Partage et Convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com |
|
|
|
tout le monde est au chaud dans le lit semble-t-il Alors je vous souhaite Bonne nuit
http://gw.geneanet.org/mariepaule7
|
|
|
coucou la file me voila deja debout car ce matin je suis en inventaire au magasin vivement ce soir pour le verdict bisous a bientot marie jose
|
|
|
Bonjour la file
Me voilà de retour parmi vous,la grippe m'a laissé ko la semaine dernière, aujourd'hui je vais mieux. Un peu de pluie et du vent ce matin mais il ne fait pas froid.
Bon lundi à tous le monde.
:bisou:
|
|
|
Bonjour à tous Encore une triste journée ,tout est sombre et ce n'est pas fini !!!
|
|
|
Bonjour la file
un GRAND BRAVO aux bénévoles
Et surtout un GRAND MERCI à Rolande, qui enfin me débloque une branche.
Amitiés
Alice
|
|
|
Coucou tout le monde
Quelle journée tristounette...!!!
Martine j'espère que tu vas mieux.
Marie Josée ton inventaire s'est-t-il bien passé, pas de tout repos un travail comme ça.!
A tout à l'heure.
|
|
|
chere nicole mon inventaire s est termine a 15 h et en plus il etait bon ce qui va me permettre de toucher ma prime de fin d annee car en cas de mauvais inventaire la prime est supprimee ou diminuee d apres mes chefs de secteur sur 5 magasins ou les inventaires ont ete fait je suis le seul a etre bon : en plus ceux qui ne sont pas bons doivent le refaire sous deux mois; ouf j y echappe demain c est la journee de la commande hebdomadaire bonne soiree et a demain marie jose
|
|
|
Bonne soirée à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
Marie Josée c'est bien, tu as fait du bon travail. Bon courage pour demain.
Puisqu'il pleut , je vous dis...
|
|
|
Monique n'est pas encore passée ??? Dormez bien Tous A Demain
|
|
|
un bonjour a toute la file avant de prendre la route pour le travail pendant trois jours d affiler je fais 7 h a 19 h et ensuite vendredi 8 h a 13 h apres je profiterai d un bon et long week end jusqu a lundi matin bisous et a bientot marie jose
|
|
|
|
|
|
bonjour, Ouf! mon accès internet refonctionne,quelle frustration! Encore merci Louis pour les recherches sur mes AGP au rescensement de Belfort , grâce à vous, j'ai pu avancer d'une génération. maintenant je recherche les dates et lieux de naissances de victor antoine Lhuiller et marie Maria domiciliés à Chantes 70 en 1880 et les actes de Claude François Gibrat et Reine Ringuelet domiciliés à mottey sur saône en 1876. Je recherche aussi Jean Baptiste Barberet et son épouse Désirée Lamy décédés à Gray avant 1851 Si quelqu'un à une petite idée pour m'aider dans mes recherches, je suis preneuse... Une petite bise ensoleillée du sud de la france
|
|
|
Bon mardi à toute la file
:bisou: Elodie http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lolo021 Si vous voulez voir mes peintures : egeorgel.livegalerie.com
|
|
|
je profite du beau temps..!!
A ce soir.
|
|
|
Bonjour tout le monde
NICOLE je vais mieux ,merci de prendre de mes nouvelles et toi comment vas-tu? Beau temps aujourd'hui , je vous souhaite un bon après-midi.
|
|
|
Bonne soirée à tout le monde
|
|
|
Bonsoir tout le monde
ça va pas mal Martine, j'ai passé l'après-midi pour accompagner maman en visite à la polyclinique à Besançon... heureusement j'avais apporté des actes à classés, il faut bien s'occuper..!!!
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Absente une bonne partie de la journée, je n'ai pu prendre contact avec vous toutes et tous. Meilleure santé à Martine. Tu es gentille, tu ne nous as pas transmis tes microbes. Par contre, méfiez vous, sur Gray et sa région, épidémie de gastro.
Françoise.H66, je cherche, je cherche ...
Bonne soirée Bisous amicaux Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Coucou
Rolande il faut que tu évites les microbes qui sont vers chez toi..!! avec l'automne c'est les épidémies qui arrivent, on va essayer de passer à côté.
Marie Josée j'ai trouvé une personne qui est entrain de faire les relevés de Chamesol, mais elle m'a demandé d'être très patiente.!!! elle me tiendra au courant. Je vais me régaler avec mes POUPENEY.!!! J'ai pas mal de relevés à faire pour un autre village, mais il faudra que je t'envoie la branche qui est partie aux USA. Je n'ai plus de contact avec mon correspondant... c'est vraiment la crise.!!!!!!!! je lui avais trouvé 2 générations en +, mais + rien.???
