Forums

 
Retour de Cetara - Filae.com
Christophe.G1123
Retour de Cetara
Envoyé le: mardi 24 février 2009 18:49


Inscrit le: 07/12/2007
Messages: 28
Bonjour

Je reviens de Cetara il y a peu,j'y ai retrouver des documents qui m'ont permis de retrouver en France plusieurs famille du coté de mon père.

Vraiment le pays est magnifique inoubliable.

Je peux vous confirmer que des archives ils y en a beaucoup,armée de patiente je pense que chacun de nous peut avancer dans ces recherches.

Cordialement

Vincent.A272
Retour de Cetara
Envoyé le: mardi 24 février 2009 19:10



Inscrit le: 21/12/2007
Messages: 3 843
bonsoir
Etes vous allé en Paroisse?
Christophe.G1123
Retour de Cetara
Envoyé le: mardi 24 février 2009 20:07


Inscrit le: 07/12/2007
Messages: 28
Bonsoir

Pour le moment la Mairie de Cetara uniquement pas la paroisse,car mes recherches commence a mes arrière grands parents aux environs de 1904 à 1913 dates d immigrations.

J'ai remonté une génération de plus donc arrière arrière grands parents ainsi que tout leurs frères et soeurs très utile pour la descendance en France.

Je dois regrouper mes infos pour la famille resté sur place en Italie.

Un travail de longue haleine.

Cordialement

Christine.V351
Retour de Cetara
Envoyé le: samedi 18 février 2017 20:23


Inscrit le: 18/02/2017
Messages: 57
Bonjour,

Je suis impressionnée par toutes vos recherches. Mais moi qui débute, je me sens perdue et cela me semble très compliqué.
Mes arrières grands-parents, immigrés à Cherchell (Alger) et nationalisés français, sont eux aussi de Salerne, Cetara.
Est-on obligés de se déplacer là-bas pour obtenir des infos ou documents de la mairie ou autres établissements ?
Connaissez-vous des contacts ou des liens où je pourrais chercher mes ancêtres ?

Merci pour vos réponses.
Répondre |  | 

Aller au forum