Aide aux archives du tribunal de Lille (1921 -1923) - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Comment puis je faire, pour avoir accés aux archives du tribunal deLille pour les années entre 1921 et 1923 Merci de me renseigner Louisette
|
|
|
|
|
|
A tous les chti-mi Aidez moi , j'habite Montélimar, et se n'est pas facile d'avoir des renseignements de ce genre Louisette
|
|
|
LOUISETTE BONJOUR TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE LILLE j ai suivi une discussion sur un site du nord pour une recherche au TGI plusieurs demandes ont ete refusees le ministere de la justice ne reconnait pas la pratiquede la genealogie comme suffisament interressant donc aucune autorisation ne sera donnee en la matiere on ne peut consulter les registres situes dans la periode des 100 ans par contre vous pouvez demander une copie de tout acte de deces au site SERVICE PUBLIC mais avec dates precises ou demande au PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE aux AD DE LILLE ils n ont rien peut-etre aussi qu il n y a jamais eu de proces est- ce qu il y a eut une arrestation pour ce crime ? il y a parfois des mysteres jamais resolus moi-meme j ai un beau-frere disparu depuis 1984 jamais de nouvelles malgres nos recherches L ESPOIR FAIT VIVRE je vous souhaite une bonne journee ALAIN un chtimi
famille-delefortrie-baudry-beck-lepercq-leclercq-watrelot- suing-colpaert-despatures-lernoud-houze-behague-lemahieu- graebling-gilles-
|
|
|
Merci beaucoup Alain pour votre aide, vous êtes formidable, le probléme c'est que la date exact du DC je ne la connais pas. Enfin comme vous dites ,on ne sait jamais, je trouverai peut être un jour :bisou: Louisette de Montélimar
|
|