Bonne soirée à tout le monde
:bisou: :bisou: :bisou:
|
|
|
nicole merci pour tes renseignements mais il est vrai que nos poupeney ressemblent a un vrai casse tete chinois je n imaginais pas avant de commencer les recherches que nous avions autant d ancetres gros bisous et a bientot marie jose
|
|
|
Bonne soirée à toute la file et à demain
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Ah Nicole, je vois que tu as pris un contact intéressant. Pour la manifestation à Montbenoit, il paraît que c'était très bien. Dans un autre ordre d'idée, Octobre est le mois des rendez-vous généalogiques. Dimanche prochain, à L'Isle sur le Doubs il y aura la journée de la généalogie organisée par Doubs Généalogie. C'est peut-être un peu loin pour bon nombre d'entre vous. Tout visiteur sera le bienvenu
|
|
|
Bonsoir à tous Monique ,on se retrouve Toujours pas de nouvelles de Karine ??
|
|
|
Bonsoir Marie-Paule,
Pour Karine cela ne devrait pas tarder, il me semble que c'était pour la mi octobre. Ou alors le petit bout est là mais occupe trop sa maman, ça peut aussi arriver
|
|
|
Je croyais que c'était pour septembre Bonsoir Monique Bonne Nuit à tous
|
|
|
bonjour a toute la file avant de partir au travail aujourd hui journee pas trop dure question travail mais vigilence envers les groupes de jeunes qui nous manquent de plus en plus de respect a bientot marie jose
|
|
|
Pour Francine.H66 Bonjour,
Pratiquement rien trouvé. Sans date précise, ce n'est pas évident. Sauf pour MARIA Marie, il y en a quelques unes à Traves, village à côté de Chantes. Mais laquelle d'entre elles correspond à ton ancêtre. ça mystère !
Je vais rechercher sur Motey sur Saône (tout petit village de 15 abonnés). Là aussi pas facile, avec une année du domicile comme indication. Par contre, donnes moi le lien de parenté entre toutes ces personnes.
A tout à l'heure Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonjour tous et toutes
Toujour un peu la grippe , elle s'accroche à moi ,mon fils et collègues de travail. Rolande si tu la veut ?????
Bonne journée tout le monde.
|
|
|
Bonjour à toute la file,
Mes ancêtres me propulse dans vos belles régions, je recherche
° MAIRE Emile François 29/02/1896 Montlebon 25500
Merci de ce que vous pourrez faire Béa
|
|
|
Chantal, prends bien soin de toi et du repos surtout
|
|
|
Bonjour toutes et tous,
Martine, La grippe, ce n'est pas mon point faible, mais on ne sait jamais ; en prenant de l'âge, çà peut changer.
Alors Chantal, quelques petits soucis. Rétablis toi vite et bien et à bientôt.
Pour Francine.H66 La secrétaire de mairie de Motey sur Saône a retrouvé facilement les noms GIBRAT/RINGUELET. Je fais un courrier pour obtenir les actes de tes ancêtres. Cela ne sera pas traité avant la semaine prochaine car la secrétaire ne vient en mairie que le mercredi matin. Donc, prends patience.
Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
|
|
|
un grand merci pour ton aide Rolande, voici ce que je sais sur mes ancêtres: Antoine Victor Lhuillier né environ 1844 et Marie MARIA née en 1855 étaient mari et femme ,ils avaient une fille Clara Victorine Isabelle (mon arrière grand mère)et certainement d'autres enfants. Claude François Gibrat (1842) et Reine geneviève léontine Ringuelet (1849 ) étaient également mari et femme ,leur fils Léon marie Joseph Gibrat était l'époux de Clara Lhuillier. c'est tout ce que je sais, ah! oui, autre chose ... Sur l'acte de naissance de Clara Lhuillier ,il est mentionneé sa date de décès 20 05 1972 à Meurey la Bernie(à peu près, c'est mal ecrit) je ne trouve pas trace de ce village et la date me parait trop proche , en 1972, j'avais 12 ans et je n'ai jamais entendu parler d'elle dans la famille , peut-il y avoir une erreur ?? Encore merci et bonne soirée
|
|
|
Bonsoir la file,
Bonsoir Rolande,
Votre courrier est arrivé à bon port : je vous en remercie.
Le votre partira demain sans faute.
