Forums

 
avez vous habités à KERRATA en Algérie - Filae.com
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mardi 27 mai 2014 19:59


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Salut je suis rami j'habite a kerrata
Genevieve.B88
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 28 mai 2014 07:18


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 55
Bonjour Francoise

Je vois que ta fille va un peu mieux - bientot ce sera qu un mauvais souvenir courage
bisous Genevieve
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 28 mai 2014 08:24



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Merci Geneviève, oui ma fille va un peu mieux, le chemin sera long mais c'est une battante alors nous pensons tous qu'elle va y arriver.
Elle communique avec nous par oui ou non en hochant la tête, elle arrive aussi à chuchoter des petites phrases, elle rit aussi avec nous et ses enfants. Tous ces petits progrès en peu de temps nous incitent à garder espoir pour l'avenir.
Bisous Françoise
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 28 mai 2014 08:27



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Rami. Quel est votre nom de famille ? moi j'ai vécu à kerrata de 1947 à 1962.
Françoise
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 28 mai 2014 10:13


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Salut (ounoughi rami) j'ai 19 ans j'habite a cité ouzna en face a ega
Genevieve.B88
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 29 mai 2014 15:32


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 55
Bonjour francoise
Je vois que l etat de sante de ta fille est stationaire. j espere qu elle va se reveiller bientot. je regarde tres souvent la file en esperant lire de bonnes nouvelles.mes prieres sont pour CELYNE.
Courage et bisous a vous tous. GENEVIEVE
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 29 mai 2014 19:40


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Salut francoise d'abord j'ai longtemp cherché les familles qui ont vecu a kerrata ... Et enfin je suis heureux de votre rencontre rami
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 30 mai 2014 08:15



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Geneviève, Ma fille est réveillée, depuis 15 jours, mais elle ne parle pas encore, de temps en temps elle nous chuchote une petite phrase, elle communique avec nous en hochant la tête pour dire oui ou non; on lui donne à manger, donc elle n'a plus besoin de la sonde gastrique. Mais ça va être long, elle est toujours dans le service de réanimation. Elle n'est plus dans un état critique.
Merci de ton soutien. Bises Frnçoise
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 30 mai 2014 09:08


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Salut francoise d'abord j'ai longtemp cherché les familles qui ont vecu a kerrata ... Et enfin je suis heureux de votre rencontre rami
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 30 mai 2014 09:09


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Bonjour francoise d'abord j'ai longtemp cherché les familles qui ont vecu a kerrata ... Et enfin je suis heureux de votre rencontre rami
Genevieve.B88
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2014 15:55


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 55
Bonjour Francoise
Je viens aux nouvelles comment va Celyne mieux j espere comme je ne vois pas de communique sur ce site j ose lancer ce message
bisous genevieve
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2014 18:04



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Coucou Geneviève,
Célyne va un peu mieux. Elle recommence à dire des mots, mais quand elle dit des phrases on ne comprend pas tout encore, ça l’énerve et elle pleure.
Elle fait de la kiné 1heures le matin et 1heure l’après- midi, puis séance avec un ergologue pour la mobilité de sa main et bras droit et ensuite séances avec l’orthophoniste. Ca la fatigue mais c’est pour son bien.
Le 8 août ils vont l’opérer pour lui remettre le volet (le morceau du crâne qu’ils lui avaient enlevé) et je pense que cela va lui remonter un peu le moral quand elle sentira de nouveau que sa tête est de nouveau ronde.
En espérant que ça va aller de mieux en mieux. Bises
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2014 16:31


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
salut Jean-Paulje suis rami j habite a kerrata et je serais heureux de vous rencontrer
Jean-Paul.B542
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2014 13:36


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 51
Bonjour Françoise, rami et les autres,

Françoise j'espère que ta fille va de mieux en mieux.
Rami il y a peu de chance que nous nous soyons rencontrés, nous ne sommes pas de la même génération. Il doit y avoir à Kerrata des personnes que j'ai eu dans ma classe mais elles ont entre 60 et 70 ans !
Un seul m'a écrit, Khader. Que devient-il ?
As-tu abandonné le forum Khader ?

