Forums

 
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise - Filae.com
[1] 2 3
sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 19 septembre 2013 00:27


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
Bonsoir
Je voudrai savoir si parmi vous il y aura qqn qui pourra m aider pour récupéré le numero d immatriculation de mes deux grands parents paternel et maternel qui ont participé dans la première et deuxième guerre mondial dans l armée francaise.
Et qu est ce qu il faudrai comme informations pour pouvoir y accéder.
Ps : je suis en ALGÉRIE
Bien cordialement
sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 19 septembre 2013 13:33


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
svp répondez moi c'est tres urgent
Janine Marie Eudoxie
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 19 septembre 2013 13:41



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

Si vous cherchez cela pour une naturalisation, cela pourrait ne servir à rien, car le fait de combattre dans l'armée s'ils n'étaient pas français ne leur permettaient pas de le devenir.

De plus il aurait fallu qu'en 1962 il signe une reconnaissance de maintien dans la nationalité française.

Bonne chance tout de même

sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 19 septembre 2013 14:41


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
BONJOUR
merci Janine pour votre réponse au fait on est français par filiation et la recherche que je faite va servir ma mère surtout pour récupérer ses droits car lorsque mon grand père maternel est décédé elle était encore mineur elle n'avait que sept ans.
ou pourrai-je m'adresser pour récupérer ces informations Janine ???
bien cordialement
Janine Marie Eudoxie
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 19 septembre 2013 18:22



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir

Si votre grand père est décédé avant 1962 et que de ce fait il n'a pu demander de conserver la nationalité française, votre maman ne peut y prétendre, mais je ne connais pas toutes les lois.

Que vous dit le consulat ?

Quel est ce numéro d'immatriculation que vous cherchez ? Est-ce le numéro de décrêt de naturalisation ?

Il faut voir avec le CARAN à Paris, Mjé (Marie) aide sur Mains tendues pour cela.

Bonne chance

sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 19 septembre 2013 21:01


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
bonsoir
pour ce qui est la nationalité française on peut l'avoir sans demander ces papiers car mon grand père paternel a quitté l'Algérie avant l’indépendance en étant encore français et il s'est marié au Maroc donc mon père et mes tantes sont nés français ce qui nous rond moi et mes frères des français par filiation mais ce que je cherche c'est le livret militaire de mon grand père maternel et ses papiers d'ancien combattant ayant participé dans la première et deuxième guerre mondial et cela pour que ma mère puisse bénéficier de la pension de son père qui est mort en 1964 et non pas pour qu'elle revendique la nationalité française.
merci
sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 20 septembre 2013 02:14


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
Bonsoir
Même ma gran mère n a pas eu la pension de son epoux alors qu elle devait en avoir c est l avocat qui a demandé ces papiers et certainement il sais tres bien de quoi il parle
Bonne soirée à tous
ElSergio.D
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 20 septembre 2013 10:12



Inscrit le: 12/11/2012
Messages: 1 139
Bonjour

Concernant la pension d'ancien combattant, si, en 1964, votre grand-mère n'a pas obtenu une pension de réversion (environ 50% de la pension du militaire), il y a peu de chances d'obtenir la part réservée aux orphelins (environ 10% de la pension du militaire par enfant). De toute façon, le versement de cette pension cesse lorsque l'orphelin atteint ses 21 ans (sauf si infirmité empêchant tout travail).

Si vous me donnez le nom de votre grand-père et son année de naissance, je peux regarder dans mes listes si je trouve son dossier de calcul de pension.

Pour le dossier militaire (fiche matricule), je vous conseille d'écrire au Centre des archives du personnel militaire (CAPM)
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 Pau cedex
Jump

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-pour-le-shd-vincennes-c-est-ici-merci-de-lire-mon-1er-message-t1366891.html
sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 20 septembre 2013 13:31


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
bonjour

merci pour votre réponse et pour votre intérêt
voilà les informations que vous avez demander Mr Elsergio
nom : BELABBES
prénom : Nair
date de naissance : 01 février 1900 à Mascara ALGÉRIE

Ancien combattant dans l'armée française première et deuxième guerre mondiale

pour ce qui est la pension de réversion ma grand-mère ne l'a jamais eu!

bien cordialement
ElSergio.D
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 20 septembre 2013 14:15



Inscrit le: 12/11/2012
Messages: 1 139
Désolé mais je n'ai pas trouvé cette personne dans les listes du SHD.
Il faut savoir que, sur cette période, beaucoup de dossiers de calcul de pension n'ont toujours pas été classés et ne sont donc pas encore consultables.
Wall Bash

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-pour-le-shd-vincennes-c-est-ici-merci-de-lire-mon-1er-message-t1366891.html
sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 20 septembre 2013 15:03


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
Merci pour vos recherches

Si j'aurai des nouvelles je vous tiendrez au courant.Sad
Janine Marie Eudoxie
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: samedi 21 septembre 2013 09:17



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

"c est l avocat qui a demandé ces papiers et certainement il sais tres bien de quoi il parle"

Donc votre avocat doit savoir où et comment obtenir les papiers nécessaires, demandez le lui.

