amies de l'Est
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Qui qui vient au marché de Noël à Montbéliard ?
Ne manquez pas de me le dire que l'on puisse se rencontrer. J'ai quelques permanences au Stand de L'office du Tourisme pour l'atelier diairi, (surtout le matin) donc même si je suis de service on pourra se voir Bonne journée à tous
|
|
|
salut la file ca y est c est les vacances cet apres midi course a castorama pour pouvoir continuer les travaux des demain bisous a tous marie jose
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai été très occupée ces derniers jours, et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir. Mon chéri est rentré de son boulot dans le Médoc, donc j'en profite...
Bon après-midi à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais depuis hier , alors que je n'ai rien fait de spécial, chaque fois que je veux aller sur les forums il faut que je me reconnecte, ça commence à m'énerver. Bonne soirée à tous
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Marie-Paule n'est pas venue faire un tour cette nuit ? Et personne ce matin ? Vous êtes tous sous la neige ? Bonne journée à tous
|
|
|
coucou la file ca fait du bien d etre en vacances malgre le boulot qui m attend a la maison nous esperons mon mari et moi finirent les travaux dans la salle de bain nous pensons finir au plus tard mardi ou mercredi et apres on finira les plinthes qui sont a finir dans toute la maison malgre les travaux je me repose bien et samedi prochain ma vendeuse viendra boire le the a la maison avec ses 2 garcons ici le mistral nous ennuie ma paniere de pinces a linge a voulu imiter les oiseaux et elle a atteri dans le parking donc ce matin j ai du faire la cueillette aux pinces a linge et mes voisins etaient mort de rire je vois que la neige est deja presente dans votre region alors bon courage car il doit faire bien froid chez vous bisous a tous et a bientot marie jose
|
|
|
JE SUIS MOI AUSSI UNE DICHAMP MON PERE C EST DICHAMP BERNARD NE EN 1936 EST DE LA DASS PARIS 13 PUIS FAMILLE D ACCUEIL DANS LA NIEVRE MARIE A LEBOIS LILIANE RECHERCHE INFORMATION SUR UNE EVENTUELLE SOEUR DE MON PERE MERCI
|
|
|
Bonjour à tous Monique ,hier soir j'étais sur les archives du 54 à chercher mes ancétres et comme mon mari emportait l'appareil de photos jusque 3h ce matin ,je me dépéchais de scanner les actes dont j'avais trouvé la date sur le site des mormons. J'ai bien fait car dés 13 heures le site avait un probléme technique et ça dure encore !!!! j'espére qu'ils nous redonneront un jour de plus car ma journée achetée devait durer jusque minuit Bonne nuit à tous.
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Avec tous vos soucis (je suis vraiment désolé... le matériel ce n'est pas très grave mais la santé, il faut tout faire pour la garder) je ne sais plus si mon message est resté dans vos annales et je me permets de vous le rééditer :
J'aurais besoin d'un coup de main. Je recherche les actes de naissance de Madeleine et Marcelle PARACHIE. Deux soeurs nées vers 1903 très certainement à St Hippolyte (25).
Le père, Georges Léon, est de St Hippolyte et la mère, Joséphine COUTTOLENC, est de la Savoie. Ils se sont mariés le 21.02.1903à Pontarlier. Mais pas de naissances à Pontarlier !
En attendant que l'un d'entre vous puisse faire un saut aux AD pour me dénicher ces deux filles, je vous souhaite un très bon dimanche. Je veux bien vous envoyer du soleil mais le mistral qui l'accompagne est glacial !
Jean-Louis
|
|
|
Merci Chantal, Je vais écrire à la mairie de St Hippolyte en espérant frapper à la bonne porte...
Bon après-midi.
Jean-Louis
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Oui je suis prise dans les neiges et le vent..!!! Papillon ce n'est pas pour maintenant que je vais aller au noël, car je dois éviter la voiture et j'ai du mal de rester assise. J'ai voulu jouer au "costaud" et résultat coincée...!!! alors je marche... !!!