Amitiés à tous.Laughing
Jean-Paul

Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2014 07:44



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Jean-Paul, ma fille va un peu mieux, elle est toujours dans le centre de rééducation. Elle fait beaucoup de kiné elle peut bouger un peu le bras, la main et la jambe et pied droit, mais elle ne peut pas encore marcher (on en est loin) quand ils la lèvent elle arrive à tenir debout en mettant tout son poids sur le côté gauche mais pas longtemps. on l'a opéré de l'œil gauche car il n'y voyait plus (elle avait eu une hémorragie dans les yeux, donc ils lui ont nettoyé l'œil) depuis elle voit de mieux en mieux de cet œil. Ils lui feront l'autre un peu plus tard, car le 8 août ils l'opèrent à nouveau pour lui remettre le volet (c'est le morceau du crâne qu'ils lui avaient enlevé pour que le cerveau ne soit pas comprimé et qu'ils avaient gardé dans de l'azote. Elle aura donc sa tête ronde comme tout le monde et je pense que cela lui remontera un peu le moral. Côté parole, elle dit oui et non, essaie de parler mais on ne comprend toujours pas ce qu'elle dit, souvent on devine. Ca viendra mais ce sera long nous a dit le médecin.Elle arrive à lire. Elle ne se souvient pas de tout son passé récent et un plus du passé ancien, donc il faut lui raconter toute sa vie pour que les connections se fassent et elle se souviendra de tout, nous ont dit les médecins. elle nous reconnait ainsi que son mari et ses enfants. Tu vois Jean-Paul il y a encore du chemin à faire et il sera long. Quand je vois ma fille comme ça, j'ai très mal c'est très dur, même si je crois ce que disent les médecins. J'espère que toi aussi tu vas bien. Ca fait plaisir de te voir sur cette file. Donne de tes nouvelles plus souvent. Grosses bises Françoise
Genevieve.B88
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 8 août 2014 17:18


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 55
Bonjour francoise,
Je viens de prendre connaissance de ton message adresse a Jean Paul. Je vois que Celyne fait des progres et baucoup d efforts bientot ce sera que mauvais souvenir. J ai connu les memes soucis avec mon frere Emile et je te comprend d autant plus. A cette heure l o
peration est peut etre terminee. Il faut tenir bon
l avenir est plein d espoir
Bisous Genevieve
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: samedi 9 août 2014 17:49



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Coucou Geneviève; en définitif ils l'ont opérée le 7 et tout c'est bien passé; elle à de nouveau sa tête toute ronde et je pense que cela va lui remonter le moral. Maintenant elle pourra de concentrer sur le reste (kiné, orthophoniste, etc.), ça va être long mais elle y arrivera elle a faits des progrès et ça va continuer on a bon espoir.
Bisous Françoise
Genevieve.B88
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2014 08:31


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 55
Bonjour Francoise
J ose te demander des nouvelles de ta fille Comment va-telle a ce jour ? bisous Genevieve
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2014 08:40



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Geneviève, Célyne va mieux mais nous avons eu une frayeur fin août car elle à fait une infection à la tête, il a fallu lui ouvrir de nouveau le crâne (comme la première fois) pour enrayer l'infection et on nous dit que c'était un staphilocoque doré qu'elle avait et qu'il ne fallait pas que ça touche les méninges; 10 jours d'hôpital avec fièvre donc des antibiotiques à très fortes doses. Enfin, maintenant elle va mieux et est retourné au centre de rééducation.
Il faudra qu'elle retourne à l'hôpital pour qu'ils lui mettent une prothèse du morceau de crâne, car le sien a été contaminée.
Voilà à l'hôpital ils te sauvent de quelque chose de grave et tu risques de mourir à cause d'un staphilocoque doré. Merci de ton petit mot. Grosses bises. Françoise
Abdelhalim.B25
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mardi 7 octobre 2014 11:33


Inscrit le: 07/10/2014
Messages: 1
bonjour Françoise,

avant de commencer je souhaite un bon rétablissement à votre fille, je suis né à KHERRATA et je réside a quelques mètre de l'Ex EGA, j'ai aimé beaucoup votre histoire, surtout les retrouvailles de vos amis de classes vos ex voisins, c'est comme ça , les photos que tu as publiées aussi sont exceptionnelles même si il existe encore de photos de cette ville extraordinaire qui n'as pas perdue de sa beauté.
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: samedi 11 octobre 2014 08:36



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Abdelhalim, ma fille va un peu mieux mais ce sera dur et long avant son rétablissement complet.
Oui j'ai gardé un beau souvenir de ce village ou nous avons grandi. et aussi de bons souvenirs des tous mes ami(e)s.
Amicalement Françoise
Jean-Paul.B542
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2014 07:46


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 51
Bonjour à tous,
J'espère Françoise que la santé de ta fille continue de s'améliorer peu à peu.