Ici nous n'avons pas les compétences en cette matière pour vous aider.

Désolée.

sophirette
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: samedi 21 septembre 2013 23:54


Inscrit le: 18/09/2013
Messages: 11
Bonsoir

Les papiers on les avait? après mon oncle à tout prit et malheureusement il a trépassé.

C'est pour ça qu'on doit les chercher ailleurs!

L'avocat demande les papiers dont il a besoin et c'est à nous de chercher.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Taharbouchaib
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 11 mars 2016 00:50


Inscrit le: 08/03/2016
Messages: 1
salam alikom eda hebit te3ref kech hadja apple moi 0560154514 tahar
Mr_lonly
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 6 avril 2016 21:55


Inscrit le: 06/04/2016
Messages: 3
mon père était un ancien combattant dans l’armé français pendant la première guerre mondial.

Je veux que vous obtenez toutes les informations à propos de mon père
et je recherche et envoi de l'ampliation du décret.

cordialement
Mr_lonly
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 6 avril 2016 21:58


Inscrit le: 06/04/2016
Messages: 3

mon père était un ancien combattant dans l’armé français pendant la première guerre mondial.

Je veux que vous obtenez toutes les informations à propos de mon père
et je recherche et envoi de l'ampliation du décret.

cordialement
Mr_lonly
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 6 avril 2016 22:06


Inscrit le: 06/04/2016
Messages: 3

mon père était un ancien combattant dans l’armé français pendant la première guerre mondial.

Je veux que vous obtenez toutes les informations à propos de mon père
et je recherche et envoi de l'ampliation du décret.

cordialement
Combat-Sport007
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 13 mai 2016 00:53


Inscrit le: 11/05/2016
Messages: 2
Bonjour, je me demande comment faire pour voir le décret de nationalité française de mon grand père, je ne sais pas où je vais m'adresser

Cordialement
Combat-Sport007
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 13 mai 2016 01:00


Inscrit le: 11/05/2016
Messages: 2

Bonjour, mon grand père a servi dans l'armée française,comme harki ma mère m'a dit qu'il était français.
Je me demande comment faire pour obtenir le décret de nationalité française ou le certificat de nationalité française.
Sachant que en a perdu toutes les papiers car y'a vi un accidente. .
J'ai que le matricule militaire de mon grand père super
Belaidouatsou
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: samedi 21 mai 2016 23:21


Inscrit le: 20/05/2016
Messages: 3
bsr je cherche le decrete de naturalisation de monsieur BENATSOU said née le 1858
Mira.Moali
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 23 juin 2016 09:19


Inscrit le: 23/06/2016
Messages: 2
Je cherche le N° d'immatriculation de la sécurité sociale de mon défunt mari décédé le 12/10/1962, ancien militaire de l'année 1922 à 1937, 15 ans de service en suite à été mobilité de la seconde guerre 1939 à 1945, captivé en 1941 et à été libéré par mesure sanitaire le 10/08/1941 l'extraite de service sous le matricule : E2210LMA361
par la suite 1953 à pension militaire sous le N° B.53003107

Dans l'attendant de votre contact

Mes sincères salutation
Le conjoint
Mira.Moali
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 23 juin 2016 09:22


Inscrit le: 23/06/2016
Messages: 2
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 23 juin 2016 08:19 Modifier | Supprimer | Répondre


Inscrit le: 23/06/2016
Messages: 1
Je cherche le N° d'immatriculation de la sécurité sociale de mon défunt mari décédé le 12/10/1962, ancien militaire de l'année 1922 à 1937, 15 ans de service en suite à été mobilité de la seconde guerre 1939 à 1945, captivé en 1941 et à été libéré par mesure sanitaire le 10/08/1941 l'extraite de service sous le matricule : E2210LMA361
par la suite 1953 à pension militaire sous le N° B.53003107

Dans l'attendant de votre contact

Mes sincères salutation
Le conjoint
Christian.G13
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 23 juin 2016 11:40



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 537
Bjr

votre mari a du toucher une pension pour ses 15 ans de service et vous avez du percevoir une partie de cette pension si vous ne vous êtes pas remariée ...Donc dans ces documents vus devriez trouvez son nr de SS .

