Forums

 
adresse mail du centre archives de Fontainebleau - Filae.com
Françoise.R447
adresse mail du centre archives de Fontainebleau
Envoyé le: mardi 14 février 2017 15:24


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 11
bonjour,
peux t-on actuellement demander par mail à Fontainebleau des copies de dossier de naturalisation, année 1933.
et si oui, leur adresse mail SVP merciiiii.

Denise.P348
adresse mail du centre archives de Fontainebleau
Envoyé le: samedi 18 février 2017 20:39



Inscrit le: 15/05/2011
Messages: 1 419
Bonsoir,

En allant sur le site :
www.archives-nationales.culture.gouv.fr
- dossiers de naturalisations

vous aurez votre réponse

Denise
Françoise.R447
adresse mail du centre archives de Fontainebleau
Envoyé le: dimanche 19 février 2017 09:13


Inscrit le: 28/03/2008
Messages: 11
merci Denise pour ce site
Farida1966
adresse mail du centre archives de Fontainebleau
Envoyé le: jeudi 20 avril 2017 14:13


Inscrit le: 24/05/2016
Messages: 6
Bonjour Denise pourriez-vous m'aider ou m'orienter mon grand-pére paternel admis a la qualité de citoyen français par jugement pendant la minorité malheureusement mon defunt pére n'a jamais demander la nationalité française il a vécu en france plus de 40 ans de mon coté j'avais saisie le service de la nationalité a nantes pour demander le CNF en joignant le dit jugement dans mon dossier il s'est avérer aprés plusieures démarches administratives que le jugement de citoyenneté qu'en m'avait délivrés en 2001 et en 2009 aprés plusieurs recours contenaient plusieurs erreurs matérielles ce qui les a rendus non probant ce qui donné un arret de la cour d'appel de paris qui m'a débouté aprés plusieurs demandes et réclamations auprés du bureau du greffier en chef en algérie j'avais reçue une notification qu'il ne peuvent me produire une copie conforme a l'original mais une copie conforme faite par le service du greffier en chef . aujourd'hui je ne sais vraiment quoi faire pour demander la nationalité puisque j'ouvre droit vu que ma soeur a eue son cn avec le méme jugement. cordialement.
Répondre |  | 

Aller au forum