Cette nuit, à cause de notre forum, j'ai été réveillé à 1 h du matin. Alors que je suis plutôt du genre coucher 23 h, lever 6 h, un coup de fil en pleine nuit m'inquiète toujours.
Celui qui m'a appelé m'a dit habiter Kerrata. Il a trouvé mon nom sur le forum et mon numéro de téléphone sur l'annuaire. Comme je ne comprenais pas bien les raisons de cet appel. je ne savais trop que répondre. Je lui ai conseillé de laisser un message sur cette file.
Pas de message ce matin, j'espère que mon correspondant nocturne lira le mien et y répondra. Tous les participants à ce forum sont intéressés par ce qui se passe à Kerrata et par ceux qui y habitent ou y ont vécu. Alors vous serez le bienvenu mais s'il vous plait, ne téléphonez plus la nuit ...
Yamina, Khader, donnez de vos nouvelles...

Je souhaite à tous une bonne santé pour vous et toute votre famille.

Jean-Paul

Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 31 octobre 2014 08:58



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Jean-Paul, ma fille va mieux.Depuis sa 2ème opération fin août elle n'était pas bien, cela l'avait beaucoup perturbée et elle ne voulait plus rien faire. Mais depuis une semaine elle recommence à faire des efforts et les progrès reviennent.
Je suis comme toi les coups de fils la nuit m'angoisse beaucoup. La famille et les amis le savent et ne me téléphone pas après 21heures.
Bien sur si des personnes veulent correspondre, il peuvent e faire par cette file. Et il faut éviter de téléphoner la nuit. Je crois que nous avons 2 heures de décalage avec l'algérie.
J'espère que tu vas bien. Bises A+ Françoise
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: lundi 3 novembre 2014 12:06


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Bonjour a tous , d'abord je vous prie jean-paul de m'excuser car je t'ai réveillé a 1h du matin (a cause de ce décalage car moi je t'ai appelé vers 23h ) et comme j'avais dit j'ai 19 ans et j'habite en face a cité ega et en fin je vous souhaite une bonne journée ...MERCI...
Rami6
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: lundi 3 novembre 2014 12:08


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 9
Bonjour a tous , d'abord je vous prie jean-paul de m'excuser car je t'ai réveillé a 1h du matin (a cause de ce décalage car moi je t'ai appelé vers 23h ) et comme j'avais dit j'ai 19 ans et j'habite en face a cité ega et en fin je vous souhaite une bonne journée ...MERCI...
Jean-Paul.B542
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2014 18:00


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 51
Bonjour Rami

Tu n'as pas à t'excuser Rami, ce n'est vraiment pas grave. Le décalage horaire et les habitudes personnelles font que 23 h chez l'un devient 1 h chez l'autre. Si c'est un couche tôt alors il s'inquiète.
J'avais bien pensé à ta voix que tu étais jeune.
Ça y est, je recommence à tutoyer les jeunes, comme avec le jeune Khader qui avait 8 ans dans ma classe et que je j'ai retrouvé, grâce à cette file, retraité de l'Education !

Donne nous des nouvelles de Kerrata. Y a-t-il toujours le marché le mercredi le long de la route devant la mairie ?
Non je me trompe, le mercredi c'était à Guenzet et c'était tellement important qu'il n'y avait pas classe ce jour là. A Kerrata, c'était un jour de classe mais je ne me souviens plus quel jour...

Rami, tu peux voir, dans les photos que j'ai mises sur le forum plusieurs de mes élèves en 1956 et 57. Si tu connais des hommes de cette génération, certains se reconnaîtront peut-être.

