En attendant échanges,Peinture,Paysages ...... - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
DAISY, j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens.
Le Soleil fera peut-être son apparition chez toi...ici il fait relativement beau.
Bon samedi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Le temps c'est toujours pareil De la pluie de le grisaille et des orages annoncé Malgré les 24 °
Bonne journée, bisou et à + Je vais aller me recoucher je suis fatiguée,@ +
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
beau soleil qui va ravir Denise, ciel légèrement voilé, et douceur... nous devrions avoir une très belle journée Merci pour ce beau bouquet et café... je n'en prend qu'une tasse, les autres ne passent pas.
Daisy tout va bien chez toi ? Ton époux aussi ? J'espère que tu échapperas aux orages.
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
De quoi bien commencer ce Dimanche.....
Une pensée pour tous nos malades.....DAISY, c'est normal que tu sois fatiguée avec un homme malade à la maison.... n'en fais pas trop tout de même.
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène contente de te voir Hélène
Ici il ne pleut pas mais un épais brouillard qui se dissipe peu à peu André ca va mais des médicaments a prendre tous les 2 heures et a vie
Il a la cirrhose au stade 3 donc ca n'ira plus jamais bien Mais si il prend bien ces médicaments il peut encore aller longtemps Le docteur lui avait permis de boire du champagne , il ne peut plus
Bonne journée a vous 2 Et chez vous comment va la santé , bisou a vous 2
|
|
|
Coucou bonjour Daisy et Denise
Denise merci tu nous a gâtés pour commencer cette journée. J'adore cette haie de rosiers ! superbe Je crois qu'aujourd'hui nous avons vraiment une belle journée !!
Daisy pour ton époux s'il est raisonnable tout ira bien... Il doit faire comme moi régime, surtout pas d'alcool... et Plus de sucre pour les triglycérides, et de gras (interdit) au moins 3 semaines. Je me suis mis ça dans la tête et ça ne m'inquiète pas plus que ça. Dans 15j de nouvelles analyses et nous verrons bien. Pour le sucre je regarde toutes les étiquettes à présent (et bien il y a du sucre partout !! même dans les légumes, le pain de mie ect) alors je n'ai pas besoin d'en rajouter
Penses à te reposer aussi
bonne après midi
|
|
|
Bonjour
une bonne journée à tous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
HELENE coucou,
j'espère que tu vas mieux et que la forme va vite revenir sans trop forcer tout de même.
DAISY, comment vas-tu ??
Bon lundi à vous. Bisous. denise
|
|
|
coucou Denise
beaucoup mieux merci, mais je suis obligée de me freiner pour ne pas faire de bêtises. Je patiente mais les papiers ne manquent pas, je suis bien occupée.
Daisy ça va ?
Bonne après midi
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Il devrait faire beau, car le Soleil se lève...
Je vais aller arroser........
HELENE,
ne fais pas d'imprudences surtout, difficile pour une Femme de ne pas pouvoir s'affairer dans une maison...ces messieurs sont mieux "lotis" que nous, pour ça......
Bon Mardi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène, Denise Moi ca va et André aussi Oui Hélène il a du sucre dans tout Mais maintenant il a du stévia qui remplace le sucre mais je n'en abuse pas Je regarde aussi beaucoup ce qui fait marqué Si j'ai un doute je demande a l'infirmière J'ai fait une prise de sang ce matin on verra les résultats la semaine prochaine J'ai demandé pour l'avoir aussi ainsi je sais ce qui se passe Bonne journée à toute les 2
Hier on a eu de l'orage jusque 19.h 30 et il en a encore annoncé pour cet après midi @ +
|
|
|
Bonsoir
De l'orage à St Maximin la Sainte Baume, pluie fortes, mêlée de grêlons qui n'a pas trop durée. ça gronde maintenant chez nous... pas de PC ce soir ?
bonne soirée C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Finalement HELENE, il n'y a pas eu d'orage hier en début de soirée après ces roulements de tonnerre, le Soleil est revenu avant qu'il fasse nuit...
Bon mercredi à vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Denise pas d'orage non plus, mais d'impressionnants grondements;... puis 5mn de pluie et ce matin un beau soleil : un plaisir et grand plaisir de voir tous les jours de nouveaux bouquets, et un super petit déjeuner.. Ce que nous sommes bien quand nous retrouvons un peu de chaleur ça sent la Provence
Daisy je te souhaite un beau temps comme chez nous, et j'espère que tout va bien
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Le soleil s'est levé...il fera beau je pense...
j'espère que vous allez bien ou à peu près...
