famille peetroons, meysman, GODEAU et MINNE - Filae.com |
|
|
|
bonjour à tous! J'écris ce message pour retrouver la trace de mes ancêtres. J'ai commencé un arbre généalogique. Ma grand mère avait déjà effectué des recherches, mais elle n'a pas su remonter plus loin que sa grand mère maternelle. Ma grand mère s'appelle Lucienne Dedobbeleer et ses parents, René Dedobbeleer marié avec Anna Minne. Les parents d'Anna sont Francois Minne, marié Victorine Godeau. Je n'ai pas encore les dates de naissance et de décès. Je cherche donc les ancêtres de cette famille. Je cherche aussi les ancêtres de PEETROONS roger des environs de Braine le Chateau. Et la famille meysman. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
Je précise aussi que j'habite silly dans le hainaut. Je peux y consulter les actes de naissance et de décès ainsi qu'à Enghien, si vous voulez.
|
|
|
|
|
|
bonjour Alexandra,j'ai des Minne dans ma généalogie mais c'est dans le nord du pays.Du côté de Poperinghe,je crois.Minne est un nom fort répandu. Bien amicalement. Thierry
|
|
|
Bonjour, Thierry. Comme vous devez vous en douter un peu, je n'ai pas vraiment de renseignements supplémentaires. Mais je sais que mon arrière grand mère (anna MINNE) me parlait parfois en néerlandais. Alors.. qui sait? Je vous tiens au courant de mes recherches. A bientôt et merci de votre réaction...
|
|
|
bonsoir alexandra, vous dites que votre grand mère vous parlez neerlandais ou flamand moi aussi la mienne me parlait beaucoup et il faut dire que j'etais plus naïf je croyais quelle me parlée en belge enfin cela dit je vous ai repondu a 2 de vos annonces tres recemment et j'aurais aimé savoir si vous aviez aboutie dans vos recherches d'un demi frere et d'un ami perdu amicalement claude
|
|
|
Cher Claude, Merci de votre intervention. Pour mon meilleur ami, je ne l'ai pas retrouvé, mais j'ai une ancienne amie que j'ai rencontrée par hasard et qui m'a donné l'adresse de son beau père. Avec ca, je dois pouvoir le retrouver. Je ne perds donc pas espoir. Pour ce qui est de mon demi frère, les nouvelles sont moins bonnes. Je l'ai effectivement retrouvé avec un des numéros que vous m'aviez donnés. Mais il ne veut ni me voir ni me parler du fait de mes bonnes relations avec notre père. C'est dommage, mais au moins, je suis fixée et je vais pouvoir passer à autre chose. En tout cas, merci de m'avoir aidée. C'est très gentil. A bientôt!
|
|
|
bonjour alexandra ,je suis vraiment desolé pour vous et votre demi frere les retrouvailles sont pas toujours bonnes la preuve je trouve cela dommage je pense pas que vous soyez pour quelque chose dans ses histoires courage et bonne continuation amicalement claude
|
|
|
Merci pour vos encouragaments. A très bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Alexandra, Je suis le fils de Claude le frere de Roger ton grand pere. J'habite le sud de la france.
|
|
|
Je suis le parrain du fils d'alexandra, si vous pouviez me contactez via mon adresse msn : havauxmetens@hotmail.com, je pourrais transmettre soit votre adresse soit vos données à alexandra
J'ai essayer de vous envoyer un MP, mais il faut apparemment payer pour cette option
|
|