Amitiés à tous
bon courage à Françoise et à sa fille en ces moments longs et difficiles.
Jean-Paul






Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2014 11:48



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
bonjour tout le monde. voici des nouvelles de ma fille :

Elle va un peu mieux, elle recommence à faire des progrès, elle bouge sa jambe droite assez bien, mais pas son bras et sa main, pour la parole c'est le plus dur et long à revenir, elle ne dit que quelques mots, pas de phrases; c'est dur de la comprendre. La parole est très complexe c'est pour ça que c'est le plus long à revenir. Mercredi 3 on lui nettoie l'œil droit comme ils avaient fait pour le gauche et comme ça elle pourra bien voir des 2 yeux.
Merci à tous de votre soutien. Bises à tous Françoise
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: dimanche 7 décembre 2014 09:01



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
bonjour tout le monde, Opération de l'œil droit réussi, le médecin était très content. Elle y verra mieux et beaucoup pus vite que lors de l'opération de l'œil gauche. Bises à tous
Sadounourida
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mardi 16 décembre 2014 21:12


Inscrit le: 16/12/2014
Messages: 2
Bonsoir,
je m'appelle Sadoun Ourida, je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'ai vu notre petite photo de classe qui m'a très émue, cela me rappelle des souvenirs d'enfance inoubliables, j'aimerais beaucoup vous contacter pour revivre un peu le bon vieux temps.
J'aurais également souhaité (si possible) recevoir les photos que vous avez de nous et de kherrata.
à très bientôt, je l'espère.
Jean-Paul.B542
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 18 décembre 2014 23:15


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 51
BONJOUR Sadoun Ourida

De quelle photo parlez-vous ? Nous sommes plusieurs à avoir placé des photos sur ce site.
Moi j'étais instituteur à Kerrata entre 1955 et 1958 et j'ai placé des photos de cette époque. Mes anciens élèves ont donc plus de 65 ans maintenant !

Françoise j'espère que la santé de ta fille continue de s'améliorer, il faut du courage et beaucoup de patience.

Bise

Jean-Paul


Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 19 décembre 2014 08:44



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Ourida, comme le dit Jean-Paul de quelle photo parlez-tu ? Et il me faudrait ton adresse e-mail pour t'envoyer les photos que j'ai de kerrata.
Etions nous en classe ensemble ?

Jean-Paul, pour ma fille ça va un peu mieux, elle continue à faire des progrès, mais il y a toujours certains jours des hauts et des bas mais ça on sait que ça va durer un moment.
Bises Françoise
Sadounourida
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2014 20:32


Inscrit le: 16/12/2014
Messages: 2
Bonsoir,
Oui Françoise, nous étions ensemble à l'école de filles à cette époque, Yamina Bacha m'avait identifiée sur la photo postée sur ce forum en page 13 (le 05 Mars 2012) je relis un peu vos postes et je me remémore les fins d'années lors des distributions de prix par les personnalités du village, le bal de flamenco, Coloma Mairata qui était ma plus proche amie (je n'ai plus de nouvelles d'elle, d'ailleurs, c'est dommage)
J'avais classe Avec les sœurs Tissier chez madame Apap et madame Thomas durant les années 1954-1956 si je ne me trompe pas!

Et je crois me souvenir de vous, Jean Paul Blanc et des entraînements sportifs (sauts en hauteur) que vous faisiez à l'école de filles.


Je vous laisse mon adresse mail afin de garder le contact (ça me ferait plaisir) : Sadounourida@hotmail.fr
Yamina.C27
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2015 12:00


Inscrit le: 02/07/2008
Messages: 76
Bonne et heureuse année 2015, même si je ne me connecte pas aussi souvent que je le voudrais, j'ai une pensée chaleureuse pour tous ceux qui me sont chers, excellente année!
Je vous embrasse
Yamina.C27
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2015 12:01


Inscrit le: 02/07/2008
Messages: 76
Bonjour Ourida, je me souviens parfaitement de toi, j'espère que tu vas bien , bonne année
Yamina
Yamina.C27
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2015 12:04


Inscrit le: 02/07/2008
Messages: 76
Coucou Jean Paul,

Bonne et heureuse année 2015, qu'elle te garde en bonne santé, je t'embrasse

Yamina
Yamina.C27
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 1 janvier 2015 12:06


Inscrit le: 02/07/2008
Messages: 76
Bisou Françoise
Re-bonne année 2015, meilleure santé pour Céline
et tous les tiens!
je t'embrasse affectueusement, à bientôt sur FB
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 2 janvier 2015 09:46



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonne et heureuse année à tous ceux qui me liront. Jean-Paul, Yamina, Geneviève etc.etc......Une bonne santé à tous et tout le reste viendra après.

