Forums

 
Recherche Famille LOMBARDO Antoine - Filae.com
Aimé.D3
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 19:02



Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 202
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la famille LOMBARDO Antoine, native de Sicile (Marsala) via la Tunisie puis la France et habitant maintenant Montréal.
Merci de vos nouvelles.
Salutations
Aimé
Jérémy.L57
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: mardi 21 mars 2006 14:15



Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 1

Bonjour Aimé,

Jérémy Lombardo 30 ans, fils de Henri né à la Goulette (Tunisie) en 1950, petit fils d'Antoine Lombardo hélas décédé...

Mon grand père a donc eu 4 fils : François (aussi décédé), Emile, Henri, Frédéric (né à Paris).

Les 4 fils ont eu respectivement un garçon puis une fille.

Ma grand mère Marie est toujours près de nous à Paris (France), elle m'a dit que mon arrière grand mère Bernadette Gatti avait caché les passeports/visas car ils voulaient partir pour le Québec...peut être est de ce voyage que vous vous connaissez...

Je suis très content de voir que quelqu'un cherche mon grand père, si c'est bien lui que vous cherchiez.

J'espère avoir de vos nouvelles...à propos le Québec et ses habitants sont magnifiques, j'y ai passé un mois cet été !

 

Jérémy Lombardo

Aimé.D3
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 21:47



Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 202
Bonsoir Jérémy, (et non, je n'ai pas oublié de te faire réponse)
Je n'ai pas pour l'instant de précisions sur les liens entre nos parents Lombardo, mais je te promets de te faire signe dés que j'en ai.
Regarde si ce n'est pas déjà fait sur le site AGPT-Itakie-Sicile/anciens-tunisie, je crois que c'est sur yahoo.fr, il y a la aussi beaucoup de Lombardo.
Je vais moi aussi de temps en temps à Montréal voir mon oncle Lombardo Tony qui y habite depuis une vingtaine d'année, est je suis d'accord avec toi c'est vraiment un pays formidable.
Amicalement
Aimé de Bordeaux
Marie.D2781
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: lundi 18 mars 2013 19:27


Inscrit le: 18/03/2013
Messages: 1
Bonjour,
je suis moi aussi dans la recherche de ma fa mille côté Sicile. Mon arrière grand mère s'appelait Lombardo Isabella ou elisabeth. Je présume qu'elle serait partir de Port Licata, mon arrière grand père s'appelait LICATA pour la Tunisie-La Goulette. J'ai beaucoup de difficulté à retrouver les éléments.
Amicalement,
Maria
Marie Therese .B1
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: mardi 19 mars 2013 11:30



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072

J'ai un Tony Lombardo a Montreal demeurant avec une Maria Cecere ....J'avais fait une recherche pour quelqu'un voila quelques années dans mon BMS2000 !


J'ai aussi un Antoine Lombardo fils de Antoine et de Rosa Foca marié a Jocelyne Durand (Albert,Claire Blanc) le 20/12/1969 St-Jean-Vianney,Shipshaw,Chicoutimi

J'ai 111 Lombardo ici au Quebec de répertoriés !

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Marie Therese .B1
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: mardi 19 mars 2013 11:34



Inscrit le: 15/11/2005
Messages: 2 072
POUR Marie.D2781 ..Bonjour
Pouvez vous mettre une annéesapproximative svp ? Ca aiderais .quel est le nom complet de votre arriere grand pere ?

Marie Therese
On va toujours trop loin pour ceux qui vont nulle part !
Ilyes.Benmoussa
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2016 16:31


Inscrit le: 10/07/2016
Messages: 2
BONJOUR .MON ARRIERE GRAND MERE S'APELLE CATARINA LOMBARDO DE LA SICILE . CATANIA ? ELLE EST MORTE EN TUNISIE DANS LES ANNEE 50 OU 52 on A PERDUE TOUS LES PAPIER DU DECE ET on A PERDUE LE CONTACTE AVEC LA FAMILLE ? MA MERE M'A DIT QU'ILS on UN USINE DE VETEMENT DE DJINE ET UN USINE DE PEINTURE J'HABITE MIANTENANT A LA GOULETTE
Ilyes.Benmoussa
Recherche Famille LOMBARDO Antoine
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2016 16:39


Inscrit le: 10/07/2016
Messages: 2
BONJOUR .MON ARRIERE GRAND MERE S'APELLE CATARINA LOMBARDO DE LA SICILE . CATANIA ? ELLE EST MORTE EN TUNISIE DANS LES ANNEE 50 OU 52 on A PERDUE TOUS LES PAPIER DU DECE ET on A PERDUE LE CONTACTE AVEC LA FAMILLE ? MA MERE M'A DIT QU'ILS on UN USINE DE VETEMENT DE DJINE ET UN USINE DE PEINTURE J'HABITE MIANTENANT A LA GOULETTE
Répondre |  | 

Aller au forum