à défaut écrire à l'INSEE .......

Bonne journée
Nacer.Chemakh1
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 10 août 2016 00:14


Inscrit le: 09/08/2016
Messages: 1
bsr je cherche le decrete de naturalisation de mon grand père: ameziane slimane.ils la servi la france pendand la geure mondia.ils a la carte d'encien combattant nèe 1929
Infoes10
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2016 13:13


Inscrit le: 27/11/2016
Messages: 1
bjr , je cherche la fiche de service de mon grand pére(TOUALA BELAHCEN) mort entre 1954 et 1959 a tlemcen , il travailler avec la france comme harkis .
Zeghouani6
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 2 décembre 2016 17:49


Inscrit le: 02/12/2016
Messages: 1
bsr je cherche le decrete de naturalisation de mon grand père:zeghouani mohenned akli.ils la servi la france pendand la geure mondia.ils a la carte d'encien combattant est lit more en 1961
Azedineboughaba02
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2016 17:12


Inscrit le: 22/12/2016
Messages: 1




Bonjour je cherche des renseignements concerne mon mari nommée "MEZGHICHE YOUCEF "née en 1921 Fils de Mohamed et de Belabed Fatma qui a fait son service national militaire en France après quelques années,mois,, il a engagé dans l'armée française ou il a lutté avec la France contre l'Allemagne , il a subi une grave blessure au niveau de sa tête dont il étai hospitalisé , soigné au niveau d'un nerf d une manière artificielle dans un hôpital en France il a eu son grade "Sergent"puis il a resté dans l armée jusqu'au 1955
Cristal_dz
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: lundi 20 février 2017 10:45


Inscrit le: 20/02/2017
Messages: 1
bonjour,
Je voudrai savoir si parmi vous il y aura qqn qui pourra m aider pour récupéré le numero d immatriculation de mon grand pere Bergas Mohammed né le 08/06/1909 qui a participé dans la guerre mondial dans l armée francaise.
merci.
Stifadream
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mardi 28 février 2017 18:31


Inscrit le: 25/02/2017
Messages: 2
JE CHERCHE LE NUMERO DE MATRICULATION DE MON GRANT PERE SETIFA MESSAOUD NEE 1903 A TAZMALT .UN COMBATANT DANS L ARMEE FRANCAISE EN SYRIE CLASSE 23 DEUX ANS C TA DIRE SERVICE NATIONAL EN SYRIE BLESSER
Melobn
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: dimanche 19 mars 2017 11:13


Inscrit le: 13/03/2017
Messages: 1
Bonjour pour des raison particuliere jai perdue tt document prouvant pour mon pere et mon grand pere ilob combatue pour le trapeu francais grand pere lamri ahme ben lakhdar nee 1898 a constantine mon pere nee a fes 7 septembre 1932 je cherche si ma famille a une trace par port ala nationalite et merci par avance
Soniatizi88
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 24 mars 2017 21:14


Inscrit le: 23/03/2017
Messages: 6
Bonjour je cherche le decret de mon grand père GHEZAILI ABDERRAHMANE née 21/09/1898 à béni kouffi c'est gendarmerie avant l'indépendance et aussi c'est un encien combattant 1914 1918.plus 1928 1942 gendarmerie j'attand la réponse et merci d'avance .
Soniatizi88
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 24 mars 2017 21:22


Inscrit le: 23/03/2017
Messages: 6
Bonjour je cherche le decret de mon grand père GHEZAILI ABDERRAHMANE née 21/09/1898 à béni kouffi c'est gendarmerie avant l'indépendance et aussi c'est un encien combattant 1914 1918.plus 1928 1942 gendarmerie j'attand la réponse et merci d'avance .
Brsd
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: samedi 25 mars 2017 16:18


Inscrit le: 25/03/2017
Messages: 1
demande de renseignements

Madame ; Monsieur.

Nous avons l’honneur de nous adresser à votre haute bienveillance, afin de vous demander des renseignement relative a les droit d’obtention de la nationalité français.