Ma fille va un peu mieux, mais avec les fêtes son moral est bas; de ne pas être avec ses enfants, son mari.. Elle ne peut toujours pas bien s'exprimer, sa jambe droite commence a bouger un peu plus, à la rééducation ils essaient de la faire tenir debout et de la faire marcher entre deux barres avec l'appuie du kiné. son bras droit lui ne bouge pas. Le chemin sera encore long, mais nous gardons espoir.

Bises à tous Françoise
Yamina.C27
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mardi 6 janvier 2015 19:36


Inscrit le: 02/07/2008
Messages: 76
Coucou Françoise!

Comme je te l'ai dit dans mes précédents courriers, Célyne est sortie d'affaire, le reste est une question de patience, je sais que tu en as, tu es une maman qui "déchire" comme disent les jeunes! Courage. Je t'embrasse
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 7 janvier 2015 08:32



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Merci de ton soutien Yamina. Oui il faut beaucoup de patience et de temps. Lundi nous avons vu l'ophtalmologue qi l'a opéré de son œil droit, il était très content, elle voit beaucoup mieux et ça va aller en s'améliorant.
Gros bisous Françoise
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mardi 27 janvier 2015 07:41



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour à tous. Je vous présente tous mes vœux de bonne et heureuse année, santé, bonheur, amour.....pour 2015.

Je vous donne des Nouvelles de Céline : La période des fêtes a été dur pour elle, nous, son mari et ses enfants. mauvais moments à passer. Elle va un petit peut mieux, mais un endroit de sa cicatrise c'est infecté, donc aller-retour à l’hôpital voir le médecin qui nous a dit que c’était un staphylocoque simple, qu’il ne fallait pas qu'elle se gratte ou se touche, car si le staphylocoque traverse la tête il faudra de nouveau l’opérer. Mais c'est dur de lui faire entendre raison, car comme elle oublie ce qu’on lui dit, sa mémoire immédiate est toujours déficiente, bien qu’il y ait de petits progrès. Donc de nouveau des antibiotiques et elle revoit le médecin mardi 27.
De plus, elle ne veut plus rester au centre, elle veut rentrer chez elle, alors elle refuse de faire la kiné et tout le reste ; Elle nous fait comprendre qu’elle ne fait pas de progrès donc pas besoin de continuer, pourtant elle en fait de petits mais comme sa mémoire immédiate est défaillante, elle ne se rend pas compte des progrès qu’elle fait.
Je vous embrasse à tous. Françoise
Jean-François
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: dimanche 22 mars 2015 23:59


Inscrit le: 14/04/2006
Messages: 15
Bonjour à tous,
je viens voir ce qui s'y passe sur le blog de Françoise, personne ne se manifeste depuis longtemps, alors voilà! je tends la perche.
Amicalement.
Bises à Françoise et Eugénie.
JFC
"Qui ose gagne !"
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 27 mars 2015 09:21



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Jean-François, bonjour à tous. Merci de venir voir ma file de discussion, car en ce moment c'est le calme plat.
Je vais bien, ma fille rentre chez elle le 31 mars. Ca va être une autre étape de franchit. Mais il lui faut quelqu'un avec toute la journée, car elle ne peut pas rester seule. Elle fait des progrès, ça nous donne espoir pour l'avenir.
Bises de ma sœur et moi. Bises à tous ce qui me liront. Françoise
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 24 avril 2015 18:01



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
coucou tout le monde,
Ma fille Céline est rentrée chez elle, elle est toute contente d'être avec ses enfants et son mari.
Mais le 30 avril elle rentre à l’hôpital de la timone, ils vont lui faire une embolisation, c'est-à-dire : passer par l'artère depuis l'aine jusqu'au cerveau ou ils lui boucherons l'autre anévrisme qui est du côté droit avec du fil de platine. Elle restera 3 jours à la timone, et elle passera la première nuit au service réanimation.
Inutile de vous dire que je me fais du souci, car il y a quand même des risques très très rares d'après le médecin, mais ils sont là.
Elle a 97% de chances que tout ce passe bien, pour les 3% restant souhaitons seulement qu'elle n'aura rien.