bonne soirée
:bisou:
|
|
|
coucou la file nicole ,un mp pour toi et menages toi moi ce soir je suis k o car tout le week end en travaux dans ma salle de bain qui est presque finie malgre tout les vacances ca me repose pas de soucis au boulot avec ma clientele mais bon une semaine cela passe vite car reprise au 1er decembre bon je vais aller au dodo car demain je fais les courses de bonne heure et les enfants a deposer a l ecole bonne nuit a tous et a demain marie jose
|
|
|
Bonsoir à tous Merci Chantal Je vais essayer de charger ce logiciel et si je n'y arrive pas je t'appelle au secours
Il neigeait fort ,ce soir sur la région d'Eplnal ,le chasse neige a dû commencer son service de nettoyage ... Bonne Nuit à tous
|
|
|
bonjour à tous, Apres la region des Vosges, l'Alsace et la Haute Marne, mes recherches généalogiques m'amenent sur ce forum, et plus particulièrement sur la région du 70, vers Aillevillers-et-Lyaumont et Fougerolles. j'aurai besoin d'aide : je recherche une copie des actes de de mariages (ou autre infos) de - CHOLLEY PHILIBERT & TISSERAND Agathe, avant 1836, probablement sur Aillevillers-et-Lyaumont, c'est là-bas qu'est né leur fils Hyppolyte Adolphe en 1836. - Cholley François Xavier & CHEVREUX Marie Adélaïde (nés vers 1810) mariés le 7/2/1843 - CHEVALME Emmanuel (né vers 1801) & BERNET Virginie (né vers 1803), et marié avant la naissance d'Emmanuel Joseph en 1829 - DUMAIN Jean Baptiste (né 5/4/1806) & SAIRE Marie Rose ( née an VI) le 13/2/1824 à Fougerolles.
si quelqu'un veut bien m'aider, je ne peux malheureusement plus m'appuyer sur les mairies pour la suite des recherches.
Bien cordialement Carole
|
|
|
Bonjour à tous et bonne semaine
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
COUCOU Béné et Carole j'ai les actes d'AILLEVILLERS si vous les voulez ... gigi Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonjour à tous
Par simple curiosité, quelqu'un pourrait-il me dire où ce trouve ce lieu: Roujailles
J'ai regardé sur les communes (anciennes et nouvelles) du Doubs et du Jura...pas trouvé
Merci à qui me dira.
Amicalement
|
|
|
Bonjour,
Ca m'a l'air d'une belle coquille d'impression et je pense que c'est la gare de BOUJAILLES (à 4km au sud de Boujailles)
A confirmer avec d'autres cartes postales...
Jean-Louis
|
|
|
Merci Jean Louis
Je n'avais pas pensé à une coquille d'impression...en effet il doit s'agir de Boujailles car la photo a été prise par un photographe de Pontarlier...
Merci encore.
Amicalement.
|
|
|
Bonsoir Bénédicte, Rolande et Gigi...
un grand merci pour votre aide : en passant sur ce site ce soir, je ne pensais pas, déjà, avoir tant d'informations de votre part....
s'il y a moyens d'avoir les actes, je veux bien. Gigi, je vous envoie un MP encore ce soir
pour le site auquel vous faisiez référence, faut-il s'y inscrire pour trouver les dépouillement d'actes cités plus haut ?
en tous cas, merci à toutes pour votre gentillesse Bien cordialement
|
|
|
je t'envoie les 3 actes d'AILLEVILLERS demain FOUGEROLLES: je pense que Béné le fera! pour les SERVANCNAUTES, il suffit de se connecter, c'est comme dans notre forum , tout est gratuit Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonsoir tout le monde
Un petit passage avant d'aller dormir.
|
|
|
Bonne nuit à tous,
Nicole, pas trop d'efforts si tu veux pouvoir à nouveau gambader
|
|
|
COUCOU LA FILE j espere que tout le monde va bien je suis debout de bonne heure car c est une habitude de travail et de toute facon a 7 h il faut lever les enfants pour l ecole et apres je reattaque les travaux dans la maison avec thierry hier j ai peind mes poignees de fenetres en noir pour quelles soient assorti a mes poignees de porte mais aujourd hui il va falloir que je repasse une 2eme couche
comment vas tu nicole ce matin , pas trop bloquee j espere
bonne journee a tous et a bientot
marie jose
|
|
|
un petit coucou en passant, avant de lever les enfants, puis boulot, boulot....
bien cordialement Carole
|
|
|
Bonjour tout le monde restez bien au chaud car il fait plus que frisquet aujourd'hui
|
|
|
Bonjour à tous mes recherches généalogiques m'amenent sur ce forum, et plus particulièrement sur la région du 90 Je recherche l'acte de naissance de URLIQUE (urlic ou hurlique) Francois né le 15 07 1758 à GIROMAGNY Merci et bonne journée
|
|
|
Bonjour, Qui pourrait m'aider? J'aimerais bien avoir l'acte de DC de BLANCHON Paul DCD en 1783 à BRIAUCOURT ou l'acte de mariage avec MICHELET Barbe en 1764 à CONFLANS sur lanterne 70. A bientôt bonne journée à tous
|
|
|
bonjour YVON je peux vous envoyer l'acte de mariage gigi Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonjour à tous Coucou à BENE, sympa de vous retrouver sur cette file
A JL HARDY
Je vais écrire un mail à votre contact, comme vous me le conseiller, je n'ai aucun retour de mes différentes demande pour BARRACHIN SADDET CELINE HONORINE.
