Forums

DEMANDE DE GAÏA4 - Filae.com
Raymond.P34
DEMANDE DE GAÏA4
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 17:27

MESSAGE SUIT/
Raymond.P34
DEMANDE DE GAÏA4
Envoyé le: mardi 24 juillet 2007 17:29

Message pour Gaïa4 « France ? Languedoc ?Roussillon

Le 31 mai 2007 Marcel vous a fourni des renseignements a/s du X THOME/PERONNE.

A cette même date à 09h24 vous demandiez copie des actes de mariage et de la naissance de Thérèse PERONNE.
A mon retour de vacances je me suis rendu aux AD 66 et trouvé les deux actes et vous en ai informée sur le forum Languedoc ? Roussillon , sur ma file « AIDE AUX AD 66 » dans mains tendues ainsi que par MP en vous demandant votre adresse mel pour l?envoi.

Je n?ai aucune réponse de vous et de plus vous avez supprimé votre demande initiale et ce qui en suivait.

Il eut été simple de me répondre au lieu d?agir ainsi, car ceci a probablement privé un autre demandeur d?une satisfaction.

Actuellement, comme je l?ai indiqué, j?ai suspendu les recherches jusqu?à la reprise peut être en septembre.
Désormais toute demande sera traitée sous réserve que l?adresse e-mail me soit transmise simultanément en MP.
Cette façon de faire ne peut que décourager les bénévoles.

Cabolica
DEMANDE DE GAÏA4
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 11:53

Bonjour Raymond
Je suis tout à fait d'accord avec vous car j'ai eu le même problème. Les personnes vous font rechercher des actes et ne donnent plus signe de vie malgré nos relances et vous restez avec les photocopies. J'ai eu même une personne sur ce site qui n'a jamais répondu à mes messages et quelques temps après je l'ai revu faire une demande sur un autre site. Je lui ai répondu mais toujours pas de réponse de sa part. Je trouve ça très impoli de sa part. Il y a de quoi vous décourager. Enfin, heureusement que tous ne sont pas comme çà et que nous rencontrons des personnes très sympathiques.
Un petit bonjour aux copines en passant.
Cabolica

Raymond.P34
DEMANDE DE GAÏA4
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 15:21

Bonjour Cabolica,
Vous avez tout dit,
Bonne journée. Raymond

Raymond.P34
DEMANDE DE GAÏA4
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 22:02

Sans commentaire.
Raymond