Je tien à vous informer que je suis le petit fils , ancien combattant de la guerre de 39-44 en France, qui a fait son service militaire au sein de l’armée française durant la 2ème guerre mondiale, ou il a été capturer le 20/06/1940, et détenu durant 5 ans comme prisonnier de guerre, au 26/08/1944.

De ces faits, je voudrais savoir les lois et les droit envisageable pour l’obtention de la nationalité Français.

Dans l’attente, Veuillez croire, Madame, Monsieur, à mes salutations plus distinguées.
Zino.D
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 5 avril 2017 01:48


Inscrit le: 21/11/2011
Messages: 2

Bonjour

Mon grand-père etait un ancien combattant volontaire entre 1938-1942 dans l'armée français en Algérie et apres ça il a disparu totalement , s'il vous plait aidez moi , ou je peux recherche et ou je peux adresser pour voire ces informations , ou récuperer son dossier ....

Mes sincères salutation
Zino.D
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 5 avril 2017 01:49


Inscrit le: 21/11/2011
Messages: 2
Bonjour

Mon grand-père etait un ancien combattant volontaire entre 1938-1942 dans l'armée français en Algérie et apres ça il a disparu totalement , s'il vous plait aidez moi , ou je peux recherche et ou je peux adresser pour voire ces informations , ou récuperer son dossier ....

Mes sincères salutation
Stifadream1
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 21 avril 2017 15:36


Inscrit le: 04/03/2017
Messages: 4
bnj voila mon grand pere setifa messaoud ne 19 9 1903 A CONNUME D AKBOU DEPATEMENT DE CONSTANTINE a servi dans l arme francaise COMME SERVICE NATIONALE EN SYRIE C TA DIRE 2ANS CLACE NUMERO 23 ENTRE 1920 1927 .IL EST REVENU BLESSER ENSUITE NOMMER CHEF D UNE EQUIPE DE CHEMAINE DE FERE DE TAZMALT DECEDE AVRIL 1938 A L HOPITAL D AKBOU JE CHERCHE LE NUMERO DE CA CARTE COMBATTANAT EST LES ANNES EXACTE DE SON SERVICE A L ARME FRANCAISE
Chems_kamer
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mardi 13 juin 2017 17:07


Inscrit le: 04/06/2017
Messages: 1
Cabinet d’écriture publique
&
consultations administratives
Maître : B - B
( français – arabe )
ecrivainp@ymail.com

** Bienvenue **
les meilleurs services vous seront proposés



l’objet : demande aide administrative .


j’ai l’honneur de venir par présente demande sollicité de votre bien vaillance de bien vouloir pour la réalisation l’objet précédent qui s’agit par : demande aide administrative .
-Tel que je suis écrivain public Algérien agrée .
- T el que j’ai besoin de la liste des anciens combattants de la région de Constantine ( régions EST ) .


Dans l’attente d’une réponse favorable
Veuillez agréer monsieur mes sincères salutations .

l'intéresse










F.Ighmou
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 06:59


Inscrit le: 19/06/2017
Messages: 1
Bonjour je vous laisse mon email contact moi en prv et je te montre comment pouvez-vous avoir le numéro d'immatriculation de vos grand-père
Merci
F.ighmou@yahoo.com
Amiracer6
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: dimanche 2 juillet 2017 02:21


Inscrit le: 02/07/2017
Messages: 2
Mon père a combattu aux côtés de l'armée française dans les première et deuxième guerres mondiales, envoyé une lettre au centre d'archive afin d'obtenir son numéro d'immatricule mais je ne reçois pas de réponse
J'espère que vous répondrez à mon message et me donner leur numéro d'immatriculation

mennour mohamed nee le 02 mars 1900
je vous laisse mon email merci de me contact
amiracer6@gmail.com

Merci et tout le respect et l'appréciationamour


Amiracer6
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mardi 4 juillet 2017 11:16


Inscrit le: 02/07/2017
Messages: 2
j'ai l'honneur Je tiens à Votre Excellence à demander pression des Anciens combattants
Participé aux côtés de l'armée française dans la Seconde Guerre mondiale
victime
Mon père : BOUSSAHA SEBTI né le: 27/02/1917
Mon père: enregistré sous le numéro: 37 930GRM 3414
appele du :20/10/1937 au 01/01/1941
rappele du : 22/11/1942 au 1/09/1945
je souhait me conseiller les procédures nécessaires afin d'obtenir la subvention des anciens combattants.

c'est min boite email merci de me contacter
khmissiboussaha@gmail.com
Amine_1777
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 5 juillet 2017 16:30


