Forums

 
Recherche Meyer de Altona vers 1792 - Filae.com
Severine.G288
Recherche Meyer de Altona vers 1792
Envoyé le: dimanche 19 février 2017 20:48


Inscrit le: 08/11/2008
Messages: 11
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a des sites d'entraide pour les recherches généalogiques en Allemagne afin de remonter un peu mieux ma branche. Mon ancêtre Meyer Auguste ( ou variantes maer, Maïer) est né à Altona royaume du Danemark, vers 1792. sur son acte de décés c'est écrit que ses parents étaient Guillaume Maer et Séverine ou frédéric Dorothée Marie Cerfander.
Une cousine à ma mère s'est procuré des renseignements surement directement en Allemagne mais c'est un document dactylographié (et non la copie intégrale) il y est noté que mon ancêtre se prénomme August Wilhem Gottlob MEYER né un 15 ? 1792 (il n y a pas le mois surement pas tres lisisble sur l'acte) ses parents seraient Wilhem Ludwig MEYER et Friederica Dorothea Maria SARVANDER.

Ils étaient protestants.

Si vous connaissez des sites d aides ou autre ou si vous même avez le même ancêtre que moi je serai intéressée de savoir ce que vous avez récolté comme information. J'aimerai en savoir un peu plus sur cette branche savoir si ils ont toujours vécu sur Altona ou si on remonte un peu plus donc au Danemark etc...


Je vous remercie d'avance de vos suggestions et messages

Cordialement Séverine
Jean.H903
Recherche Meyer de Altona vers 1792
Envoyé le: mardi 21 février 2017 15:59


Inscrit le: 12/11/2014
Messages: 56
Bonjour,
J'ai souvent fait appel à Edgar Hubrich généalogiste.
Il ne demande que 18€ la 1/2 heure.
Il est très efficace.
info@genealogie-hubrich.de
Je peux vous aider pour la demande en Allemand.
Bonne chance,Jean.Book
Répondre |  | 

Aller au forum