LES AD DE DAINVILLE - Filae.com |
|
|
|
Bonjour quelqu'un peut il se rendre au AD DE DAINVILLE pour deux actes de naissances Il s'agit de HEQUET FRANCOIS AUGUSTIN CONSTANTIN né en 1878
JORAINE ESTELLE IRMA FORESTIER née en 1885 Tout les deux sont de la commune de cucq ( les archives sont aux ad c'est eux qui me l'ont écrit) MERCI DE VOTRE AIDE ET BONNE JOURNEE claire Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
Bonjour, Je pense que votre recherche se situe plus aux AD d'arras.
|
|
|
bonjour donc il faut que je refasses ma demande sur Arras? escusez moi mais je ne connais pas le nord merci Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|
|
bonjour, avez-vous essayer d'écrire à la mairie concernée? personnellement chaque fois que je cherche les AD je tombe sur "Dainville"
bonne chance
béatrice.E18
|
|
|
oui, j'ai écrit à la mairie est c'est elle qui m'a dit que leurs fichiers sont aux ad de dainville donc la je suis dans une impasse je ne sais plus où me tourner bonne journée Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
|
|