Forums

 
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE - Filae.com
Tjhalligan
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE
Envoyé le: samedi 10 septembre 2016 05:51


Inscrit le: 04/11/2014
Messages: 10
...ET DE SON FILS ÉDOUARD HENRI RAMOS NÉ À DUNKERQUE EN 1865 ET DE SA FILLE HÉLÈNE NÉE À DUNKERQUE EN 1867.
MERCI DE TOUT CE QUE VOUS POURREZ TROUVER!
M
Couraye.N
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE
Envoyé le: samedi 10 septembre 2016 13:43



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 908
un 3ème enfant d'Alfred Charles François RAMOS :
RAMOS Georges Frédéric né le 28/07/1868 à Dunkerque
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .


Nicole
Couraye.N
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2016 10:59



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 908
Edouard Henri RAMOS décédé le 23 janvier 1868
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .


Nicole
Tjhalligan
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE
Envoyé le: mardi 7 mars 2017 04:16


Inscrit le: 04/11/2014
Messages: 10
Nicole,
Je vous ai envoyé deux messages il y a quelques heures pour vous remercier des renseignements que vous m'avez gentiment donnés sur Edouard Ramos.
Je m'intéresse à la famille car mon arrière-arrière-grand-mère, Albertine Branchu-Ménard, épousa en deuxièmes noces Alfred Ramos, le père du petit Edouard mort en bas âge.
Je ne sais si vous allez être alertée à mes deux premiers messages, alors je tente une troisième fois de vous atteindre.
Je vous serais gré de rentrer en contact avec moi si vous avez des Ramos dans votre famille (et Hélène en particulier, la fille d'Alfred Ramos, née en 1867 à Dunkerque) car il se peut que vous puissiez répondre aux questions dont je n'ai toujours pas la réponse.
Bien cordialement,
Michele
Ce 6 mars 2017
michelehalligan@gmail.com
Couraye.N
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE
Envoyé le: mardi 7 mars 2017 10:23



Inscrit le: 25/06/2005
Messages: 908
Bonjour Michèle ,
je n'ai pas de Ramos dans mon arbre , je suis tombé sur votre recherche par hasard , c'est un vrai casse tête , il y a des naissances sur Paris avec le patronyme Ramos je ne sais pas si c 'est de votre famille , car sur Dunkerque je n'ai plus rien trouvé après le décès d'Edouard .
Bon courage pour la suite .
Cordialement

« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .


Nicole
Tjhalligan
JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'ALFRED CHARLES FRANÇOIS RAMOS NÉ EN 1843 À DUNKERQUE
Envoyé le: lundi 24 avril 2017 22:40


Inscrit le: 04/11/2014
Messages: 10
Merci, Nicole. Gentil à vous de prendre le temps de me répondre.
J'ai maintenant trouvé GRÂCE À VOUS que les deux fils d'Alfred sont donc morts en bas-âge. Il a aussi eu une fille, Hélène, toujours en vie (à Malakoff) en 1891, mais je la perds de vue après cela.
Comme vous n'avez pas de Ramos dans votre famille, je ne pense pas que vous allez pouvoir m'aider, mais je vous remercie quand même de toute l'aide que vous m'avez déjà apportée.
M
(Ce 24 avril 2017)
Répondre |  | 

Aller au forum