Bon Jeudi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Que de belles fleurs merci OUi ici aussi nous avons un beau soleil qui brille Et c'est bien agréable
Je vous souhaite une bonne journée Vanessa devait venir mais comme elle n'a pas beaucoup dormi a cause des enfants Elle devait partir donc elle est venue mais je lui ai demandé d'aller a la pharmacie André avait 7 ordonnances a aller chercher Pour moi c'est trop lourd j'étais contente que j'ai pu aller en voiture Bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour
Daisy Denise nous gâte avec toutes ces fleurs, et je les apprécie beaucoup.
Tu as pu être véhiculée c'est bien agréable pour toi..
Denise j'espère que tout va bien pour toi, ménages toi
Bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonne soirée. Bisous. denise
|
|
|
Belle journée en perspective, espérons moins chaud qu'hier (25° dans la maison)
Bonne journée. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Oui c'est très agréable les fleurs
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
Bonne nuit Denise et Hélène, bisou et à demain En attendant Vanessa j'ai commencé le travaille Mais comme les enfants avait congé a cause de la grève elle est arrivée plus tard le travaille était presque fait à demain
|
|
|
Bonsoir Denise et Daisy
Une belle journée avec de la chaleur bien agréable
une bonne soirée pour toutes les deux
|
|
|
Pour l'instant un peu de brume, beau temps ?? ou pas......La fenêtre ouverte je profite du chant des oiseaux tout près de la maison, et de l'air frais du matin. Hier j'ai arrosé, j'ai bien fait.
Bon Samedi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène
Oh les belles fleurs merci Denise je prend un café avec toi pour l'instant le soleil brille ici aussi les oiseaux chantent Tout ça c'est bon pour le moral
Bonne journée à toute les 2 bisou et à +
|
|
|
Bonjour
Denise mes fleurs préférées qui me rappellent le temps de la campagne et les champs de fleurs que mes parents cultivaient.... il y avait aussi des anémones, frésias, glaïeuls, marguerites, des roses... c'est loin tout ça... merci j'apprécie
Le café également, je suis un peu en manque, juste le matin, j'en bois moins pour modérer la mise en route
Daisy super s'il fait beau, je suis contente pour toi. Profites en bien, et en plus accompagné par les oiseaux (c'est mieux que mon voisin qui n'arrête pas avec la disqueuse.....)
Bonne après midi Denise et Daisy C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
C-dessus Un dessin aux fusains que ma fille m'avait envoyé par mail, inspiré d'une photo que j' et que je mets régulièrement sur les files.
Bonne soirée à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Ce Dimanche il fait bon fenêtres ouvertes....le soleil se lève sur les collines près du Pilon du Roy, c'est magnifique.....pas besoin d'aller loin pour être ravie, on a la beauté du paysage, la luminosité, le chant des oiseaux, les senteurs..... à part ça le calme à la campagne! (Le Pilon du Roy en petit sous mon Pseudo)
j'espère que vous allez bien, perso un léger mieux.
Bon Dimanche. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise , Hélène C'est beau ce que ta fille fait c'est magnifique
J'aime aussi les fleurs c'est gaie Passez un bon
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
DAISY, merci pour ma fille, oui, elle a du talent, dommage qu'elle n'ait pas poursuivi dans cette voie....elle est militaire de carrière !
Ce matin il y a de gros nuages avec un début de vent qui va les pousser vers où.......? Chez moi tout le monde a mangé, les chiens, la chatte, les oiseaux et tout ça bien avant 6 heures.
Hier j'ai pu travailler au jardin, et avant regarder le critérium du Dauphiné (cyclisme), la finale (7e étape). Je préfère le cyclisme au Foot, là tu vois des gens qui se donnent à fond..et qui ne font pas semblant ! Dans 3 semaines le Tour de France, je ne sais pas si je regarderai, car pendant ce temps je ne fais rien....
Je vous souhaite un Bon lundi. Bisous. denise
|
|
|
Merci pour ces belles fleurs Denise C'est vrai elle aurais du persévérer J'ai le même cas chez moi avec Claudia
Elle a fait des études de secrétaire et elle travaillé a Bruxelles Elle avait une belle place mais elle est tombée enceinte donc elle n'a plus été Maintenant elle fait les ménages enfin je ne sais rien dire Elle a choisi sa voie Vanessa elle était aide familliale et avec lse enfants elle a du mal Mais elle a fait une formation elle fait les ongles elle a examen demain Mais ca va aller je te montrerais tantôt Bonne journée, bisou et à + Je vais faire le diner , Ce matin André n'avait que 41 de taux pour son sucre ce n'est pas assez donc une tartine de confiture un coca et c'est reparti Le taux de sucre c'est entre 80-120 bisou
|
|
|
DAISY,
OUI pour ANDRE gâte le, donne lui des gâteaux sans exagération quand même, pour que le taux de sucre remonte.