Inscrit le: 05/07/2017
Messages: 1
mon grand père BOUKAF MANSOURI était un ancien combattant dans l’armé français pendant la deuxième guerre mondial 1939/1945

Je veux que vous obtenez toutes les informations à propos de mon grand père
et je recherche et envoi de l'ampliation du décret.
Sachant bien que jai la photocopie de sa pension de retraite est larrete
Rayane ibouchoukene
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mardi 8 août 2017 12:31


Inscrit le: 07/08/2017
Messages: 1
bonjour mon grand père ibouchoukene Mohammed ben hadj Mohammed née on 1896 à douar tamgout tizi ouzou Alger ,ayant participer dans la 2éme guerre mondial et blesse , je cherche ses cordonnes exemple : date de naissance et numéro d'immatriculation ........
Mohamedmenana646
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: samedi 19 août 2017 23:37


Inscrit le: 18/08/2017
Messages: 8
bonjour j'ai l'honneur Je tiens à Votre Excellence à demander pression des Anciens combattants
Participé aux côtés de l'armée française dans la Seconde Guerre mondiale
victime
Mon père :bessila larbi né le: 11/06/1900 à el milia (djidjel)département d'Constantine
Mon Grand père : mohamed et ma grande mère chribet behdja
je Cherche le décret de mon père

c'est min boite email merci de me contacter
Mohamedmenana646 @gmail.com merci d'avance
Mimoumimou452
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mercredi 23 août 2017 19:00


Inscrit le: 23/08/2017
Messages: 2
bonjour tout le monde svp vous pouvez m'aider de chercher la carte d'ancien combattant de mon grand père vraiment j'attends votre réponse le plus vite possible et merci d'avance contactez moi a mon e mai mimoumimou452@gmail.com
talbi
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: lundi 4 septembre 2017 23:18


Inscrit le: 19/03/2015
Messages: 151

Nom patronymique Prénoms Epoque Lieu Type document numord
BEL ABBES Bou Amra 1875 Bou Medfa Décès 1632622
BELABBES Aouad 1906 Beni Isaad Recensement familial 641062
BELABBES El Hadj 1906 Beni Isaad Recensement familial 641064
BELABBES Fathma 1906 Beni Isaad Recensement familial 641065
BELABBES Keria 1906 Beni Isaad Recensement familial 641066
BELABBES Khera 1906 Beni Isaad Recensement familial 641067
BELABBES Yamina 1906 Beni Isaad Recensement familial 641068
Zergoug
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 8 septembre 2017 20:37


Inscrit le: 08/09/2017
Messages: 1
jais mon anale qui né le 09-06-1914 a ziama mansouriah wilaya de Constantine qui recruter au service militair française en 1934 a lage de 20 Anne mandant la 2eme gerre mondial en Allemagne il a une seul fille il est tombe malade au pommeau causse des armes chimique il est mort en Algérie en 1947 je demander son matricule pour essayer de demander une pension pour sa fille unique aider moi cvp Mercie
Yaci733
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mardi 12 septembre 2017 00:02


Inscrit le: 26/08/2017
Messages: 7
recherche décret certificat de la nationalité française de mon père HARMA AMEUR née le 09 juillet 1903 a TADMAIT TIZI-OUZOU . il a vécue en France .c’est urgent
Badraammour33
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2017 19:42


Inscrit le: 05/10/2017
Messages: 2
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise BOUSSEKINE MOHAMED BEN SALEM NEE EN 1989 SIL VOUS PLAIS AIDER MOIS POUR AVOIRS BEAUCOUP DE RANCIENEMANT SUR LUI
Belfarh22life
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 11:22


Inscrit le: 08/10/2017
Messages: 1
bon jour la pension de ma mere et arete le nom mimoni zohra damme de belfarh naceur
Hassini1986
recherche de numero d immatruculation d ancien combattant algerien dans l arme francaise
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 21:55


Inscrit le: 10/10/2017
Messages: 1
bonjour a tous :


svp je cherche le numéro d'immatriculation de mon grand père au nom de LABED BENYAMINA neé jugement 1911 a YAZROU et il a rectifier son nom ABID et aprés d'aure rectification a un NOM final ABBOUDI

en souhaite de nous aidez ou bien donneé une orientation pour avoir plus d'information voila mon adresse email hassini1986@gmail.com n'est hesité pas de me contacté

merci a tous
[1] 2 3
Répondre |  | 

Aller au forum