J'ai reçu un message d'une personne ayant vécu à kerrata. Il s'agit de M. Yves De Pétrini. Si vous le connaissez vous pouvez lui mettre un petit mot sur cette file de discussion.

A bientôt de vous lire. Bises à tous. Françoise
Jean-Paul.B542
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: mercredi 29 avril 2015 21:54


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 51
Bonsoir Françoise, Yamina et tous les autres,

C'est demain qu'on opère ta fille. J'espère que tout se passera bien. Je suis émerveillé par les possibilités de la chirurgie actuelle donc on peut avoir confiance.

Et j'en suis moi-même un bénéficiaire car ayant été blessé sérieusement à l'oeil, on m'a ressoudé la rétine avec une belle réussite car j'y vois de 10/10e. C'était d'autant plus sérieux pour moi que je n'y vois que d'un oeil depuis l'âge de 10 ans.

Plus guère de nouvelles de Kerrata. on aimerait tous je crois que ceux qui y vivent actuellement nous en parlent un peu. Les écoles de filles et de garçons sont-elle toujours à la même place. Elles ont du grandir depuis...

Amitiés à tous.
Françoise donne nous des nouvelles bientôt.
Jean-Paul

Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: dimanche 3 mai 2015 08:43



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Coucou Jean-Paul, oui on a opérer ma fille tout c'est bien passé. Elle doit sortir demain et après dans 2 mois elle fera une IRM pour voir si l'anévrisme en formation à été bien bouché. En principe pas de problèmes.
Oui il n'y a plus guère de nouvelles de personnes. Les gens doivent regarder, mais pas mettre un petit mot.
Donnez-nous vous tous de vos nouvelles ça nous fait plaisir de vous lire.
Je peux te dire que l'école de filles est toujours au même endroit et l'école de garçons est devenu un collège.
Ca remonte à 2011.
Bises. Françoise
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: lundi 24 août 2015 09:05



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour tout le monde.

Sad personne ne vient lus sur ma file de discussion.

j'attends de vos nouvelles. Smile
Bises à tous
Bernard.B4087
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: jeudi 24 septembre 2015 19:13


Inscrit le: 27/05/2013
Messages: 1
bonjour . j'ai habité à darguinah de 49 à 62 . je connais kerrata bien sùr. au plaisir de vous lire bernard
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 25 septembre 2015 08:02



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour Bernard, nous nous étions à kerrata de 47 à 62.
Quel est votre nom de famille ? Le mien est Tissier. Moi aussi je me souviens de darguinah. Nous y allions voir des amis assez souvent.
Dans l'attente de vous lire. Amicalement. Françoise
Françoise.M240
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: vendredi 2 octobre 2015 08:30



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 1 223
Bonjour à tous. Ou êtes vous ??? Sad
J'attends un petit mot de vous. Sinon cette file va finir par s'arrêter. A bientôt de vous Book
Bises à tous
Rennaise
avez vous habités à KERRATA en Algérie
Envoyé le: samedi 10 octobre 2015 23:18


Inscrit le: 10/10/2015
Messages: 1
Bjour Antoine Casula
Je suis Thérèse Sina ( nom de jeune fille) J ai habité Kerrata
de 1946 a 1960, j habitais a l entrée de Kerrata, au dessus de chez Boumaza.
J ai effectue mes etudes au Lycee de Sétif, et je recherche
une amie Colona Maeratta. En parcourant le site " vous avez habité a Kerrata) j ai trouvé votre message; c est la raison
pour laquelle je prends la liberte de vous contacter, pour avoir
SVP, ses coordonnees pour la joindre. Tres sinceres
remerciements. Thérèse
mon adresse mail ; tpochaulle@yahoo.com
Répondre |  | 

Aller au forum