Bon après-midi Denise
|
|
|
Bonjour
toujours de belles fleurs : des giroflées ? et quel petit déjeuner super merci Denise C'est vrai que ta fille peint très bien elle a un don.
Daisy c'est ennuyeux ce taux de sucre à surveiller, une fois de trop, une fois pas assez... Il ne faut pas trop le priver non plus...
un grand soleil mais toujours du vent... il ne faut pas se plaindre sans lui nous serions arrosés
bonne après midi C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Ce matin très tôt il y avait déjà un vent fort, mais il devrait faire beau.
Bonne chance pour l'examen de VANESSA DAISY, il est difficile d'avoir une vie de Famille avec enfants, et de poursuivre une carrière. mais quelquefois lorsque les enfants sont plus grands, on peut mieux concilier le tout. Bien sûr ça demande des sacrifices....mais qui n'en a pas fait pour ses enfants....
Bon Mardi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise
Merci pour Vanessa elle est passée et elle va chercher sa soeur pour modèle Claudia va chez Vanessa pour garder les enfants
Toujours de belles fleurs merci
Ce matin il avait 74 et hier soir il a encore fait une chute de taux de sucre 63
Je vais téléphoner au diabétologue comme on a changé les doses il faut le lui dire
Bonne journée a vous 2 Le temps ici ciel couvert et gris mais pas de pluie pour l'instant on dirait que le soleil pointe le bout de son nez espèrons Bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour Denise et Daisy
Une très bonne journée à toutes les deux
Denise on s'envole encore... la pluie en prévision, mon baromètre s'est mis en marche depuis dimanche : sciatique = humidité
Daisy on croise les doigts pour Vanessa
|
|
|
Le soleil est en train de se lever, le ciel est clair.....la pluie avait été annoncée (???) Je vais tout de même arroser....car les plantes ont soif avec ce vent très fort quasi permanent. Et le matin tôt il n'y en a pas ou très faible....
OUI, nous pensons à VANESSA pour son examen Pour ANDRE, le taux de sucre devrait être à peu près stable tu as raison de voir ton mèdecin, mais tu suis cela de très près, c'est bien, il le faut!.
HELENE, hier tu as fait une petite marche Super, n'en fais pas de trop quand même à la Maison.
Bon Mercredi à Vous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Je n'ai pas encore demandé a Vanessa ses résultats de ses examens je lui télephonerais dans un petit peu pour savoir comment ca c'est passé
J'ai eu mes résultats de la prise de sang qui est pas trop mauvaise donc a faire venir le docteur André avait 62 ce matin Il a mangé une tartine de cofiture et un peu de sirop de grenadine avec un peu d'eau Il est remonté a 167 donc on a pu lui faire son insuline on verra a midi ce qu'il aura comme taux C'est moi qui s'en occupe le midi je lui fait son insuline et au soir a 21 h 30 la toujéo qui est plus lente
Bonne journée, bisou et à + Toujours de si jolie fleurs merci Et j'ai pris un café avec toi Denise
|
|
|
Bonsoir Denise et Daisy
Denise je suis prudente ne t'inquiète pas, je suis une vraie tortue, mais j'avance comme elle doucement mais sûrement
Daisy je vois que tu apprécies autant les fleurs que moi Ton époux va aller mieux s'i est bien surveillé comme tu le fait
bonne soirée
|
|
|
HELENE, on voit que tu ne connais pas ma tortue......elle avance avec une rapidité surprenante, surtout lorsque je l'appelle pour lui donner à manger à la main. Et mon chihuahua bondit très vite hors de son enclos car lorsqu'elle l'aperçoit elle lui court après.
Ce jour de gros nuages, mais il n'y a pas eu la pluie annonçée hier tout au moins chez moi. Il pleuvra peut-être dans la journée. En attendant que la pluie arrive, je travaille au jardin....
Bonne journée à Vous. Bisous. denise
|
|
|
DAISY
Je te souhaite une journée comme nous l'avons ici...avec du Soleil !
Et pour bien la commencer voici le petit déjeuner...........
ce matin les courses...à l'ouverture comme ça je pourrai travailler au jardin par la suite...
Bon vendredi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour
Denise merci pour ce café fleuri, et bon courage pour les courses, faites le matin on gagne du temps. il fait frais, mais le soleil est présent.