BONNE SEMAINE
75-KAPPLER 76-MAUGER,AUGER,CREVEL,LEPAGNOL,DESCHAMPS, PATRICE, JUGON 22-BLEJEAN 74-HYVERT-BESSON,BARRACHIN-SADDET, ROUGE POUTASSON 50-CHAUVIN 56-MAROT,LEQUITTE 57-GRANVAUX, BARRE 68-SEILLER,MAYER
|
|
|
Bonjour GIGI, Merci de bien vouloir m'aider. C'est bien sûr d'accord pour l'acte de mariage. Dites-moi comment vous dédommager:en timbres par exemple? Bonne recherche et surtout MERCI! Bonne soirée
|
|
|
Yvon c'est gratuit puisque ce sont des CD que possède mon forum par contre , il me faut votre adresse mail, dès que je l'ai je vous envoie l'acte!! Pour BRIAUCOURT , je vous dirai... gigi Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
|
|
|
Bonsoir Marie Christine,
Ah le temps... on voudrait le raccourcir pour certaines choses et le rallonger pour pouvoir vivre encore de bons moments.
Attendons encore un peu et je souhaite que J.Claude DESTAGNOL ait quelques bons tuyaux à vous donner.
Jean-Louis
|
|
|
GIGI Je viens d'envoyer un MP ou plutôt deux pour mon adresse email.C'est le second qui est valable,le mot orange a été tronqué dans le premier. A bientôt
|
|
|
Bonjour à tous Mes petits enfants m'ont fait cadeau de leur gastro ,et j'ai passé ma journée d'hier au lit en buvant des tisanes de verveine. Chantal j'ai essayé d'installer capturino mais google m'améne sur des photos de mariage J'ai besoin de tes lumiéres D'avance merci
|
|
|
Bonsoir à toute la file
Journée fraiche, mais soleil cet après-midi.. donc une petite promenade.Pour marcher ça va, mais on fait avec..!!! Marie Josée je vois que tu travailles dur... les vacances vont vite passer.. Monique je t'envoie un MP, car j'ai vu un X avec le nom de la mère Rochelandet. Marie Paule soigne toi bien.
Bonne nuit
:bisou:
|
|
|
bonsoir à tous,
béné, j'ai bien eu vos mails et merci je n'ai pas encore eu le temps de défricher tout ça, je m'y attaquerai probablement ce we... en tous cas, avec toutes les informations que vous m'avez fait parvenir et les relevés en ligne, je devrais bien avancer...
merci bien à tous amicalement Carole
ps : d'où avez vous toutes ces photos ?
|
|
|
Merci,GIGI! Message bien reçu. Un peu de mal à décoder mais avec un peu de patience et de persévérance,on va y arriver. A bientôt
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Nicole encore merci de penser à mes ROCHELANDET. je viens de te répondre. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Marie-Paule prends bien soin de toi, une gastro c'est sérieux Bonne journée à tous
|
|
|
Coucou,
ça m'énerve, ça m'énerve, depuis une semaine, chaque fois que je veux aller sur genealogie.com je suis obligée de me reconnecter (identifiant et mot de passe.) Qui peut me dire pourquoi ?
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur la file. Je pensais être déjà venue passer un message il y a une quizaine mais je ne me retrouve pas. J'ai dû le rêver.
Je me présente : Je suis petite fille de francomtois et décidée à faire mon arbre geneealogique.
Famille PINAIRE à GONSANS MAGNY- CHATELARD VALDAHON VENNES EPENOUSE et POUILLY les Vignes. J'ai énormément de mal à retrouver leurs dates exactes de naissance mais apparemment pour le moment celà débute avec :
-Victor à GONSANS le 16Mars 1809. Je n'ai pas l'acte. Il s'est marié avec Julie Othilie PINAIRE le 11 novembre 1839 toujours pas d'acte ..
Ensuite je crois que tous les enfants sont arrivés à PARIS dans les années 1870. La c'est Mjé "amitiés francomtoises" qui me les a retrouvés.
Qui pourra me donner un coup de main ? Merci d'avance.
|
|
|
Bonjour, IL y a une Jacqueline L780 qui a fait une demande en octobre sur la liste de Franche-comté et une autre sur le groupe Racines. Ne faites-vous qu'une seule et même personne ? si oui, je vous avais conseillé d'écrire à Geneuille, l'avez-vous fait ? Bonne soirée à tous
|
|
|
Bonsoir à toutes la file, Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon rétablissement, Ma visite à Chouzelot ne m'a rien donné de plus que les renseignements que je possédais sur les Prillard qui me concernaient, Pour Chantal Je n'ai pas le décès de Jourdain Françoise Fanny ni Victor Freney, J'ai eu le nom des parents de Françoise sur l'acte de Naissance de son fils, j'ai rechercher le décès de Jourdain François Joseph à Chouzelot car sa femme Prillard Jeanne Françoise y est décédée en 1913, mais pas trouvé ! a suivre a bientôt annick
|
|