Forums

 
pour sondra - Filae.com
Annie.R66
pour sondra
Envoyé le: lundi 24 septembre 2012 17:13



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
sondra
l'oncle et la tante de mon ami nous disent que le papa a forcement fait un testament car la maison a ete achete avec les biens des grands parents (coutumes serbe) et donc forcement il l aurait donne a son fils,il l aurait laisse en usage tant que sa femme est en vie mais apres serait revenue dans la famille (ses frères ou descendants)
ou sont déposes les testaments en australie?
y a t'il un endroit qui reunit tous les testaments
je te remercie
annie
Sondra.P1
pour sondra
Envoyé le: lundi 24 septembre 2012 20:46


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Annie

Quand j'ai dit que c'est différent en Australie, votre testament est généralement accomplie s'il ne casse pas de règles de succession. Je n'ai pas voulu dire que son fils ne peut pas un partie de la succession. Mais pour exemple nous n'avons pas la règle qu'une femme peut seulement vivre dans une maison jusqu'à sa mort. Si le nom de femme été sur la document de propriétaire, le maison est la sienne. Les règles sont très compliquées.

La plupart des personnes partagent entre la femme et ses enfants. En Australie si vous mourez sans un testament l'état divisé entre la femme et les enfants, ou aux petits-enfants si leur enfant est décédé. Après cela il va chez des parents, le frère, des sœurs, des neveux, des nièces. Si vous n'avez aucun famille en vie ou descendants, le gouvernement d'état reçoit votre succession.

Vous seriez mieux pour parler avec légaux conseillent. Les testaments sont enregistrés avec
Principal Registrar [Probate Division]
Supreme Court of New South Wales
GPO Box 3
Sydney NSW 2001
Annie.R66
pour sondra
Envoyé le: mardi 25 septembre 2012 10:41



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
Sondra
merci beaucoup de ces renseignements
on m'a parlé aussi
de l'organisme qui régit l'immobilier de l'État ou du territoire où vous êtes intéressé sais tu ou je peux trouver l'adresse,apparemment c'est là que serait enregistrer toutes les ventes immobilières
annie
Sondra.P1
pour sondra
Envoyé le: mardi 25 septembre 2012 11:31


Inscrit le: 26/05/2008
Messages: 95
Annie

Je ne connais pas le nom de l'organisme dont vous parlez.

Désolée, je ne peux faire rien plus pour vous, il est plus approprié si vous cherchez le conseil professionnel. Je suis un membre de ce site pour les recherche de généalogie seulement.
Bonne continuation...
Sondra
Annie.R66
pour sondra
Envoyé le: mardi 25 septembre 2012 12:51



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
merci sondra de toute l'aide que vous nous avez apporter
annie
Répondre |  | 

Aller au forum