Daisy je te souhaite un beau soleil chez toi, on prend les choses plus facilement
Je me remets dans le bain mais pas très évident... je vois le chirurgien la semaine prochaine, sinon ça va, plutôt les dents qui me titillent.
Une très bonne journée en ce vendredi
bises C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise j'attend le docteur
J'ai reçu ma prise de sang je vais voir ce qu'il va me dire
Vanessa est venue hier pour le néttoyage et c'est son compagnon qui gardait les enfants
Je l'ai aidé du mieux que je pouvais Il me faudrais quelq'un tous les jours mais pas les moyens Donc je vais doucement sur la semaine ainsi quand elle arrive elle a moins a faire Merci pour le café et les fleurs Mon beau fils doit venir me monter la tondeuse et replier la tonnelle elle ne tient plus Ah j'entend qu'i arrive donc je vais lui mettre son café
Bisou et à +
|
|
|
Bonne nuit a vous 2 et à demain, bisou
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. denise
|
|
|
Bonsoir
Daisy pas évident d'entretenir la maison surtout avec la fatigue.. Bon courage, j'espère que les analyses seront bonnes
Denise bonne soirée et reposes toi bien aussi, tu es matinale et tu en fais beaucoup la journée... Comment vont tes petits compagnons ?
Demain direction Marseille mais ce sera bien et dimanche aussi Avant prise de sang pour mon RV la semaine prochaine
une bonne soirée à vous C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Même temps que d'habitude....j'en aurais presque honte de vous le dire....
J'espère que vous aurez une part de Soleil vous aussi..
HELENE, en arrivant à Marseille, tu donneras le bonjour aux marseillais de souche de ma part...s'il en reste !
DAISY, n'en fais pas de trop, tu as ta Famille qui peut t'aider..VANESSA le fait bien...
Bon Samedi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Hélène et Denise
Le docteur est venu hier ma prise de sang ça va Il m'a rendue des vitamines Pour la famille pour venir m'aider il n'a que Vanessa Les autre sont trop occupée ou malade
Alors je fait doucement sur la semaine
Mais c'est dur dur quand on a mal de tout coté
En + j'ai oubliais de le dire au docteur mais il revient mardi pour une infiltration a ma cuisse gauche
Passez une bonne journée toutes les 2 Ici le soleil pointe le bout de son nez Il a l'air que l'on va avoir une belle journée Hier nous avons eu de la pluie et de l'orage Ma tonnelle a rendu l'ame alors je vais la démonter si je sais comme je suis très petite j'ai plus de mal Ah oui le docteur m'a dit de maigrir , je m'enerve alors je grossi et il faut dire que je suis gourmande donc a partir de lundi je vais m'y mettre je souffre de trop surtout les jambes qui ne veulent plus me porter , bisou a vous 2
|
|
|
DAISY, à ta place j'attendrai ton gendre ou autre pour démonter la tonnelle, surtout que ce jour c'est la Fête des Pères, donc tu auras peut-être de la visite.....joindre l'utile à l'agréable. Fais travailler les jeunes, et toi repose-toi le plus possible. Pour maigrir...être gourmande n'est pas un atout majeur. Il faut pouvoir fermer les yeux sur les pâtisseries, et faire de la marche. Au plus tu feras de la marche au mieux tu te sentiras. Tu commences petit .....il est vrai que lorsqu'il ne fait pas beau on n'a guère envie de sortir de la maison.....tu n'avais pas une Amie qui aurait pu venir te chercher ?? A la maison tu ne fais pas assez d'exercices, et tu as de bonnes choses à portée de main...
HELENE, si tu passes bonne journée à Marseille ......salue la Bonne Mère pour moi...
Bon Dimanche à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et Hélène Je suis obligée de maigrir et je me suis allegée de 1kg 200 sur la semaine mais j'ai plus travaillé mais doucement
Je voudrais bien de la marche mais mes jambes ne veulent plus me supporter donc je vais attendre d'avoir encore maigri un petit peu Ma dernière est venue hier soir je lui ai parlé de la tonnelle il voulais bien le faire mai j'ai dis une autre fois Quand il viendra je lui demanderais Mais normalement Angélo doit venir pour monter la tondeuse et démonter la tonnelle mais comme il pleut la tonnelle se rempli sur le toit
Je dois aller faire évacuer l'eau tellement il pleut ca perce je met des raclette pour soutenir
Bonne fête des père en Belgique c'était la semaine passée Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonne fin d'après-midi à tous. A Demain. Denise
|
|