Forums

RECHERCHE EN TURQUIE - Filae.com
refletdor
RECHERCHE EN TURQUIE
Envoyé le: jeudi 26 juillet 2007 15:42

Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon grand-oncle, JOSEPH ALARCON est mort pour la FRANCE lors de la bataille du RAVIN DE KEREVES DERE en GALLIPOLI (TURQUIE). Il est décédé 7 septembre 1915, et enterré dans le cimetière militaire en GALLIPOLI, tombe n° 278.
Y aurait-il parmi vous un colistier vivant dans cette région et pouvant me prendre une photo de cette tombe.
J'aurais aimé faire plaisir à ma maman (c'est le frère de sa mère), qui est trés âgée..
Je vous en remercie par avance.
AMITIE. RENEE OTHOMENE
Eveline.L3
RECHERCHE EN TURQUIE
Envoyé le: mardi 31 juillet 2007 10:59

Moi aussi j'ai un ancêtre qui est mort à Constantinople, il avait tout juste 20 ans et né dans l'Eure et Loir, je ne sais où il a été enseveli, ni trop comment faire pour le savoir ?? Pour te donner un tuyau peut être pourrais-tu t'adresser à une Association turque, méfies-toi quand même, la culture est différente sans parler de la religion !! bon courage Eveline
refletdor
RECHERCHE EN TURQUIE
Envoyé le: mardi 14 août 2007 11:23

Bonjour EVELINE..
De retour de congé, je viens de prendre connaissance de ta réponse...Pour savoir où était enterré mon ancêtre, j'ai tapé dans GOOGLE "tombes des soldats morts en 14/18 en TURQUIE" et c'est comme ca que j'ai découvert celui-ci...tente ta chance....
Bon je vais aller lancer un nouveau post pour mon mari cette fois-ci...AMITIES.
RENEE
Nadia.G36
RECHERCHE EN TURQUIE
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 08:29

Bonjour
Je n'ai pas réussi à trouver ce site.
Pourriez-vous mettre le lien SVP ?
J'ai aussi un soldat à trouver...
MERCI
Patricia.B1345
RECHERCHE EN TURQUIE
Envoyé le: mercredi 25 février 2009 16:58

Mon arrière grand père n'est pas mort à la guerre. MAIS je cherche mes origine. SVP
ATHANAS SAKALAKIS, né le 6 janvier 1894 à Constantinople. Si encore neveux, niéces ou autre faire savoir SVP. Ma maman est sa petite fille. Merci
Répondre |  | 

Aller au forum