lemieux-dextradeur - Filae.com |
|
|
|
recherche les freres et soeurs de wilfrid lemieux,marié a Paulina Dextradeur, fils d'isaie lemieux et de sa première épouse honorine pépin. l'acadie, qué
|
|
|
Name: Wilfrid LEMIEUX Sex: M
Marriage 1 Pauline DEXTRADEUR Married: 26 FEB 1900 in Laprairie, Quebec, Canada, .............................. Children Jean Noel Edgar Bernadin LEMIEUX b: 28 MAR 1917 in L'Acadie, Quebec, Canada, ................................ Lionel LEMIEUX b: 25 NOV 1914 in L'Acadie, co. St-Jean, Quebec, Canada,
René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
|
merci à toi nancy mais jean noel et Lionel sont les fils de wilfrid et de Paulina et non les freres de wilfrid, Jean-Noel est mon père. mais merci. je cherchesles fils d'isaie Lemieux nés de ses 2 mariages avec Honorine Pépin et de Marguerite Godin lacadie Qué...
|
|
|
ID: I13206 Name: Isaie Lemieux Sex: M
Father: Francois Lemieux Mother: Sophie Surprenant
Marriage 1 Honorine Pepin Married: 30 JUN 1863 in L'Acadie
Marriage 2 Marguerite Godin Married: 1 DEC 1879 in L'Acadie .................................... Name: Sophie Surprenant Sex: F
Marriage 1 Francois Lemieux Married: 2 OCT 1826 in LaPrairie, LaPrairie, Quebec
Children Godfroy Lemieux Isaie Lemieux Mathilde Lemieux Medard Lemieux Theophile Lemieux Virginie Lemieux Zoe Lemieux Aglae LemieuX .................................................
OU Name: Zoe Lemieux Sex: F
Marriage 1 Joseph Moquin Married: 2 JUL 1860 in L'Acadie Children Medard Arthur Moquin b: 1864 Marie Louise Moquin b: 1865 Marceline Moquin
............................................ OU [color=violet]Name: Aglae Lemieux Sex: F
Marriage 1 Camille Moquin Married: 5 NOV 1856 in L'Acadie Children Camille Moquin Josephine Moquin Melanie Moquin Arsene Moquin Jules Moquin René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
|
Name: Wilfred Lemieux Sex: M Birth: UNKNOWN Death: 4 DEC 1918 Burial: L'Acadie, Quebec, Canada
Father: Isaie Lemieux b: UNKNOWN
Marriage 1 Paulina Dextradeur b: 29 OCT 1878 in Manchester, Hillsborough County, New Hampshire Married: 26 FEB 1900 in Laprairie, Quebec, Canada Children Jean Louis Lemieux b: 14 NOV 1900 in L'Acadie, Quebec, Canada Lorenzo Lemieux b: 13 NOV 1902 in L'Acadie, Quebec, Canada Charles Lemieux b: 13 OCT 1904 in L'Acadie, Quebec, Canada Jeanette Lemieux b: 30 AUG 1906 in L'Acadie, Quebec, Canada Lucienne Lemieux b: 5 JUL 1908 in L'Acadie, Quebec, Canada Simonne Lemieux b: 25 AUG 1910 in L'Acadie, Quebec, Canada Romaine Lemieux b: 28 FEB 1913 in L'Acadie, Quebec, Canada Lionel Lemieux b: 25 NOV 1914 in L'Acadie, Quebec, Canada Jean Noel Lemieux b: 27 MAR 1917 in L'Acadie, Quebec, Canada René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
|
JE NE PLUS TAIDER JESPERS QUE TU VA TOUVER ICI @+
René Saillant & Suzanne Rocher Marriage 1745 environ Niort, Deux-Sèvres, France enfant Denis Saillant
|
|
|
bonjour Je suis a faire la genealogie d'une petite-fille de Lorenzo Lemieux fils de Wilfrid Lemeiux et Pauline Dextradeur. Je pourrais échanger avec vous si vous désirez. Régis Corbin Montréal
|
|
|
monsieur Corbin Ouf ! ça fait plus de 3 ans !!! Je ne suis plus venue parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais. Je cherche les enfants du premier lit d'Isaie et de Honorine Pépin. Je pense que Wilfrid ( mon grand père)n'est pas le seul enfant du premier lit. C'est ceux là que je cherche. Vous faites des recherches pour une petite fille de Lorenzo, si je peux vous aider, je le ferai avec grand plaisir. Louise lemieux Sorel-tracy
|
|