Famille GUILLAUME - BORDEAUX - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche des informations sur GUILLAUME Rosalie, Marie, Jeanne, Françoise née ALLAIN le 6/1/1887 à Pluduno (22) (fille de Jean ALLAIN et Marie LEVAVASSEUR).
Le 21/6/1919 à Bordeaux, elle a épousé François-Xavier GUILLAUME (né le 8/12/1882 à Loudéac (22))
Je recherche plus précisément la date de son décès ainsi que le lieu et si elle a eu des enfants de cette union.
Merci vivement par avance aux personnes qui pourront me transmettre ces infos.
Bien cordialement.
Pascale
|
|
|
Bonjour Pascale ,
j'arrive justement de Paimpol (22) où j'étais en vacances ; j'y ai beaucoup d'ancêtres .
Sur l'acte de mariage de Bordeaux , n'y a t-il pas noté en marge la date et lieu du DC ? ou sur l'acte de naissance ?
Je peux éventuellement téléphoner au cimetière de Bx ; si le DC est après 1960 , il voient de suite par informatique.
Pour les enfants nés après le mariage de 1919, c'est moins de 100 ans ; le mieux est les pages blanches
bon courage annie
|
|
|
Bonjour Annie,
Non, rien d'indiqué sur l'acte de mariage, concernant un décès ; surl'acte denaissance de Rosalie, il est seulement précisé sa date de mariage, ce qui m'a permis de savoir qu'elle s'était mariée à Bordeaux avec François-Xavier GUILLAUME. Et la mairie de Bordeaux n'a pas trouvé d'actes de décès.
Merci quand même.
Bien cordialement
Pascale
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de rappeler ma demande, si quelqu'un veut bien m'aider. Avec mes plus sincères remerciements.
Pascale
|
|
|
Bonjour Pascale ,
veux tu que je téléphone au cimetière de la Chartreuse ?
ils pourront voir dans les 3 grands cimetières de Bordeaux si DC après 1960 .
Il y a aussi un cahier d'exhumation aux archives ; je me renseignerai
à bientôt annie
|
|
|
Bonsoir Annie,
J'accepte ta proposition avec grand plaisir car ma mère qui a 80 ans voudrait savoir ce qu'est devenue cette tante (Rosalie ALLAIN ep. GUILLAUME)et si elle a eu des enfants.
Merci bcp de ton aide, c'est vraiment adorable.
Très bon week-end ensoleillé (du moins dans le Doubs)
Pascale
|
|
|
Bonjour Pascale ,
j'ai téléphoné hier au cimetière. Il n'y a aucun décès de ce nom dans les 3 grands cimetières de Bx après 1960.
beaucoup de Guillaume dans les pages blanches 177 ds le 33 33 à Bx
bon courage pour la suite annie
|
|
|
Bonjour Annie,
Merci bcp pour ta démarche ; je vais essayer d'obtenir l'acte de naissance de François Guillaume ; peut-être qu'ainsi je saurai où il est décédé. Je te tiens au courant.
Bien amicalement
Pascale
|
|
|
Pascale ,
si tu as besoin sur le 33 n'hésites pas à bientôt
annie
|
|