Forums

 
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand - Filae.com
Guylaine.D2
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2015 17:27


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 346
bonjour,
je recherches des information sur Gilles,Jacques et Jacqueline Durand fils de Victor Durand et Eugénie caron,j’ai trouver deux date de décès pour Eugénie caron soit le 6 aout 1983(accident de voiture) et 5 mars 2014.j'aimerais également des info sur ses enfant afin de continuer une seconde génération,
je sait que Gilles est né le 3 septembre 1939 a Montréal,
Jacques est né le 7 juillet 1942 a Montréal et pour Jacqueline je n'est pas de date précise.
si quelqu'un peut m'aider ca serais apprecier,merci et bonne journée!
Marie Therese .B1
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2015 23:15



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072

Gilles Durand se maria a Marcelle Paquin (Doris,Yvette Marceau) le
20/07/1974 St-Robert-Bellarmin,Montreal.

Jacques Durand se maria a Renée Lavoie (Roger,Josephine Anette Huppe) le 11/01/1958 St-Robert-Bellarmin,Montreal

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie Therese .B1
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2015 23:19



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Jacqueline se maria a Claude Labelle (Emile,Fleurette letourneau) le 20/06/1964 St-Eusèbe-de-Verceil,Montreal...

** tous ces mariages se trouve dans le Drouin ...livre de La Feminine et La Masculine...

Ma source BMS2000

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie Therese .B1
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2015 23:33



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Vos dates de déces pour Eugenie Caron ne sont pas bonne puisque au deces de Victor le 15/01/1979 il est dit veuf... et résidait a Montréal (fils de Philippe et Lea Dorion sur l'acte de mariage de Victor)

Ce deces figure dans mon BSQ deces mais vous le verrai ici au lien du cimetiere Cote des Neiges !!
* http://www.cimetierenddn.org/fr/recherche/defunt.htm

* je cherche la date de déces de Eugenie

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie Therese .B1
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2015 23:59



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Je vois bien a St Francois D'Assises son déces en 2014 avec les bons parents 9pas sure de la mere) mais y a de quoi qui marche pas puisqu'elle est décédée au deces de son mari en 1979 ....

et elle serait décédée a 99 ans ...?? ordinairement le cimetiere ST Francois et mon BSQ ne se trompent pas sur les déces.......

CARON EUGENIE 1915 - 2014 QUINTAL JOSEPHINE CARON EUGENE EX 2014

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie Therese .B1
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: lundi 5 octobre 2015 00:22



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
Faut faire attention a Genealogie Québec...truffé d'erreur sur le deces de Victor.....mais je dois dire que sur son acte en tant que tel a Philippe Durand on le dit marié a Lea Lorion....alors prudence ...
je vais regarder les enfants a quel noms figurent ils concernant le nom de la mere ...Dorion (au mariage de Victor) ou Lorion ..?
.
http://www.nosorigines.qc.ca/GenealogieQuebec.aspx?genealogie=Caron_Eugenie&pid=1215838&lng=fr

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Guylaine.D2
recherche Gilles,Jacques et Jacqueline Durand
Envoyé le: dimanche 11 octobre 2015 00:25


Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 346
bonjour,
merci pour votre aide,je vais tenter a ma prochaine journée de congé d'aller a la bibliothèque consulter les livres que vous me parler,pour ce qui est d'eugénie caron c’est vrai que ça semble étrange que soit déclarer morte deux fois,je vais tenter d’en savoir plus.
pour ce qui est de Léa Lorion sur son contrat de mariage il indique bien Léa Lorion fille de Marc Lorion et Odile Marier.

Répondre |  | 

Aller au forum