Bonne soirée à tous
Amitiés
Alice
|
|
|
Bonsoir à tous, je n'ai pas pu venire ce matin
Bienvenue à Béa
|
|
|
salut la file ca y est le mauvais temps est arrive sur toulon et aujourd hui il y a eu pas mal de degats chez des particuliers car il y a eu de gros orages bonne soiree moi je vais pas tarder a aller au dodo car le travail commence a 6 h demain matin et jusqu a 19 h 30 bisous marie jose
|
|
|
Francine,
Monique et Louis ont raison. Il s'agit sans aucun doute de Neurey les la Demie en Haute-Saône.
La lettre pour Motey sur Saône part demain. La secrétaire que j'ai eue au téléphone ce matin m'a confirmé qu'il y avait sur le registre d'état civil naissances de plusieurs enfants du couple.
Petit à petit, nous arriverons à décanter cet imbroglio généalogique.
A bientôt Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonsoir, j'avais fait une demande d'actes sur MONTBELIARD,AUDINCOURT pour les noms: HUGUENOT;BERNARD;MEYER;MEGNIN;SAHLER. J'ai dû m'absenter et ne trouve pas de réponse? Avez-vous eu le temps d'effectuer ces recherches? Si non, ce n'est pas grave:je patienterai. Si oui,pouvez-vous me dire ou trouver les réponses ou où envoyer une enveloppe timbrée. Merci de bien vouloir me lire et à très bientôt. Bonne soirée yvon
|
|
|
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde,
Demain, si le temps le permet, il me faudrait arracher l'herbe et les orties qui foisonnent entre une de mes haies et le terrain d'un voisin. Souhaitez-moi bon courage, j'en ai besoin. J'aime mieux mon ordinateur .....
Bisous amicaux Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonsoir,
juste un petit coucou en passant.
je vous souhaite une :
Laurence Le sourire que tu envoies revient vers toi. (Proverbe hindou)
|
|
|
Bon courage pour demain Rolande et je te souhaite du soleil pour que ta corvée soit moins pénible Je vous souhaite une Bonne Nuit
|
|
|
Bonne journée à toute la file Rolande, bon courage pour le jardin
|
|
|
Monique, Désolé pour le message d'hier. J'ai retrouvé votre réponse ce matin à la date du 18-09 et...je patienterai.Pas de problème. Bonne journée à tous en espérant que le soleil brille autant chez vous que sur Toulouse. yvon
|
|
|
bonjour, merci à Louis Monique et Rolande pour le renseignement, je pense que c'est bien Neurey- les la- demie, quand on le sait ça parait évident. Je vais écrire à la mairie pour obtenir l'acte de décès. je suis toujours très étonnée de trouver des personnes aussi gentilles qui se creusent la tête pour m'aider, c'est bien réconfortant. Rolande bon courage pour tes mauvaises herbes, j'en ai aussi , il faudrait bien que je m'y colle, Bises du sud, à bientôt
Francine
|
|
|
Francine,
Je comptais écrire à la mairie pour obtenir l'acte de décès mais vu la date (1972) et comme je n'ai aucun lien de parenté, on ne me délivrera pas l'acte. Si tu veux téléphoner avant, la mairie est ouverte ce jour jeudi, en fin d'après midi (03 84 75 00 30)
Bonne chance Rolande (Gray la Ville)
|
|
|
Bonjour à tous Il parait qu'il fera beau demain !!Rolande attends un peu pour prendre le bain de soleil !!!en espérant qu'il daigne venir !!!
|
|
|
Rolande, je viens d'écrire aujourd'hui même à la mairie de Neurey-lès-la-demie (quel drôle de nom), j'espère qu'il m'enverront l'acte merci encore et bonne soirée Francine
|
|
|
salut la file aujourd hui avec les grosses pluies que nous avons eu sur toulon il a fallu que pendant une heure j eponge le magasin et en meme temps il fallait gerer la livraison et la clientele ce soir je suis ko mais il ne me reste a faire 4 h de travail de demain et ensuite bon week end jusqu a lundi alors je vais regarder la tv sur jacques brel que j adore et ensuite dodo bonne soiree a tous a demain marie jose
|
|
|
salut la file aujourd hui avec les grosses pluies que nous avons eu sur toulon il a fallu que pendant une heure j eponge le magasin et en meme temps il fallait gerer la livraison et la clientele ce soir je suis ko mais il ne me reste a faire 4 h de travail de demain et ensuite bon week end jusqu a lundi alors je vais regarder la tv sur jacques brel que j adore et ensuite dodo bonne soiree a tous a demain marie jose
|
|